Aimer un adulte

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés a la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

Re: Aimer un adulte

Messagede Tostaky » Jeu 2 Sep 2010 10:30

huskys08, merci d'utiliser la fonction "Editer" afin d'éviter les double post.

Une personne gérontophile est une personne qui aime les personnes âgées. Mais vraiment âgées quoi, du troisième âge.

Tu nous dis que ton mec est pédophile et à côté tu nous dis ahhhh on s'aime trop d'la balle on a les mêmes passions et compagnie...
Perso, le mec que j'aime, jamais je le qualifierais de pédophile MÊME SI j'étais dans le même cas de figure que toi. Ca pue de plus en plus le fake.

Enfin bref, j'ajouterai encore une fois que c'est malsain et que même si tu t'entends bien avec ton père, tu dois avoir de sérieux problèmes paternels malgré tout.
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagede pax_lm » Jeu 2 Sep 2010 10:58

Tostaky a écrit:Perso, le mec que j'aime, jamais je le qualifierais de pédophile MÊME SI j'étais dans le même cas de figure que toi.

Pareil pour moi.
Tu sais c'est pas normal d'être pédophile hein, faut se réveiller là !

Franchement au début j'y croyais pas trop à ton histoire, alors le coup du copain qui a 30 ans de plus... J'ai de gros doutes là.
pax_lm
Star
Star

Genre: Homme

Messagede Atlantic » Jeu 2 Sep 2010 11:06

Faaake
Atlantic
Timide
Timide

Messagede huskys08 » Jeu 2 Sep 2010 12:53

Tostaky a écrit:huskys08, merci d'utiliser la fonction "Editer" afin d'éviter les double post.

Une personne gérontophile est une personne qui aime les personnes âgées. Mais vraiment âgées quoi, du troisième âge.

Tu nous dis que ton mec est pédophile et à côté tu nous dis ahhhh on s'aime trop d'la balle on a les mêmes passions et compagnie...
Perso, le mec que j'aime, jamais je le qualifierais de pédophile MÊME SI j'étais dans le même cas de figure que toi. Ca pue de plus en plus le fake.

Enfin bref, j'ajouterai encore une fois que c'est malsain et que même si tu t'entends bien avec ton père, tu dois avoir de sérieux problèmes paternels malgré tout.

Sa serais du fake je n aurais pas raconter tous ça ici !
huskys08
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagede pax_lm » Jeu 2 Sep 2010 15:17

Ok si tu le dis.
Dis moi si je me trompe : t'as un mec 30 ans plus vieux que toi, que tu trompes avec un mec de 51 ans, qu'il lui même trompe sa femme. Tu dis d'eux qu'ils sont pédophiles, mais tu continu de coucher avec.
Si tout sa est vrai, alors j'ai envie de te dire que tu t'es fourrée dans une sacrée merde.

Je comprend pas vraiment ce que tu attends de nous. Qu'on t'explique pourquoi tu es amoureuse ? L'amour sa fait parti des choses qui s'explique pas.
pax_lm
Star
Star

Messagede huskys08 » Jeu 2 Sep 2010 18:52

pax_lm a écrit:Ok si tu le dis.
Dis moi si je me trompe : t'as un mec 30 ans plus vieux que toi, que tu trompes avec un mec de 51 ans, qu'il lui même trompe sa femme. Tu dis d'eux qu'ils sont pédophiles, mais tu continu de coucher avec.
Si tout sa est vrai, alors j'ai envie de te dire que tu t'es fourrée dans une sacrée merde.

Je comprend pas vraiment ce que tu attends de nous. Qu'on t'explique pourquoi tu es amoureuse ? L'amour sa fait parti des choses qui s'explique pas.

Oui tu as compris,, j ai un mec qui a 30 ans de + que moi,, que je trompe avec un homme de 51 ans qui lui trompe sa femme ! Question de la pedophilie oui sa je suis consiente mais quand tu vois sur le net des temoignages sur ce sujet " amour ado adulte " on te dis que c est de la pedophilie a force tu te dis merde jsuis dans le même cas,, au debut tu te dis pas qu ils sont pedophiles pi de jours en jours oui tu realises que c est vrai !

& je voulais faire partager mon histoire avec vous ,, pi etre que des gens ont vecu un amour avec un adulte !
huskys08
Timide
Timide

Messagede pax_lm » Jeu 2 Sep 2010 20:52

Comme je te l'est dit, quand j'ai commencé a sortir avec ma chérie elle était adulte et par moi. Donc je comprend que tu puisse ètre amoureuse, mais ya des limites. Cette relation n'est pas saine.
D'autant plus que tu trompes ton mec. C'est le genre de chose qui se fait pas. Tu penses passé ta vie comme sa ? A trompé, et a te caché ? Parce mème quand tu auras 18 ans, tu devras le caché. D'une parce que c'est extraconjugual, et de deux parce que tes parents pouront toujours porté plainte. Contre les deux.

J'ai encore une question : tu t'imagines avec eux dans 10 ans ? Quand tu auras 26 ans, et eux 56 et 61 ?

Je te conseil juste de bien réfléchir a se que t'es en train de faire, après c'est ta vie, t'en fait ce que tu veux.
pax_lm
Star
Star

Messagede Mandela-S » Jeu 2 Sep 2010 22:02

Ton mec qui a 46 ans, il est comment avec toi ?

Ils sont en plein dans la crise de la quarantaine tes deux potes, et oui ca sent le fake.

Mais si tu penses que c'est des pédophiles, tu ne devrais pas tout arrêter ?

Bref si c'est vrai, c'est glauque, si c'est faux, ça ferait un roman glauque.
Pourquoi faut il toujours qu'il y ai une fin ?!

