Aimer un adulte

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés a la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

Re: Aimer un adulte

Messagede Oxy » Mer 1 Sep 2010 18:40

Je ne veut pas te juger, mais il a quand même deux filles plus agées que toi !

Je ne peut pas juger des sentiments qu'il éprouve envers toi, l'amour malgrè la différence d'age, c'est possible, mais je pense pas qu'un homme de plus de 40ans ai les mêmes envies (sexuelle, sorties, gouts musicaux/cinéma etc ...) qu'une adolescente.

Tu es la mieux placée pour savoir ce qu'il éprouve réellement pour toi, et ce que toi tu éprouve réellement aussi !
Oxy
Star
Star

Genre: Homme

Messagede algiwo » Mer 1 Sep 2010 19:39

Ezechiel.25.17 a écrit:Ma jeunesse est loin maintenant. Quant à moi je te laisse dans ton monde putréfié, je te souhaite de ne jamais croisé quelqu'un de bien, qui saurait quoi faire de toi.

EZECHIEL POURRAIT PEUT ETRE SE SERVIR DE SON CERVEAU AU LIEU D'INJURIER A TORT ET A TRAVERS. IL N'Y A RIEN DANS SES PROPOS D'INTELLIGENT.
algiwo
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagede huskys08 » Mer 1 Sep 2010 19:44

Ezechiel.25.17 je comprend bien que tu turais ton pere & la fille ça c est sur !
Moi pareil si un jour mes parents le savent jsuis morte xD a moins que ils l apprennent a mes 18 ans & la sauvée je serais majeure !
hartt quand je dis quand on aime on ne compte pas je voulais dire tu peux aimer un quelqu un de ton age,, 10 , 15 , 20 ans de + que toi tu t'en fou apres de l âge nan ?
Mais la dans mon cas c est un peu plus compliquer,, car comme je le dis j aime un homme de 51 ans & lui m aime aussi,, mais je n est pas precisee que j ai un mec & que ça fais + d un an qu ont est ensemble & mon mec pareil & majeur,, avec lui j ai 30 ans de difference !
huskys08
Timide
Timide

Messagede Yup' » Mer 1 Sep 2010 19:44

algiwo a écrit:
Ezechiel.25.17 a écrit:Ma jeunesse est loin maintenant. Quant à moi je te laisse dans ton monde putréfié, je te souhaite de ne jamais croisé quelqu'un de bien, qui saurait quoi faire de toi.

EZECHIEL POURRAIT PEUT ETRE SE SERVIR DE SON CERVEAU AU LIEU D'INJURIER A TORT ET A TRAVERS. IL N'Y A RIEN DANS SES PROPOS D'INTELLIGENT.

La modération s'est chargée de le reprendre à l'ordre, merci de ne pas en rajouter, et d'en plus éviter les majuscules.
Every step we take that's synchronized, every broken bone.

Oxymore
Yup'
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagede huskys08 » Mer 1 Sep 2010 19:48

Oxy a écrit:Je ne veut pas te juger, mais il a quand même deux filles plus agées que toi !

Je ne peut pas juger des sentiments qu'il éprouve envers toi, l'amour malgrè la différence d'age, c'est possible, mais je pense pas qu'un homme de plus de 40ans ai les mêmes envies (sexuelle, sorties, gouts musicaux/cinéma etc ...) qu'une adolescente.

Tu es la mieux placée pour savoir ce qu'il éprouve réellement pour toi, et ce que toi tu éprouve réellement aussi !

Coucou la miss merci de ta reaction =D
oui ils a des enfants + agés que moi & si un jour ses enfants savent ce qui c est passé entre nous leurs pere & mort & moi avec !
Ont a bcp de point commun ,, j aime michael jackson il aime aussi,, j aime les animaux il les aiment aussi,, j aime le dessin il aime aussi,, il aime raconter des blagues j aime aussi ... pleins de choses comme ça !
huskys08
Timide
Timide

Messagede Ezechiel.25.17 » Mer 1 Sep 2010 20:04

Non on ne me reprend pas à l'ordre moi, on me fait des remarques qui me passent bieeeeen au dessus de la tête, au mieux vous n'avez que mon mépris comme réponse.

Sinon l'auteure du sujet, je doute que tu comprennes ce que j'ai voulu dire mais je ne m'attendais pas à autre chose.
Image
La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du Malin.
Ezechiel.25.17
Coincé
Coincé

Messagede huskys08 » Mer 1 Sep 2010 20:21

Ezechiel.25.17 a écrit:Non on ne me reprend pas à l'ordre moi, on me fait des remarques qui me passent bieeeeen au dessus de la tête, au mieux vous n'avez que mon mépris comme réponse.

Sinon l'auteure du sujet, je doute que tu comprennes ce que j'ai voulu dire mais je ne m'attendais pas à autre chose.

En tout cas merci de tes reactions
huskys08
Timide
Timide

Messagede Maxis » Mer 1 Sep 2010 20:48

huskys08 a écrit:Comment à 16 ans peut on tombée amoureuse d'un homme de 51 ans ?

C'est rare quand je poste ici, mais je vais le faire pour répondre à ta question.
Tu te demande pourquoi tu es attirée par les plus vieux.

La réponse est simple tu es gérontophile
Et j'ai envie de dire que ton "mec" est un pédophile :D :o :evil:
ImageImage
Maxis
Star
Star

Messagede Viridis » Mer 1 Sep 2010 20:51

Huskys08 : si t'es bien avec lui, c'est cool, mais tu reste sa maitresse il est à des enfant, et tu est mineure et lui pas. Vous devez vraiment vous faire confiance. Comme l'as dit Oxy, tu es la seule à pouvoir juger de ses sentiments. Pour moi, quand un homme de 51ans dit à qqn qui l'aime c'est pas comme un gosse de 13ans qui dit à la 1ère fille en jupe qu'il croise qu'il l'aime (faut suivre).

