AMD & PC portable

Un virus, un problème avec msn ? Tu ne sais pas quel navigateur ou système d'exploitation choisir ? Ça arrive !

AMD & PC portable

Messagede Shen » Mar 16 Mar 2010 15:16

Bonjour , je voulais savoir si ce modèle de processeur est compatible avec mon PC portable ASUS N61 .
J'attends votre aide avec impatience car Overlord avec un 2.2Ghz c'est pas le top du tout car ça rame comme pas possible !
Shen

Re: AMD & PC portable

Messagede Gemini » Mar 16 Mar 2010 20:38

Non c'est pas possible, fin si mais je le déconseille, vaut mieux changer le PC carrément.
Il te faut changer la carte mere du PC pour qu'elle suive (meme si l'ancienne suivais, celle ci grillerais en quelques mois) Apres si tu change la carte mere, il te faut aussi touts les périf compatibles .... donc en gros changer 1 truc = changer tout, donc autant t'acheter un autre PC.
J'ai déjà pensé a faire pareil, mais j'ai abandonné d'une il fallait tout changer, de 2 j'allais pas m'empêtrer a démonter un PC portable (1/2j de travail et c'est trop chiant a démonter/remonter).
J'ai vu qu'il étais compatible PC portable, mais avec le pc que t'a, j'ai un gros doute.
Dans touts les cas tu devra démonter plus ou moins le PC, et tout remettre nickel sinon tu verra vite les problèmes se ramener, si tu fait faire sa par un pro, sa te coutera plus cher que le PC, non pas que je veuille te dégouter, mais on change pas de processeur comme de chemise surtout sur un portable.
Tout est question de volonté... finit par croire l'incroyable et l'incroyable se produira.
Notre esprit transcende l'univers, notre corps restant sur terre...
On appelle cela rêver, moi j'appelle cela voyager...
Gemini
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagede Shen » Mar 16 Mar 2010 21:37

Donc c'est faisable.... et puis , je sais pas si ça t'aide mais pour le démontage , je peux le faire faire par un pro car j'ai une connaissance qui gère une entreprise de maintenance donc je peux demander au cas ou , ensuite j'ai pas trop les moyens pour l'instant de changer , peut être les grandes vacances si je trouve un petit job mais vu que 80% du SMIC , ça va être dur de trouver une config. gamer pour +/- 800€ mais bon c'est si je trouve du taf (ce qui est surement impossible) mais franchement j'aimerais beaucoup changer de processeur car il y a que ça qui pose problème dans mon PC , et puis il date de noël donc ça me ferais chier de le changer....
Merci pour ton aide!
Cordialement ,
Fù machin selon les autres XD
Shen

Messagede Mescudi » Jeu 18 Mar 2010 19:44

Ah bon on peut changer le processeur de son Pc Portable ? pc de bureau je savais mais portable, meme par un pro...
(\__/) Ceci est Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature pour
(")_(") l'aider à dominer le monde.

Prophète du Lapinator .
Mescudi
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede Gemini » Jeu 18 Mar 2010 20:29

C'est possible si on a une grande dextérité, et si on est sur qu'il est compatible avec la carte mère.
Apres comme les techniciens ont souvent la flemme de demonter/remonter le PC ils disent que c'est pas possible (pour te dire j'ai réparé le PAD d'un portable et il a fallu démonter intégralement le PC (pross inclu) pour réparations et nettoyage).
Tout est question de volonté... finit par croire l'incroyable et l'incroyable se produira.
Notre esprit transcende l'univers, notre corps restant sur terre...
On appelle cela rêver, moi j'appelle cela voyager...
Gemini
Timide
Timide

Retourner vers Informatique

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message