Tostaky a écrit:hartt a écrit:EODM a écrit:J'ai oublié de dire que si il te dit qu'il t'aime, je pense que c'est sincère.
Pffff
Il est juste content de trouver une petite jeune naïve, sans expérience avec qui faire l'amour.
Je suis d'accord avec hartt. Et toi, tu dois avoir des problèmes paternels donc lui te donne quelque part une image de père dont tu as besoin (tu ne t'en rends pas compte bien sûr).

Ezechiel.25.17 a écrit:Bon je je ne connais pas exactement la situation familiale de ce type mais si moi-même j'étais un des fils (quasiment mon âge ça tombe bien) je tabasserai mon père à mort sans aucun état d'âme, bien sûr je ferai de même pour toi la fille de 16 ans avec un p'tit bonus de souffrance en plus, tu l'auras mérité.

hartt a écrit:Ezechiel.25.17 a écrit:Bon je je ne connais pas exactement la situation familiale de ce type mais si moi-même j'étais un des fils (quasiment mon âge ça tombe bien) je tabasserai mon père à mort sans aucun état d'âme, bien sûr je ferai de même pour toi la fille de 16 ans avec un p'tit bonus de souffrance en plus, tu l'auras mérité.
Super intelligent comme réaction!

huskys08 a écrit:hartt a écrit:Ezechiel.25.17 a écrit:Bon je je ne connais pas exactement la situation familiale de ce type mais si moi-même j'étais un des fils (quasiment mon âge ça tombe bien) je tabasserai mon père à mort sans aucun état d'âme, bien sûr je ferai de même pour toi la fille de 16 ans avec un p'tit bonus de souffrance en plus, tu l'auras mérité.
Super intelligent comme réaction!
Quand on aime on ne compte pas !

Ezechiel.25.17 a écrit:Qui parle de péter la gueule ? J'ai bien précisé "à mort" non ?

Ezechiel.25.17 a écrit:"bêtise" non mais il continue en plus. Allez tire-toi espèce de déchet.

Utilisateurs parcourant ce forum: G-zybel, PYX416 et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Annonceurs-Publicité
•
Jeux
•
Tchat
•