alors comme ça Ben Laden est mort ?

Parle des événements du quotidien avec le reste de la communauté.

Re: alors comme ça Ben Laden est mort ?

Messagepar -Insane » Sam 8 Oct 2011 23:45

Ah en faite tu et sur tout les fron pour critiquer les Etat-Unis toi ?
Aller et encore un topic on les méchant américain on conspirer, tuer, assassiner exploiter des innocent ou je ne ses quoi.Vous en fait pas, dans 20 ans vos meilleure ami les Chinois aurons repris la relève .
-Insane
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Messagepar ali2611 » Sam 8 Oct 2011 23:57

Les USA ont quoi qu'il arrive assassiné des gens pour du pétrole, ça personne ne peut le contesté. Mais bon c'est pas grave.
Les chinois ne sont pas mieux, c'est risqué d'avoir un pays sous dictature en 1ère puissance !!
Moi j'aime bien les USA ;) c'est le gouvernement que je ne peut pas blairer, surtout celui de Buch !
Tout être humain a ses opinions. Malgré ça on ne juge pas une personne par ces opinions, mais par ce qu'elle EST, et ce qu'elle FAIT.
ali2611
Habitué
Habitué

Messagepar -Insane » Dim 9 Oct 2011 00:22

ali2611 a écrit:Les USA ont quoi qu'il arrive assassiné des gens pour du pétrole, ça personne ne peut le contesté. Mais bon c'est pas grave.
Les chinois ne sont pas mieux, c'est risqué d'avoir un pays sous dictature en 1ère puissance !!
Moi j'aime bien les USA ;) c'est le gouvernement que je ne peut pas blairer, surtout celui de Buch !

Ouais, tu n'aime pas un gouvernement qui n'et plus au pouvoir depuis presque 6 ans. je vois beaucoup de critique sur les USA.Mais je mais ma main a couper que quand les Chinois aurons tout rafler, on ira comme la France a l'habitude de le faire depuis maintenant 70 ans, chialer les Etat-Unis pour demander du fric.

Enfin bref, les USA on assassiner des gens pour le pétrole, ok.Mais aucun pays n'et tout blanc, et les Etat-Unis sont pour moi la meilleure puissance mondial qui peut dominer.Sinon certain pense le contraire; imaginer si sa aurait était l'URSS ? Ou alors bientôt la Chine ?

Vive le système capitalisme.
Pour revenir dans le débat je croie que L'armée américaine effectue un retrait de troupe progressive maintenant que Ben Laden et mort.
-Insane
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar ali2611 » Dim 9 Oct 2011 00:35

Oui en effet le retrait des troupe est en cour mais sous le gouvernement de Obama.
"Maintenant que Ben Laden est mort" ont a absolument aucune preuve, l'intervention n'a pas été filmé, la photo ou on voit Obama et compagnie étonné est un montage (pourquoi ? on ne sait pas c'est surement "secret défense" :)). Plusieurs version existe désormais : il s'est défendu ou il s'est pas défendu ou il a utilisé sa femme en bouclier humain... Bref la encore on est censé croire les USA sur parole, et si on les crois pas on est des conspirationniste...
Tout être humain a ses opinions. Malgré ça on ne juge pas une personne par ces opinions, mais par ce qu'elle EST, et ce qu'elle FAIT.
ali2611
Habitué
Habitué

Messagepar -Insane » Dim 9 Oct 2011 00:41

ali2611 a écrit:Oui en effet le retrait des troupe est en cour mais sous le gouvernement de Obama.
"Maintenant que Ben Laden est mort" ont a absolument aucune preuve, l'intervention n'a pas été filmé, la photo ou on voit Obama et compagnie étonné est un montage (pourquoi ? on ne sait pas c'est surement "secret défense" :)). Plusieurs version existe désormais : il s'est défendu ou il s'est pas défendu ou il a utilisé sa femme en bouclier humain... Bref la encore on est censé croire les USA sur parole, et si on les crois pas on est des conspirationniste...

Tu a le droit de ne pas être dacort.Se que je critique ses le fait que absolument tous qu'il fon ses des connerie ou je ne sais quoi.Pour moi il et temps d'en finir il et mort, point.Pas la peine de revenir dessus a dire qu'il n'et pas mort ou je ne sais quoi.
On tourne la page de se salopard.
-Insane
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar ali2611 » Dim 9 Oct 2011 00:52

Non je ne penses pas que tous ce qu'il font c'est des conneries, mais je penses que le gouvernement US nous cache énormément de chose en se qui concerne Ben Laden, le 11 septembre...
Quand des évènements comme ceux si se produise, des preuves c'est le minimum exigeait pour le prouvé.
Dans se cas la France aurait très bien pu dire on a tué Ben Laden. Et les preuves ?? A non on ne donne pas les preuves c'est secret défense :p et voilà.
Bref on annonce pas de telles évènements sans la moindre preuve quand même faut pas abuser non plus...
ali2611
Habitué
Habitué

Messagepar Kimbo » Dim 9 Oct 2011 03:38

Je n'ai pas vu son corps , donc pour moi il n'est pas mort .
Je dis toujours la vérité, même quand je mens, c'est vrai

Image
Kimbo
Timide
Timide

Messagepar coco05 » Lun 10 Oct 2011 21:26

Je pense pour ma part que Ben laden est mort,a été submergé en mer pour que tout le monde aye la paix,et maintenant l'affaire Oussama est close,maintenant Al Qaida ne sera pas un groupe démantelé,mais va justement se renforcer... Les Américains se sont venger et je suis content pour eux !!!
Belge
Et fier de son pays !
http://www.forumdesados.net/la-bouille-d-un-belge-t37721.html Ne te permet pas juger une personne,tu ne sais pas par quoi elle est passée ...
coco05
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar ali2611 » Mar 11 Oct 2011 19:38

Moi aussi je pense que Ben Laden est mort, mais bon juste une preuve c'est pas trop demandé, au moins histoire de détromper les gens qui disent que Ben Laden est une invention des USA pour sucer le pétrole des pays africain... Car en effet au fil de ses vidéos il rajeuni, mais bon... Qui sait si ça se trouve Al Quaïda c'est aussi une invention des USA !! Nan je sais j'abuse.
Bref tout ça pour dire, qu'aucune vrai preuve que Ben Laden existe n'a été donné, car les vidéos ou il rajeuni au fils du temps, c'est pas du tout crédible...
ali2611
Habitué
Habitué

Messagepar KingBed13 » Mer 21 Déc 2011 16:46

Ben Laden mort, le monde s'est débarassé d'un assassin, d'un criminel qui a tué des milliers de vie innocentes ! Il a en plus détruit des milliers de familles
KingBed13
Star
Star

Messagepar boykidbad » Ven 23 Déc 2011 16:37

Enfaite d'après eux ils ont jetée sont corps à la mer pour respecter les rites musulman , mais oui bien sûr c'est vrai que dans les pays musulman les cimetières n'existe pas , ont plonge les morts dans des piscines municipales !

De toute facon les terroriste n'ont pas causé plus de mal que les americain en Irak ou en Afghanistan donc il valent pas mieux à mes yeux.
On ne se rend compte de la vrai valeur des choses qu'une fois l'avoir perdu
boykidbad
Timide
Timide

Messagepar ali2611 » Lun 26 Déc 2011 23:32

Ou au Vietnam, ou en Amérique carrément dans leurs propre pays ou le capitalisme est sauvage, chacun pour sois, t'es riche tu vies bien, t'es pauvre tu vies dans la merde !!
ali2611
Habitué
Habitué

Précédente

Retourner vers Actualité

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message