Alerte punk en détresse cherche ses semblables

Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Re: Alerte punk en détresse cherche ses semblables

Messagepar Martys » Mar 27 Sep 2011 18:39

Moi je trouve sa bien on en vois pas partout (enfin chez moi en tout cas )
Sa me gêne pas de voir quelqu'un Punk, je trouve sa bien même !
Les gens juges sans savoir après a toi de ne pas y pensé... c'est ton choix.
Clique ! Clique ! Image
Image Image Image

" Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. "
Martys
Super Star
Super Star

Genre: Femme

Messagepar hell_yeah » Mar 27 Sep 2011 19:54

farah44 a écrit:Que vais peut être passer pour une idiote & me faire détester mais ces question ne sont pas méchantes juste naïfs
On dit souvent que les punk sont agressif, vulgaire méchant & on un dégout total de la vie ? C'est vrai ?
A quoi ça sert un look pareil ?
Perso, je ne pense pas que ça me gêne, chacun fait ce qui veut de sa coiffure & de sa vie mais surtout de son look !

"Un look pareil" est une manière d'exprimer l'anticonformisme que défendent les punk. Après il y a 2 catégories : ceux qui s'auto proclament punk et ceux qui le sont vraiment. Dans le premier cas, le mec (ou la fille) va commencer à écouter du Sex Pistols uniquement pour avoir auprès des autres une image de rebelle, sans comprendre vraiment les valeurs mouvement (les adolescents souvent)
Si on perçoit les punks comme "dangereux", c'est que malheureusement on les associe à ces personnes qui se revendiquent à tort comme tel.

Puis dans l'histoire les gens les plus agressifs vulgaires et méchants sont ceux qui passent leur temps à les critiquer.
hell_yeah
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar Kimbo » Mer 28 Sep 2011 08:22

J'ai vus très peu de punk .

2 sur 1 ans et encore je suis gentil .

Tu es réellement seul
Je dis toujours la vérité, même quand je mens, c'est vrai

Image
Kimbo
Timide
Timide

Messagepar Doublure » Mer 28 Sep 2011 17:38

Un punk n'est pas forcément une personne avec une crête ou avec des rangers :lol:
Je suis moi-même punk et fier, je m'en fous complètement des avis des autres; Chaque personnes n'est pas fais pour correspondre au regard et au goûts des gens ( Petit parenthèse qui te plairas' ! ) .

Sois fier d’être ce que tu es et sa marche pour tout le monde' ! Du moment qu'on t'agresse pas ce que je doute fort ( un coup de rangers, sa fait mal ;) ) Si tout le monde s’arrêtait parce-que une personne ne respect pas chaque goût, je crois que nous seront tous mal ! Dis toi que les personnes qui critique sont certainement qui ne comprenne que chaque personnes est différents et heureusement que nous sommes pas comme tout le monde habillé comme des pantins ! Vive la LIBERTÉ !

( Par-contre le terme haine pour une crête je ne suis pas forcément d'accord avec ce mot dirais plutôt " la rage " à par si tu regarde ta crête d'un coté raciste :) . )

Anarchiquement, mon ami !

Doublure
Doublure
Coincé
Coincé

Messagepar Sapone » Sam 1 Oct 2011 16:41

le punk ca déchire tout! au bucher les gens qui regardent mal, insultent, se moquent, agressent même parfois (!!) les punk! ils ont pas d'gout c'est tout u_u ton style il est génial et faut surtout pas changer pour les autres, et tu t'en fous de leur regard, tu aimes et ca c'est le plus important :)
Our days are never coming back.

Image

CAN'T STOP!!

Prend un Savon!
Sapone
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Akako-Kenobi » Sam 1 Oct 2011 16:46

Et dis toi que si beaucoup de monde n'adopte pas le style, certains en auront la mentalité, et c'est ça qui compte ;D

NIAK ma sale gueule

Adepte de la secte des chevelus
Perfect ? No, just Swiss

Image
Akako-Kenobi
Super Star
Super Star

Précédente

Retourner vers Trucs de mecs

• Articles en relation
    Réponses