Ezechiel.25.17 : ta réaction est pas vraiment intelligente, réfléchit un peu, il sors avec il veux et elle aussi, tant qu'elle est bien avec, et peut être qu'elle est "naive de croire qu'il l'aime car il cherche juste une petite jeune", j'en sais rien, on les connais pas plus que toi. D'après ce que j'ai lut ils s'aiment, ils sont heureux et elle est assez courageuse pour tenir le rôle de maitresse, après ta vie tu la mène comme tu veux.
Alors avant de dire que tu veux tuer tout le monde et d'aller limite menacer Harrt et dire qu'il est pas intelligent, remets toi en question (désolée aux modos, et du HS mais j'ai vraiment envie de lui dire ce que je pense).
Montre moi la profondeur de ton esprit,
Cette lueur qui malgré tout,
finira par dévorer mon âme.

Image
Viridis
Star
Star

Messagede Jill » Mer 1 Sep 2010 21:16

hartt a écrit:
EODM a écrit:J'ai oublié de dire que si il te dit qu'il t'aime, je pense que c'est sincère.

Pffff

Il est juste content de trouver une petite jeune naïve, sans expérience avec qui faire l'amour.

hartt a écrit:je trouve cela très malsain. D'une part la différence d'âge, et d'autre part le fait qu'il soit marié et avec des enfants.
Des mecs célibataires ça existe, ne serait ce pas mieux?

Si j'avais un conseil à te donner, ce serait de ne pas du tout t'engager avec lui. C'est un amant et point barre.

Je suis totalement d'accord.

Ezechiel.25.17: Merci d'arrêter ce HS et ces remarques sous peine de sanction.
Image

Image
Jill
Modérateur
Modérateur

Messagede Ezechiel.25.17 » Mer 1 Sep 2010 21:33

Très bonne coordination des modérateurs, bravo.
Image
La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du Malin.
Ezechiel.25.17
Coincé
Coincé

Messagede pax_lm » Mer 1 Sep 2010 23:00

Je comprend que tu puisse aimé un type plus agé : ma chérie a 9 ans de plus que moi, et quand on c'est mit ensemble j'avais 16 ans. Elle en avait donc 25. Mais... Elle était pas mariée, et n'avait pas d'enfants. On fait de mal a personne en s'aimant.
Alors qu'en couchant avec lui, tu risques de faire du mal a sa femme, a ses enfants. Sans compté que si tes parents l'aprennent ils peuvent le trainer en justice, et il finira sa vie seul derrière les barreaux.

Je te juge pas, mais je te donne mon avis : une personne de 51, qui a des enfants, qui est marié, et qui a une maitresse de 16 ans, sa me parait pas sain du tout. Et tu trouves pas sa normal, puisque tu nous en parle.

Juste une question : quand vous faites l'amour, t'as pas l'impression de couché avec ton père ?
pax_lm
Star
Star

Messagede hartt » Jeu 2 Sep 2010 07:46

huskys08 a écrit:Mais la dans mon cas c est un peu plus compliquer,, car comme je le dis j aime un homme de 51 ans & lui m aime aussi,, mais je n est pas precisee que j ai un mec & que ça fais + d un an qu ont est ensemble & mon mec pareil & majeur,, avec lui j ai 30 ans de difference !

Et merde, ça prend la tournure du fake.
hartt
Super Star
Super Star

Messagede huskys08 » Jeu 2 Sep 2010 07:47

pax_lm a écrit:Je comprend que tu puisse aimé un type plus agé : ma chérie a 9 ans de plus que moi, et quand on c'est mit ensemble j'avais 16 ans. Elle en avait donc 25. Mais... Elle était pas mariée, et n'avait pas d'enfants. On fait de mal a personne en s'aimant.
Alors qu'en couchant avec lui, tu risques de faire du mal a sa femme, a ses enfants. Sans compté que si tes parents l'aprennent ils peuvent le trainer en justice, et il finira sa vie seul derrière les barreaux.

Je te juge pas, mais je te donne mon avis : une personne de 51, qui a des enfants, qui est marié, et qui a une maitresse de 16 ans, sa me parait pas sain du tout. Et tu trouves pas sa normal, puisque tu nous en parle

Juste une question : quand vous faites l'amour, t'as pas l'impression de couché avec ton père ?

Je suis consiente que si un jour mes parents, sa femme le savent oui il peux avoir justice.
Pour repondre à ta question,, non quand ont fais l amour je n est pas l impression que c est mon pére,, au contraire à ce moment la mon pere & bien loin de mes pensées !
huskys08
Timide
Timide

Messagede huskys08 » Jeu 2 Sep 2010 07:51

Maxis a écrit:
huskys08 a écrit:Comment à 16 ans peut on tombée amoureuse d'un homme de 51 ans ?

C'est rare quand je poste ici, mais je vais le faire pour répondre à ta question.
Tu te demande pourquoi tu es attirée par les plus vieux.

La réponse est simple tu es gérontophile
Et j'ai envie de dire que ton "mec" est un pédophile :D :o :evil:

Oui sa question de la pedophilie je s avais,, la dessus tu as raison il est pedophile ça je comprend ta reaction.
Pour moi la pedophilie je la vois pas ! Oui que les autres me disent il est pedophile attention ... sa oui la dessus vous avez raison !
Je vais regarder sur wikipedia " gerontophile " =)
huskys08
Timide
Timide

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sexualité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message