"Froide est la douleur de croire que la chaleur ne reviendra jamais."

"Bite c'est pas un gros mot, même si c'est une petite."
Mandela-S
Habitué
Habitué

Messagede - Hightdream - » Jeu 2 Sep 2010 22:08

Je vais essayer d'apporter un truc pour t'aider, en respectant tes conditions.
Que penses-tu de le "tester", en gros des fois tu refuses de coucher avec pour voir s'il veut que ça ou quoi. Enfin après tu le connais beaucoup mieux que moi mais bon qui ne tente rien n'a rien.

ps: un fake est possible (comme toujours, internet..) mais je trouve pas ça constructif de l'énoncer ici, surtout qu'elle sait les conséquences de sortir avec, une des preuves, est qu'elle vient ici.
Image
- Hightdream -
Star
Star

Messagede huskys08 » Ven 3 Sep 2010 07:57

pax_lm pour repondre a tes question dans 1O ans je serais pi etre + avec,, le gars qui est marié va pas quitter sa femme pour moi malgres leurs nombreuses disputes ! & mon mec comme y ma dis si un jour je rencontre un gars de mon age & que je l aime & lui vise versa il sera pas contre au contraire comme y ma dis il sera content pour moi ! mais si un jour ça arrive moi je serais a la fois contente d avoir un gars de mon age & a la fois triste de le quitter apres des bons moment passer ensemble même si ont se voit pas souvent !
Mandela-S mon mec & super avec moi,, on s entend super bien ! & tu sais ça serais un fake je ne m aurais pas amuser à ecrire tous ça surtout sur le net ! d ailleur c est pas mon genre de raconter des conneries !
Hightdream le tester si tu parle du mec de 51 ans c est deja fais pour la 1ere y ma demander & j ai dis nan, une heure apres il & revenu y me dis t a envie ? moi je dis et ainsi de suite pendant 3h,, alors apres j a ceder pis beh sa c est fais ! je n est pas regretter au contraire !
Puis avec mon mec ont a jamais eux de relations sexuelles alors la pas besoin de tester !
huskys08
Timide
Timide

Messagede Tostaky » Ven 3 Sep 2010 11:03

Donc t'as des relations sexuelles avec un homme marié de 51 ans et père de deux enfants, mais pas avec un homme de 46 ans qui est ton copain ? Et ben...
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Messagede hartt » Ven 3 Sep 2010 11:14

Elle est dans la merde, enfin elle devrait l'être car il y a bien un moment où quelqu'un va se rendre compte de ces relations.
hartt
Super Star
Super Star

Messagede pax_lm » Ven 3 Sep 2010 15:39

huskys08 a écrit:pax_lm pour repondre a tes question dans 1O ans je serais pi etre + avec,, le gars qui est marié va pas quitter sa femme pour moi malgres leurs nombreuses disputes !

Si tu le sais, alors tu dois aussi savoir que vous devriez tout arrêtez.

huskys08 a écrit:mon mec comme y ma dis si un jour je rencontre un gars de mon age & que je l aime & lui vise versa il sera pas contre au contraire comme y ma dis il sera content pour moi !

Excuses moi si ton mec dit qu'il serait content de te voir avec un autre, c'est qu'il ne tient pas à toi.

huskys08 a écrit:Hightdream le tester si tu parle du mec de 51 ans c est deja fais pour la 1ere y ma demander & j ai dis nan, une heure apres il & revenu y me dis t a envie ? moi je dis et ainsi de suite pendant 3h,, alors apres j a ceder pis beh sa c est fais ! je n est pas regretter au contraire !

Ben c'est clair que pour lui c'est juste une histoire de cul, sinon il aurait pas insister pendant 3h. Il aurait même pas du te le demander d'ailleurs.

huskys08 a écrit:Puis avec mon mec ont a jamais eux de relations sexuelles alors la pas besoin de tester !

C'est chelou que tu couches pas avec ton copain mais que tu le fasses avec un autre.

Je le redis : si tous sa est vrai, tu es dans la merde. Vous l'êtes tous les trois d'ailleurs.
pax_lm
Star
Star

Messagede huskys08 » Ven 3 Sep 2010 18:49

pax_lm oui tous ça est vrai ! sinon comme je les dis je n aurais pas ecris ça & je l aurais pas poster sur un forum ! Dans la merde oui,, surtout moi & le gars de 51 ans si mes parents ou n importe qui apprennent qu on a coucher ensemble !!
Tostaky mon mec attend mes 18 ans pr avoir des relations sexuelle avec moi car y veut pas avant pr pas avoir d ennuis !
huskys08
Timide
Timide

Messagede Mandela-S » Ven 3 Sep 2010 19:20

C'est très glauque ton histoire, je trouve ça super malsain aussi.

Le gars de 51 ans, il te veux pour le sexe. Le gars de 46 ans, il a l'air plus respectueux, mais franchement si tu penses que dans 10 ans vous serez plus ensemble, et qu'il sait que tu peux le quitter pour un mec de ton âge... Voilà quoi, c'est pas très solide.

Je te conseil fortement de tout arrêter, car même venant de toi, j'ai l'impression que tu n'es pas très très amoureuse de ton mec. Tu le trompe quand même, puis tu nous as dit que tu aimais les mecs plus âgés en parlant de ton "amant" mais en faisant l'impasse sur ton mec.
Pourquoi faut il toujours qu'il y ai une fin ?!

"Froide est la douleur de croire que la chaleur ne reviendra jamais."

"Bite c'est pas un gros mot, même si c'est une petite."
Mandela-S
Habitué
Habitué

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sexualité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message