Alerte punk en détresse cherche ses semblables

Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Alerte punk en détresse cherche ses semblables

Messagepar Cyber Punky » Dim 21 Aoû 2011 02:03

:arrow: Je vous en prie, si quelqu'un qui aime le punk, est punk, ou a un rapport positif avec le punk, répondez moi, je me sens seul, très seul.

Je ne peux pas sortir de chez moi sans m'attirer les regard emplis de haine et de dégout des gens qui sont dehors, tout simplement parce-que j'ai une crète de 25 centimètre, et le crane rasé sur les côtés (punky quoi :$ ). S'il vous plait dite moi ce que vous en pensez, j'aimerai connaitre l'avis du plus grand nombre de personnes pour me faire une idée générale de ce que les gens pensent du punk en ce moment.
Merci de répondre honnêtement,
Anarchiquement, Cyber Punky
Aux mains de l'Etat, la force s'appelle droit, aux mains d'individus, elle se nomme le crime, Bérurier Noir, Chromosome Y.
Cyber Punky
Timide
Timide

Genre: Homme

Re: Alerte punk en détresse cherche ses semblables

Messagepar Kenzaly » Dim 21 Aoû 2011 02:09

Je ne pourrais pas avoir le look punk mais j'accepte totalement et je n'ai rien contre ça.
Je ne regarderais jamais quelqu'un d'une manière différente pour son style, je trouve ça pueril et stupide.
Chaqu'un ressemble à ce qu'il veut et je ne jugerais jamais ça, voilà ;)
Mes Chiens c'est ici :http://www.forumdesados.net/ma-meute-t30527.html <3
Kenzaly
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagepar Cactus » Dim 21 Aoû 2011 02:33

j'ai déjà eux un Mohawks (crête - -') sans être un punk... c'est des stéréotypes a la con...
Et je n'est jamais ressentie quelque chose de négatif envers moi a cause de cela.
Je suis super tolérant alors les style des gens n'influence pas ma pensé envers eux..
( Je m'en fou un peux! Alors par conséquent je regarde les gens de la même façon...)
Au milieu des pics se cache un cœur.
Moi: http://murl.fr/7QF
Cactus
Star
Star

Genre: Non spécifié

Messagepar princdav » Dim 21 Aoû 2011 09:25

J'aime les punk ;) j'ai un pote punk, j'ai envie (mais bon, mes parents veulent pas ^^) me faire une crête punk, avoir un look punk etc...

Aujourd'hui le punk est considéré comme un voyous aux yeux des gens u_u.
princdav

Messagepar Snackoo » Dim 21 Aoû 2011 09:41

Il y a une différence entre "rechercher des gars ressemblant niveau physique et style" et juste trouver des gens tolérants. Je ne suis pas Punk, mais ils y a certains groupent Punk que j'aime. Et le style me plaît bien. Mais je ne le suis pas. Après je trouve ça idiot de juger les gens, ou/et de se faire des amis en fonction de leur style/physique. Très superficiel.

Je suis ouverte à tout les styles en fait, du moment que la personne est cool.
Snackoo
Animateur
Animateur

Messagepar princdav » Dim 21 Aoû 2011 09:55

Snackoo a écrit:Il y a une différence entre "rechercher des gars ressemblant niveau physique et style" et juste trouver des gens tolérants. Je ne suis pas Punk, mais ils y a certains groupent Punk que j'aime. Et le style me plaît bien. Mais je ne le suis pas. Après je trouve ça idiot de juger les gens, ou/et de se faire des amis en fonction de leur style/physique. Très superficiel.

Je suis ouverte à tout les styles en fait, du moment que la personne est cool.

