Allemagne...Allemand...l'allemand!

Viens débattre en exposant ton point de vue ou en poussant un coup de gueule !

Re: Allemagne...Allemand...l'allemand!

Messagepar Rijsel » Dim 27 Nov 2011 18:05

-Insane a écrit:Des connard qui on toujours une avance sur nous, qui nous on toujours emmerder et fait la guerre.

Même si l'image que je me fait de l'Allemagne s'améliore, il n'en reste pas moin que je déteste sont peuple pour sont histoire.Qu'il reste dans leur pays ,putain Allemand.Leur langue et puérile.
Voila, tu demande des avis autant positif que négatif, j'ai donner le mien.Avec beaucoup d'insulte et de haine mais je préfère être honnête et dire exactement ce que je pense; que faire le focus.

Ensuite pour moi; un français ne veux rien dire.Mais merde ! Qu'elle et se besoin de tout étiqueter ? Juste des humain venue dans notre partit du monde, qu'il peut être arabe, asiatique ou rose un jeune Français et Français (et citoyen du monde?)

Tu remplaces Allemand par Algérien, et tu es raciste. La haine de l'Allemand est tolérable, pas celle de l'Algérien.
Deux poids, deux mesures.
L'intelligence est la chose la mieux répartie chez l'homme car quoi qu'il en soit pourvu il a toujours l'impression d'en avoir assez vu que c'est avec ca qu'il juge...

ACAB!
Rijsel
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar Violin ! » Dim 11 Déc 2011 17:13

L'Allemagne est un beau pays, bien mieux que le notre en différents niveau: c'est plus libéral, mieux organisé ( services publics... ).
J'adore la langue allemande, et, comme je suis de Nancy ( des environs de Nancy ), je peux vous dire que c'est une belle ville, la place Stanislas, la Pépinière, le Musée des Beaux Arts... tout est regroupé, si on peut dire, et c'est donc idéal pour un voyage scolaire x)

Voila
Violin !
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar America » Ven 16 Déc 2011 14:57

Rijsel a écrit:Tu remplaces Allemand par Algérien, et tu es raciste. La haine de l'Allemand est tolérable, pas celle de l'Algérien.
Deux poids, deux mesures.

Certes je suis d'accord avec toi mais un raciste n'est pas forcément quelqun qui n'aime pas les Algériens,il peut tout aussi détesté les Anglais, les Russes,les Chinois (etc) et puis un raciste est quelqun qui fait des différences de races, et qui cite sa "race" supperieur à une autre. Là il ne sagit pas de rasisme affirmé mais plutot d'une autre sorte de haine. Il n'aime pas les Allemand parce que çà lui inspire le nazisme et c'est sa pensé. Moi j'aime beaucoup l'Allemagne et ses habitants parce-que c'est un pays bien géré avec un meilleur sens de l'ordre par rapport à notre pays et que sa à beaucoup d'Histoire à part la guerre. :hai:
★★★ BBAAAANNZZZAIIIIIIIIIIII Image
SSPPAAAAATTTTAAAAAAAAA ★★★
America
Super Star
Super Star

Genre: Femme

Précédente

Retourner vers Débats

BlogBang