Aller plus loin ?

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Aller plus loin ?

Messagepar Ignorance » Dim 29 Mai 2011 19:13

Bonjour bonjour...

Je viens vous demander un peu d'aide. Je remercie d'avance ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre.

J'ai 15 ans, je ne suis jamais encore sortie avec un gars. Je suis actuellement, et depuis plus d'un an, amoureuse de quelqu'un (il le sait) mais avec qui ce n'est pas possible. Et en plus de l'amour que je ressens pour lui, j'éprouve aussi de la haine et de la tristesse à chaque fois que je le vois, et même à chaque fois que je pense à lui. (Pourtant je ne peux pas m'empêcher de le regarder, et encore moins d'y penser, ce qui est très dur...) Je fais tout pour l'oublier, mais j'ai vraiment du mal.
Mais voila, depuis 2 semaines à peu près, j'ai rencontré quelqu'un d'autre. Il était dans mon bahut l'année dernière, mais on a fait connaissance sur Facebook depuis peu. Bref, on est devenus de plus en plus proches, je lui ai plu, et il a désormais des sentiments pour moi et m'en a fait part. Mais il est vraiment à fond, hein. J'veux dire, il m'envoie un message dés qu'il est réveillé et on parle virtuellement jusqu'à tard le soir. Il vient à la sortie du collège quand il n'a pas cours, rien que pour me voir et me dire bonjour (même si je ne peux rester que quelques minutes avant que mon car parte).
Et puis hier, j'ai passé la journée chez ma meilleure amie, et le mec en question et une de mes amies proches est venu nous voir, on a passé la journée ensemble. Le mec est vraiment sympa, drôle, je l'adore quoi ^^.
Dans la soirée, on s'est retrouvée tout seuls, allongés tous les deux sur l'herbe à regarder le ciel. (mes deux amies étaient parties pour soit disant "aller chercher les pizza", mais IL m'a dit ensuite qu'il s'était organisé avec les filles pour qu'elles nous laissent seuls ;) ). Alors on a parlé, calmement, on a écouté de la musique, on s'est pris un fou rire (j'étais quand même très stressée...). Et puis, il m'a embrassée.
D'abord juste un bisou sur la bouche (que j'ai plutot apprécié).
Puis avec la langue (c'était mon premier). Et là, sur le coup je savais pas trop quoi en penser. C'était assez bizarre. Plus tard j'ai réalisé que ça ne m'avait pas plu, j'ai même trouvé ça un peu dégoutant en fait. Je m'attendais à mieux, un truc un peu magique quoi.
Le reste de la soirée, je l'ai un peu évité car j'avais besoin de réfléchir. Je me suis rendue compte que je n'avais pas de sentiments pour lui, mais que je trouvais quand même que c'était un mec génial.
Quand il est parti, je lui ai juste fait la bise, et lui ai expliqué que je préférais être amie avec lui... Et il l'a très mal pris, a bombardé le portable de ma meilleure amie de SMS en lui expliquant qu'il tenait énormément à moi et m'a envoyé un message privé sur Face' d'au moins 20 lignes en m'expliquant, en gros, qu'il aurait beaucoup, beaucoup de mal à être juste ami avec moi, et qu'il m'aimait vraiment...

Voila voila, je sais pas trop quoi penser, et je ne sais absolument pas quoi faire. J'aimerais bien que quelqu'un m'aide a y voir plus clair, et à prendre une décision.
Il faut savoir aussi qu'il a deux ans de plus que moi, et qu'il a eu plusieurs expériences amoureuses et sexuelles...
Ignorance.
> Squatteuse des catégories Musique et Mode depuis 2011.

Image
Here comes the story of the Hurricane

Give peace a chance.
Ignorance
Habitué
Habitué

Genre: Femme

Re: Aller plus loin ?

Messagepar Gurwanez » Dim 29 Mai 2011 19:53

Si tu es sûre de n'avoir aucun sentiments pour lui, ça ne sert à rien, ça lui ferait plus de mal qu'autre chose.
Quant à sa meilleure expérience, tu t'en fiches, dis-toi que c'est un bonus et qu'il saura te guider. Si tu n'as pas envie d'avoir de relations sexuelles, il comprendra et attendra.
Image

Rain, Rain, Rain.
Gurwanez
Animateur
Animateur

Messagepar Ignorance » Dim 29 Mai 2011 20:20

C'est vrai, mais je tiens quand même beaucoup à lui, plus comme un frère que comme un petit ami, mais j'ai peur de le perdre en disant non. Les sentiments peuvent venir après, non ?
Ignorance.

Image

Give peace a chance.
Ignorance
Habitué
Habitué

Messagepar woda » Dim 29 Mai 2011 20:36

moi, je crois que tu devrais essayer de sortir avec lui. Tu es assez attache a lui pour faire des efforts et de l'aimer dans un futur proche, non? ;) Pis, grace a ca, tu vas surment oublier l'autres gars... Assure toi juste de ne pas lui faire de la peine si tu est certaine que tu ne changeras pas ton opinion a son sujet.
woda
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Zohey » Dim 29 Mai 2011 20:56

Si tu ne l'aimes pas , ne sors pas avec lui ! Et dit lui de t'oublier s'il t'aime !
Mon trombi ' : http://www.forumdesados.net/melle-zohey-p-t34251.html

Alexander Mc Queen *_* <3

Image
Zohey
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Ignorance » Lun 30 Mai 2011 17:38

Aujourd'hui j'ai réalisé que j'avais énormément regretté mon choix, et aussi que depuis, je pensais à lui 24h/24...
J'ai soudainement réalisé que je l'aimais, moi aussi :)
Merci quand même à ceux qui m'ont répondu ! Mais ça y est, on est officiellement ensemble ;)
Ignorance.

Image

Give peace a chance.
Ignorance
Habitué
Habitué

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus