Aimer un adulte

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés a la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

Aimer un adulte

Messagede huskys08 » Mar 31 Aoû 2010 21:00

Kikoo,,
Avant tout, je suis ici pour vous demander de l'aide et non pour être jugée donc si vous voulez me juger, je vous conseille d'appuyer sur la petite croix blanche et rouge en haut à droit de votre page.
Alors voila...
Je tiens à préciser que j'ai 16 ans !
J'ai un sacré problème ( du moins... )
Je ne cesse de tomber amoureuse de mec plus vieux que moi entre 45 & 50 ans !
Les mec de mon âge ne m'intéressent pas, ne m'attirent pas comme le font les hommes plus âgés...
Actuellement je suis sous le charme d'un homme de 51 ans.
Entre lui & moi il y a une amitié super forte même fusionelle !
Mais voila depuis le debut du mois d'aout,,entre nous deux il s'est passé une chose que même moi je n'imaginais pas.
Nous avons fais l'amour,, vu que c'etais ma premiere fois,, à 16 ans comment voulez vous que je sache que faire à un homme de 51 ans !
Et depuis je suis amoureuse de lui !
Il m'a avoué qu'il m'aime en amour moi je ne lui ai pas dit mes sentiments pour lui j'ai peur de sa reaction, peur de le voir rire ou de s'eloigner.
Je tiens a preciser que cet homme est marié & qu'il a 2 enfants ( de 19 & 23 ans ) & je suis consiente du detournement de mineur & des risques qui en cours !
Comment à 16 ans peut on tombée amoureuse d'un homme de 51 ans ?
huskys08
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Re: Aimer un adulte

Messagede Pidoux » Mar 31 Aoû 2010 21:39

Au niveau de ce que l'on pense ne t'inquiète pas, on a tous un style c'est juste que c'est "Tabou" dans cette merde de société d'aujourd'hui^^ après si c'est toi qui te pose des questions à propos des sentiments avoue-lui si il se moque, c'est qui se fou vulgairement de toi... Après c'est à lui de se remettre en question il a 51 ans alors il est assez grand pour savoir ce qu'il faut faire car il aurait du se renseigner pour assumer. Même dans l'amour il faut savoir être strict. Et bon désolé de répondre que très globalement je suis pas très très fort pour ce genre de chose :S

M'en voulez pas pour ma débilité, je suis juste coiffeur :3
Pidoux
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagede Viridis » Mar 31 Aoû 2010 21:50

Ben tu aime qui tu veux, on va pas faire un délit parce que tu es amoureuse d'un mec plus vieux (même si perso, 51ans je pourrais pas vu que j'aime les plus jeunes moi ^^' )
Ensuite, comme l'as dit Pidoux, si il se moque de toi te fais pas de fasse idées, et à toi de voir si tu peux assumer le rôle de maitresse. Il faut aussi éviter de vous montrer car la loi pourrais sanctionner cet homme, ce que je ne te souhaite pas.
Montre moi la profondeur de ton esprit,
Cette lueur qui malgré tout,
finira par dévorer mon âme.

Image
Viridis
Star
Star

Genre: Femme

Messagede huskys08 » Mar 31 Aoû 2010 21:52

Merci de ta reponse ça fais plaizir !
Je vais essayer de prendre mon courage à 2 mains & de lui avouer mes sentiments,, mais comme tu le dis il peux se moquer ! & c est la le hic,, j ai peur de sa reaction !
Nous sommes obligés de nous cacher pour vivre de notre amour !
huskys08
Timide
Timide

Messagede huskys08 » Mar 31 Aoû 2010 21:54

EODM merci de ta reponse aussi =)
& oui j assume totalement le role de maitresse mais c est dur tous les jours,, ne pas parler de ma relation avec cet homme,, le voir en cachette sans que sa femme le sache ...
huskys08
Timide
Timide

Messagede Viridis » Mar 31 Aoû 2010 21:55

J'ai oublié de dire que si il te dit qu'il t'aime, je pense que c'est sincère.
Montre moi la profondeur de ton esprit,
Cette lueur qui malgré tout,
finira par dévorer mon âme.