Mais euh, c'est une fille, oust ! Nan sérieusement, un jolie +1 tu as tout à fait raison :)
princdav

Messagepar akrost » Dim 21 Aoû 2011 11:43

J'adore le style punk, c'est tros stylé si je voit quelqu'un de punk dehors sa ne me dérangerais pas du tout
akrost
Timide
Timide

Messagepar Everlong » Dim 21 Aoû 2011 13:10

J'ai pas lu les autres réponses. Tout ce que je dis c'est que je n'ai rien contre personne (punk ou autre d'ailleurs), tant que ces personnes sont respectueuses et sympathiques. Je ne suis pas spécialement fan de la musique punk en général, et je ne rallie pas les principes anarchistes, mais je n'ai rien contre les punks. Comme je n'ai rien contre des rappeurs, des skaters, des gothiques, ou même des skins. Tant que le respect et la sympathique est là. Chacun respecte l'autre, chacun respecte les goûts, et voilà.

Donc après pour ce qui est de ton truc, tu devra toujours supporter des clichés, des stéréotypes, et des connards. A toi de garder la tête haute. Et c'est pas reservé qu'aux punks. C'est pareil pour les gros, les petits, les grands, les maigres, les roux, et tout le tralala. Soit simplement à l'aise dans tes santiags et respectueux, le reste viendra de soit. En plus sur le FDA les gens sont sympa et compréhensifs, punk ou pas tu trouvera des gens cools ici.
Stop au Racisme Antigros
Un article a lire.

Sondage : Les Filles et les Jeux Vidéos
Votre avis nous intéresse !

Image

Concours de Chubby Bunny,
à vos marshmallow !

Trombinoscope : .
Everlong
Star
Star

Genre: Homme

Messagepar frenchyladylove » Dim 21 Aoû 2011 19:38

Désolé si je m'incruste mais putain ! Si les gens te jugent parce que tu est Punk ils sont vraiment idiots !!!
Ma meilleure amie est Punk, je suis moi même Punk et sa se fait pas que les gens disent sa !! Moi je trouve que les personnes punk sont particulièrement attirantes mais bon ... ;)
frenchyladylove
Timide
Timide

Messagepar princdav » Dim 21 Aoû 2011 20:01

frenchyladylove a écrit:Désolé si je m'incruste mais putain ! Si les gens te jugent parce que tu est Punk ils sont vraiment idiots !!!
Ma meilleure amie est Punk, je suis moi même Punk et sa se fait pas que les gens disent sa !! Moi je trouve que les personnes punk sont particulièrement attirantes mais bon ... ;)

Et il y aura toujours des cons pour juger sur l'apparence malheureusement...

Aujourd'hui les gothiques sont tous en dépressions, etc... Bref du gros n'importe quoi x)
princdav

Messagepar frenchyladylove » Dim 21 Aoû 2011 20:03

exactement ... C'est vraiment méchant, déstabilisant et horrible de les juger ...
frenchyladylove
Timide
Timide

Messagepar ZSetal » Dim 21 Aoû 2011 20:12

Je te comprends, j'avais aussi une crête de 20cm (je l'ai raccourci, j'suis toujours en retard le matin sinon :P). J'aime bien me faire remarquer donc le regard des autres, même remplis de haine ne me dérangez pas.. Au contraire, ces gens là je les regarde en souriant :) Pis au pire tu t'en branle de ce qu'ils pensent !

Cordialement.. ^^
ZSetal

Messagepar frenchyladylove » Dim 21 Aoû 2011 20:15

Forcèment ! T_T
En plus, sa a son charme les punks :P¨
Mdr
Mais si ils t'enmerdent ou qu'ils te regardent de travers, tu les ignorent tu t'en fiche !
frenchyladylove
Timide
Timide

Messagepar ZSetal » Dim 21 Aoû 2011 20:19

Bawé ! Vive les Keupons :rock:

HS : tu la fais tenir comment ta crête Cyber Punky ?
ZSetal

Messagepar Akako-Kenobi » Dim 21 Aoû 2011 21:09

*Bonjour je m'incruste*

Bha même que le punk et les punks ça pète et tu ne peux être que fière 8) Ensuite le regard des autres, on s'en branle :D Le plus important c'est d'être soi-même ;)

NIAK ma sale gueule

Adepte de la secte des chevelus
Perfect ? No, just Swiss

Image
Akako-Kenobi
Super Star
Super Star

Suivante

Retourner vers Trucs de mecs

• Articles en relation
    Réponses