Misd a écrit:scotch, whisky,

G_Away a écrit:Misd a écrit:scotch, whisky,
LOL![]()
(c'est la même boisson sous deux noms différents pour ceux qui n'auraient pas captés)
13 ans c'est un peu jeune mon ami. Bienvenue chez les dépravés.

hartt a écrit:13 ans, ça ne doit pas être trop tard pour arrêter de boire.
De toute façon si tu continues dans cette voie, ta mère ne devrait pas tarder à t'envoyer en centre de désintox.
Tu fais parti de ces gens que ne contrôlent rien dès qu'ils ont bu et qui de plus, ont l'alcool violent (oui en gros tu es un con quand t'es saoul). T'as intérêt de te calmer rapidement si tu ne veux pas que ta vie et celle des personnes de ton entourage ne deviennent un calvaire.

Misd a écrit:Salut, j'ai 13 ans je suis quelqu'un de violent, je tape même ma mère !
PS : Les trucs genre arrête de boire je veux pas et je peux pas donc ça sert à rien.

tronche a écrit:Misd a écrit:Salut, j'ai 13 ans je suis quelqu'un de violent, je tape même ma mère !
PS : Les trucs genre arrête de boire je veux pas et je peux pas donc ça sert à rien.
Pff tu doit etre un t'sé vieu mec pour venir dire sa sur se forum tu tape ta mere tes fiere spece d'inbecile tu commence comme sa a 30 ans tu devien un alcoolique qui tape sa femme tes qu'un branleur tu sert a rien

Retourner vers Drogues et addictions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073