Akako isn't a writer, she's a strange teenager.

Présenter vos poèmes et vos écrits à la communauté.

Akako isn't a writer, she's a strange teenager.

Messagede Akako-Kenobi » Mar 31 Aoû 2010 23:13

Donc... J'ai eu un éclaire d'imagination cette nuit. Toutes critiques sont bonne à prendre, ne vous gêner pas. :P

Dans une luxueuse pièce sombre tapissé de teintures pourpres, une femme gisait, pas une goutte de sang ne sortait de ses plaies, elle était comme désèchée. Devant la haute fenêtre, un grand homme au corps fin se tenait. Ses longs cheveux noir et sa peau de porcelaine brillaient sous l'éclat de la pleine lune. Il léchait ses lèvres charnu avec un sourir carnassier, pourtant, ses prunelles rubis ne laissaient transparaître aucune émotions. De ses mains effilées, il saisit un grand couteau. Il entreprit ensuite de découper le corps de sa victime. Malgré l'horreur de la scène, ses mouvements étaient d'une grâce incomparable. Il mit chaque organes de côté, il les mis ensuites dans des pots remplis d'un liquide transparent. Il nettoya les os et les donna au chiens. Il conserva cependant le crâne. Après avoir mis sa funeste collection sur des étagères, il alluma indiféremment une cigarette. Il contempla ensuite sa << bibliothèque>>. Des photos de jeunes femmes, pour la plupart, cotoyaient des crânes et des parties corporel savamment trié. Oui, Hellvete était un monstre, de tous les vampires, il était le moins humain. Ses congénères enterraient leurs victimes, mais lui, il les collectionaient.

Sa cigarette terminée, il prit un manteau et sortit. 00h00, l'heure de ses sortie habituelle. Où allait-il aller ? Il ne le savait pas. Il était certains d'une seul chose. Dans un mois, sa collection s'agrandirait. Hellvete aimait séduire les femmes, profiter d'elles, puis les dévorers. Il s'alluma une autre cigarette en songeant à comment serait sa prochaine victime. C'était sa routine, son mode de vie. Hellvete était un monstre solitaire que nul autre vampire n'égalait. Hellvete le savait, et il en profitait. Il était solitaire et éternelle. Il se jouait de tous . Mais savait-il qu'en cet instant, il allait connaître la mort ? Il tournait au coin d'une rue sombre quand un pieux trancperca son coeur. Pour la première foi, il ressentit la douleur et la peur de la mort. Pour la première foi, il vit son propre sang couler. D'abord, il se maudit de ne pas avoir été vigilant, mais sa dérnière pensé fut pour Sélène, la seul et unique qui avaient hanté son coeur. La seul personne qu'il avait aimé. Une humaine qui était partie avec les ravages du temps. Et depuis le départ de Sélène, il tuaient. Maintenant s'achevait sa vie, dans une rue sombre, avec le feu qui prenait sur son manteau. Puis son corps, puis sa tête. Hellvete mourrait. La bête n'était plus.
Dernière édition par Akako-Kenobi le Mer 1 Sep 2010 19:06, édité 1 fois.

NIAK ma sale gueule

Adepte de la secte des chevelus
Perfect ? No, just Swiss

Image
Akako-Kenobi
Super Star
Super Star

Genre: Femme

Re: Akako isn't a writer, she's a strange teenager.

Messagede Merdification » Mar 31 Aoû 2010 23:45

Bah moi je trouve qu'il y a de l'idée mais en même temps c'est assez bizarre.

Donc... J'ai eu un éclaire d'imagination cette nuit. Toutes critiques sont bonne à prendre, ne vous gêner pas.

Dans une luxueuse pièce sombre tapissé de teintures pourpres, une femme gisait, pas une goutte de sang ne sortait de ses plaies, elle était comme désèchée. Devant la haute fenêtre, un homme grand homme au corps fin se tenait. Ses longs cheveux noir et sa peau de porcelaine brillaient sous l'éclat de la pleine lui. Il léchait ses lèvres charnu avec un sourir carnassier, pourtant, ses prunelles rubis ne laissaient transparaître aucune émotions. De ses mains effilées, il saisit un grand couteau.

Je comprends pas.
" Voici qui le peint : aux cabinets, ce petit saligaud s’installe de travers et pousse sa crotte de côté, par crainte des éclaboussures. "
André Gide.
Merdification
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede HelloWorld! » Mar 31 Aoû 2010 23:52

Akako a écrit:Sa cigarette terminée, il prit un manteau et sortit. 00h00, l'heure de ses sortie habituelle. Où allait-il aller ? Il ne le savait pas. Il était certains d'une seul chose. Dans un mois, sa collection s'agrandirait. Hellvete aimait séduire les femmes, profiter d'elles, puis les dévorers. Il s'alluma une autre cigarette en songeant à comment serait sa prochaine victime. C'était sa routine, son mode de vie. Hellvete était un monstre solitaire que nul autre vampire n'égalait. Hellvete le savait, et il en profitait. Il était solitaire et éternelle. Il se jouait de tous . Mais savait-il qu'en cet instant, il allait connaître la mort ? Il tournait au coin d'une rue sombre quand un pieux transperça son coeur. Pour la première foi, il ressentit la douleur et la peur de la mort. Pour la première foi, il vit son propre sang couler. D'abord, il se maudit de ne pas avoir été vigilant, mais sa dernière pensé fut pour Sélène, la seul et unique qui avaient hanté son coeur. La seul personne qu'il avait aimé. Une humaine qui était partie avec les ravages du temps. Et depuis le départ de Sélène, il tuait. Maintenant s'achevait sa vie, dans une rue sombre, avec le feu qui prenait sur son manteau. Puis son corps, puis sa tête. Hellvete mourrait. La bête n'était plus.

Fait gaffe au fautes ;) Je ne les aies pas toutes reprises ^^
Mais sinon c'est pas mal j'aime beaucoup :D
Mes dessins et photos :D : mes-petits-truc-t11733.html
HelloWorld!
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagede Akako-Kenobi » Mer 1 Sep 2010 17:33

Merci beaucoup :)

Quand je parlait d'un homme grand homme au corps fin je voulais dire un gars plutôt grand et mince merdification.

HelloWorld, je sais que mon ortographe est catastrophique. >_> Mais j'essais de faire au mieux. :D

NIAK ma sale gueule

Adepte de la secte des chevelus
Perfect ? No, just Swiss

Image
Akako-Kenobi
Super Star
Super Star

Messagede Cactus » Mer 1 Sep 2010 18:57

tu a fait ma biographie!
(non plus sérieusement j'ai bien aimé en général!)
Au milieu des pics se cache un cœur.
Moi: http://murl.fr/7QF
Cactus
Star
Star

Genre: Non spécifié

Retourner vers Poésie, écriture, théâtre

BlogBang