Image
Viridis
Star
Star

Messagede Pidoux » Mer 1 Sep 2010 01:26

Tu fais le bon choix, dis lui et si il se fou de toi tu le dis à sa femme x)

M'en voulez pas pour ma débilité, je suis juste coiffeur :3
Pidoux
Habitué
Habitué

Messagede - Hightdream - » Mer 1 Sep 2010 05:00

Salut, salut.

Comme dit au dessus, essayes d'être réglo avec, car il peut facilement "retarder" l'annonce.
En tout cas, un conseil, ne t'attaches pas trop avant que tout soit mis au clair. Car il t'aime peut-être mais derrière, pour "briser" une famille, faut beaucoup.
Bon courage :].
Image
- Hightdream -
Star
Star

Messagede huskys08 » Mer 1 Sep 2010 07:48

@Pidoux : Je me vois mal aller voir sa femme & lui dire hé tu sais entre moi & ton mari y s est passé ça ça & ça xD,, pi lui & moi auront de sacrés problemes !
@Highdream : Oui je vais etre reglo avec lui,, il m'aime oui mais comme tu le dis derriere il brise sa famille & la y faut du courage
huskys08
Timide
Timide

Messagede hartt » Mer 1 Sep 2010 08:15

EODM a écrit:J'ai oublié de dire que si il te dit qu'il t'aime, je pense que c'est sincère.

Pffff

Il est juste content de trouver une petite jeune naïve, sans expérience avec qui faire l'amour.
hartt
Super Star
Super Star

Messagede huskys08 » Mer 1 Sep 2010 08:27

hartt tu dis qu il & content de m avoir trouvee peu etre,, mais tu sais quand ont & que tout les 2 ont ne fais pas que l'amour heureusement !
huskys08
Timide
Timide

Messagede Clement57670 » Mer 1 Sep 2010 10:21

C'est pas dit qu'il t'aime vraiment et puis si tu décides de vivre avec lui ça sera pas longtemps quand t'auras 30 tu seras avec un papy.Réfléchis
Tu es un fan de jeux vidéo et parler avec d'autres ados ce que vous en pensez ? Rejoins ce site : http://jeuxvideosall.fr-bb.com/ et devient peut être modérateur, rejoignez nous
Image
Clement57670
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede huskys08 » Mer 1 Sep 2010 11:04

Clement57670 oui tu as raison la dessus moi aussi j y avait pensée,, mais je vais pas faire toute ma vie avec,, comme je lui ai dis si je trouve un mec de mon age nous 2 c est fini mais bon je serais a la fois heureuse d etre avec un autre & a la fois triste de le laisser en plan
huskys08
Timide
Timide

Messagede algiwo » Mer 1 Sep 2010 11:39

Clement57670 a écrit:C'est pas dit qu'il t'aime vraiment et puis si tu décides de vivre avec lui ça sera pas longtemps quand t'auras 30 tu seras avec un papy.Réfléchis

Je suis de ton avis mais si l'homme est vraiment amoureux alors pourquoi juger. Cela peut etre une belle histoire d'amour si les deux sont sincères. Mais ce qui m'embête c'est que l'homme est marié. Va t il tout quitter pour une jeune fille de 16 ans ?
algiwo
Coincé
Coincé

Messagede Tostaky » Mer 1 Sep 2010 12:01

hartt a écrit:
EODM a écrit:J'ai oublié de dire que si il te dit qu'il t'aime, je pense que c'est sincère.

Pffff

Il est juste content de trouver une petite jeune naïve, sans expérience avec qui faire l'amour.

Je suis d'accord avec hartt. Et toi, tu dois avoir des problèmes paternels donc lui te donne quelque part une image de père dont tu as besoin (tu ne t'en rends pas compte bien sûr).
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Suivante

Retourner vers Sexualité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message