Tostaky a écrit:Perso, le mec que j'aime, jamais je le qualifierais de pédophile MÊME SI j'étais dans le même cas de figure que toi.

Tostaky a écrit:huskys08, merci d'utiliser la fonction "Editer" afin d'éviter les double post.
Une personne gérontophile est une personne qui aime les personnes âgées. Mais vraiment âgées quoi, du troisième âge.
Tu nous dis que ton mec est pédophile et à côté tu nous dis ahhhh on s'aime trop d'la balle on a les mêmes passions et compagnie...
Perso, le mec que j'aime, jamais je le qualifierais de pédophile MÊME SI j'étais dans le même cas de figure que toi. Ca pue de plus en plus le fake.
Enfin bref, j'ajouterai encore une fois que c'est malsain et que même si tu t'entends bien avec ton père, tu dois avoir de sérieux problèmes paternels malgré tout.

pax_lm a écrit:Ok si tu le dis.
Dis moi si je me trompe : t'as un mec 30 ans plus vieux que toi, que tu trompes avec un mec de 51 ans, qu'il lui même trompe sa femme. Tu dis d'eux qu'ils sont pédophiles, mais tu continu de coucher avec.
Si tout sa est vrai, alors j'ai envie de te dire que tu t'es fourrée dans une sacrée merde.
Je comprend pas vraiment ce que tu attends de nous. Qu'on t'explique pourquoi tu es amoureuse ? L'amour sa fait parti des choses qui s'explique pas.

huskys08 a écrit:pax_lm pour repondre a tes question dans 1O ans je serais pi etre + avec,, le gars qui est marié va pas quitter sa femme pour moi malgres leurs nombreuses disputes !
huskys08 a écrit:mon mec comme y ma dis si un jour je rencontre un gars de mon age & que je l aime & lui vise versa il sera pas contre au contraire comme y ma dis il sera content pour moi !
huskys08 a écrit:Hightdream le tester si tu parle du mec de 51 ans c est deja fais pour la 1ere y ma demander & j ai dis nan, une heure apres il & revenu y me dis t a envie ? moi je dis et ainsi de suite pendant 3h,, alors apres j a ceder pis beh sa c est fais ! je n est pas regretter au contraire !
huskys08 a écrit:Puis avec mon mec ont a jamais eux de relations sexuelles alors la pas besoin de tester !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Annonceurs-Publicité
•
Jeux
•
Tchat
•