Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet ! Merci pour votre compréhension.
personnellement moi j'aime bien les rousse mais je trouve ça bête qu'il y est des con qui se dise rouciste(raciste des roux) qui déteste le roux ou rousses ... j'en connais beaucoup que se teigne pour changer a cause de débile.
j'ai entendu cette phrase quelque par et depuis je m'en sert souvent , je trouve que c'est approprié : "principe de base le con a toujours raison parce qu'il est nombreux" la preuve il y a beaucoup de con qui dise des connerie du coup a applique leur connerie pour suivre le groupe on devient nous même un con.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
J'trouve ca nul, sérieux... Le pire c'est que cette "histoire de roux " vient du moyen age ! Alors, c'est bien là qu'on l'évolution de notre société !!
C'est très joli je trouve, on dirait que leurs cheveux flamboient C'est plutôt chouette, et je trouve que les roux et les rousses devraient s'affirmer en tant que tel. Power rouuux
Je comprends pas tout ces gens qui disent du mal des roux pour se faire un genre Perso j'aimerais vraiment etre rousse, c'est plutot rare, et les roux ont souvent des yeux verts et des taches de rousseurs, c'est magnifique
Les rousses sont belles, je trouve la couleur très esthétique.
Après, le "racisme" envers les roux est à mes yeux principalement plus du bizutage qu'une véritable haine (à part pour certains tarés irrécupérable, cela dit...)
Mon projet musical Gears Wisdom! Déjà 7 maquettes en libre écoute!
je fais pas partit de tout c'est exciter contre les roux (comme je l'ai dit plus haut)mais , une fille rousse je trouve ça magnifique mais un mec roux je trouve ça vraiment bof bof (franchement j'aimerais pas être roux)
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.