Ezechiel.25.17 a écrit:Ma jeunesse est loin maintenant. Quant à moi je te laisse dans ton monde putréfié, je te souhaite de ne jamais croisé quelqu'un de bien, qui saurait quoi faire de toi.

algiwo a écrit:Ezechiel.25.17 a écrit:Ma jeunesse est loin maintenant. Quant à moi je te laisse dans ton monde putréfié, je te souhaite de ne jamais croisé quelqu'un de bien, qui saurait quoi faire de toi.
EZECHIEL POURRAIT PEUT ETRE SE SERVIR DE SON CERVEAU AU LIEU D'INJURIER A TORT ET A TRAVERS. IL N'Y A RIEN DANS SES PROPOS D'INTELLIGENT.

Oxy a écrit:Je ne veut pas te juger, mais il a quand même deux filles plus agées que toi !
Je ne peut pas juger des sentiments qu'il éprouve envers toi, l'amour malgrè la différence d'age, c'est possible, mais je pense pas qu'un homme de plus de 40ans ai les mêmes envies (sexuelle, sorties, gouts musicaux/cinéma etc ...) qu'une adolescente.
Tu es la mieux placée pour savoir ce qu'il éprouve réellement pour toi, et ce que toi tu éprouve réellement aussi !

Ezechiel.25.17 a écrit:Non on ne me reprend pas à l'ordre moi, on me fait des remarques qui me passent bieeeeen au dessus de la tête, au mieux vous n'avez que mon mépris comme réponse.
Sinon l'auteure du sujet, je doute que tu comprennes ce que j'ai voulu dire mais je ne m'attendais pas à autre chose.

huskys08 a écrit:Comment à 16 ans peut on tombée amoureuse d'un homme de 51 ans ?

hartt a écrit:EODM a écrit:J'ai oublié de dire que si il te dit qu'il t'aime, je pense que c'est sincère.
Pffff
Il est juste content de trouver une petite jeune naïve, sans expérience avec qui faire l'amour.
hartt a écrit:je trouve cela très malsain. D'une part la différence d'âge, et d'autre part le fait qu'il soit marié et avec des enfants.
Des mecs célibataires ça existe, ne serait ce pas mieux?
Si j'avais un conseil à te donner, ce serait de ne pas du tout t'engager avec lui. C'est un amant et point barre.

huskys08 a écrit:Mais la dans mon cas c est un peu plus compliquer,, car comme je le dis j aime un homme de 51 ans & lui m aime aussi,, mais je n est pas precisee que j ai un mec & que ça fais + d un an qu ont est ensemble & mon mec pareil & majeur,, avec lui j ai 30 ans de difference !

pax_lm a écrit:Je comprend que tu puisse aimé un type plus agé : ma chérie a 9 ans de plus que moi, et quand on c'est mit ensemble j'avais 16 ans. Elle en avait donc 25. Mais... Elle était pas mariée, et n'avait pas d'enfants. On fait de mal a personne en s'aimant.
Alors qu'en couchant avec lui, tu risques de faire du mal a sa femme, a ses enfants. Sans compté que si tes parents l'aprennent ils peuvent le trainer en justice, et il finira sa vie seul derrière les barreaux.
Je te juge pas, mais je te donne mon avis : une personne de 51, qui a des enfants, qui est marié, et qui a une maitresse de 16 ans, sa me parait pas sain du tout. Et tu trouves pas sa normal, puisque tu nous en parle
Juste une question : quand vous faites l'amour, t'as pas l'impression de couché avec ton père ?

Maxis a écrit:huskys08 a écrit:Comment à 16 ans peut on tombée amoureuse d'un homme de 51 ans ?
C'est rare quand je poste ici, mais je vais le faire pour répondre à ta question.
Tu te demande pourquoi tu es attirée par les plus vieux.
La réponse est simple tu es gérontophile
Et j'ai envie de dire que ton "mec" est un pédophile![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: G-zybel et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Annonceurs-Publicité
•
Jeux
•
Tchat