de Gemini » Mar 16 Mar 2010 20:38
Non c'est pas possible, fin si mais je le déconseille, vaut mieux changer le PC carrément.
Il te faut changer la carte mere du PC pour qu'elle suive (meme si l'ancienne suivais, celle ci grillerais en quelques mois) Apres si tu change la carte mere, il te faut aussi touts les périf compatibles .... donc en gros changer 1 truc = changer tout, donc autant t'acheter un autre PC.
J'ai déjà pensé a faire pareil, mais j'ai abandonné d'une il fallait tout changer, de 2 j'allais pas m'empêtrer a démonter un PC portable (1/2j de travail et c'est trop chiant a démonter/remonter).
J'ai vu qu'il étais compatible PC portable, mais avec le pc que t'a, j'ai un gros doute.
Dans touts les cas tu devra démonter plus ou moins le PC, et tout remettre nickel sinon tu verra vite les problèmes se ramener, si tu fait faire sa par un pro, sa te coutera plus cher que le PC, non pas que je veuille te dégouter, mais on change pas de processeur comme de chemise surtout sur un portable.
Tout est question de volonté... finit par croire l'incroyable et l'incroyable se produira.
Notre esprit transcende l'univers, notre corps restant sur terre...
On appelle cela rêver, moi j'appelle cela voyager...