H.O.M.E a écrit:Classiquement, on voit l'Allemagne comme un grand pays européen, réputé pour son industrie et notamment ses voitures
H.O.M.E a écrit:Les allemands parlent une langue incompréhensible et assez laide à entendre.

-Insane a écrit:Des connard qui on toujours une avance sur nous, qui nous on toujours emmerder et fait la guerre.
Même si l'image que je me fait de l'Allemagne s'améliore, il n'en reste pas moin que je déteste sont peuple pour sont histoire.Qu'il reste dans leur pays ,putain Allemand.Leur langue et puérile.
Voila, tu demande des avis autant positif que négatif, j'ai donner le mien.Avec beaucoup d'insulte et de haine mais je préfère être honnête et dire exactement ce que je pense; que faire le focus.
Ensuite pour moi; un français ne veux rien dire.Mais merde ! Qu'elle et se besoin de tout étiqueter ? Juste des humain venue dans notre partit du monde, qu'il peut être arabe, asiatique ou rose un jeune Français et Français (et citoyen du monde?)

Babou Géroux a écrit:-Insane a écrit:Des connard qui on toujours une avance sur nous, qui nous on toujours emmerder et fait la guerre.
Même si l'image que je me fait de l'Allemagne s'améliore, il n'en reste pas moin que je déteste sont peuple pour sont histoire.Qu'il reste dans leur pays ,putain Allemand.Leur langue et puérile.
Voila, tu demande des avis autant positif que négatif, j'ai donner le mien.Avec beaucoup d'insulte et de haine mais je préfère être honnête et dire exactement ce que je pense; que faire le focus.
Ensuite pour moi; un français ne veux rien dire.Mais merde ! Qu'elle et se besoin de tout étiqueter ? Juste des humain venue dans notre partit du monde, qu'il peut être arabe, asiatique ou rose un jeune Français et Français (et citoyen du monde?)
Ton message est extrêmement puérile et paradoxale.
Oui.

-Insane a écrit:Babou Géroux a écrit:-Insane a écrit:Des connard qui on toujours une avance sur nous, qui nous on toujours emmerder et fait la guerre.
Oui.
Non, je donne juste mes pensé en étant honnête et sens mentir.Je préfère dire sa, au risque de choquer que de faire mon focus.

Babou Géroux a écrit:
-Insane a écrit:
Des connard qui on toujours une avance sur nous, qui nous on toujours emmerder et fait la guerre.
Oui.
Non, je donne juste mes pensé en étant honnête et sens mentir.Je préfère dire sa, au risque de choquer que de faire mon focus.

Pourquoi l'expression "un Français" ne voudrait rien dire, alors pourquoi "Allemand" aurait une signification? Et tu n'aime pas les Allemands simplement pour leur passé? Mais la jeune génération n'y est pour rien, mon vieux! Pourquoi détester quelqu'un qui n'est pour rien dans les anciennes guerres? Si tout le monde était comme toi, les Japonais détesteraient les Américains, les Algériens haïraient les Français, les Anglais et les Français ne pourraient pas se voir en peinture, les Noirs ne supporteraient aucun Européen, Israël détesterait aussi les Allemands...Une chaîne qui n'en finirait plus...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•