Aimer un adulte

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés a la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

Re: Aimer un adulte

Messagede huskys08 » Mer 1 Sep 2010 16:54

Tostaky a écrit:
hartt a écrit:
EODM a écrit:J'ai oublié de dire que si il te dit qu'il t'aime, je pense que c'est sincère.

Pffff

Il est juste content de trouver une petite jeune naïve, sans expérience avec qui faire l'amour.

Je suis d'accord avec hartt. Et toi, tu dois avoir des problèmes paternels donc lui te donne quelque part une image de père dont tu as besoin (tu ne t'en rends pas compte bien sûr).

Non je n est pas de soucis paternel au contraire je m entend super bien avec mon pere
huskys08
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagede hartt » Mer 1 Sep 2010 17:03

je trouve cela très malsain. D'une part la différence d'âge, et d'autre part le fait qu'il soit marié et avec des enfants.
Des mecs célibataires ça existe, ne serait ce pas mieux?

Si j'avais un conseil à te donner, ce serait de ne pas du tout t'engager avec lui. C'est un amant et point barre.
hartt
Super Star
Super Star

Genre: Homme

Messagede Ezechiel.25.17 » Mer 1 Sep 2010 17:20

Bon je ne connais pas exactement la situation familiale de ce type mais si moi-même j'étais un des fils (quasiment mon âge ça tombe bien) je tabasserai mon père à mort sans aucun état d'âme, bien sûr je ferai de même pour toi la fille de 16 ans avec un p'tit bonus de souffrance en plus, tu l'auras mérité.
Dernière édition par Ezechiel.25.17 le Ven 24 Sep 2010 23:34, édité 1 fois.
Image
La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du Malin.
Ezechiel.25.17
Coincé
Coincé

Messagede hartt » Mer 1 Sep 2010 17:22

Ezechiel.25.17 a écrit:Bon je je ne connais pas exactement la situation familiale de ce type mais si moi-même j'étais un des fils (quasiment mon âge ça tombe bien) je tabasserai mon père à mort sans aucun état d'âme, bien sûr je ferai de même pour toi la fille de 16 ans avec un p'tit bonus de souffrance en plus, tu l'auras mérité.

Super intelligent comme réaction!
hartt
Super Star
Super Star

Messagede huskys08 » Mer 1 Sep 2010 17:24

Merci a tous pr vos reponses =)
Tostaky,, je n es pas de probleme avec mon pere
huskys08
Timide
Timide

Messagede huskys08 » Mer 1 Sep 2010 17:26

hartt a écrit:
Ezechiel.25.17 a écrit:Bon je je ne connais pas exactement la situation familiale de ce type mais si moi-même j'étais un des fils (quasiment mon âge ça tombe bien) je tabasserai mon père à mort sans aucun état d'âme, bien sûr je ferai de même pour toi la fille de 16 ans avec un p'tit bonus de souffrance en plus, tu l'auras mérité.

Quand on aime on ne compte pas !
huskys08
Timide
Timide

Messagede hartt » Mer 1 Sep 2010 17:28

huskys08 a écrit:
hartt a écrit:

Quand on aime on ne compte pas !

Là, j'ai pas compris le rapport!!!
hartt
Super Star
Super Star

Messagede Ezechiel.25.17 » Mer 1 Sep 2010 17:30

Il n'y a aucun rapport.
Et je tuerai avec plaisir celui qui me parle d'intelligence dans ce cas-là, c'est toi là, "hartt" au cas où t'aurais pas saisi.
Image
La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du Malin.
Ezechiel.25.17
Coincé
Coincé

Messagede hartt » Mer 1 Sep 2010 17:41

Comme si péter la gueule à tout le monde pouvait tout résoudre. J'espère qu'un jour tu te rendras compte que ça ne fonctionne pas mieux comme ça.
hartt
Super Star
Super Star

Messagede Ezechiel.25.17 » Mer 1 Sep 2010 17:42

Qui parle de péter la gueule ? J'ai bien précisé "à mort" non ?
Image
Ezechiel.25.17
Coincé
Coincé

Messagede hartt » Mer 1 Sep 2010 17:47

Ezechiel.25.17 a écrit:Qui parle de péter la gueule ? J'ai bien précisé "à mort" non ?

Ça n'enlève pas la bêtise de tes propos.
Faudrait peut être arrêter de regarder Pulp Fiction, il semblerait que ça fausse ta vision de la réalité.
hartt
Super Star
Super Star

Messagede Ezechiel.25.17 » Mer 1 Sep 2010 17:48

"bêtise" non mais il continue en plus. Allez tire-toi espèce de déchet.
Image
Ezechiel.25.17
Coincé
Coincé

Messagede hartt » Mer 1 Sep 2010 17:53

Ezechiel.25.17 a écrit:"bêtise" non mais il continue en plus. Allez tire-toi espèce de déchet.

Hum, serais-je encore tombé sur quelqu'un qui n'est pas capable d'accepter que l'on ne soit pas d'accord avec lui? Il semblerait que oui.

Bref, je maintiens que la violence n'aidera en rien dans le cas présent, et toi jeune Ezechiel, je te laisse te débrouiller avec tes idées d'un autre temps.
hartt
Super Star
Super Star

Messagede Ezechiel.25.17 » Mer 1 Sep 2010 17:55

Ma jeunesse est loin maintenant. Quant à moi je te laisse dans ton monde putréfié, je te souhaite de ne jamais croisé quelqu'un de bien, qui saurait quoi faire de toi.
Image
Ezechiel.25.17
Coincé
Coincé

Messagede Yup' » Mer 1 Sep 2010 18:01

Ezechiel.25.17, merci d'arrêter le HS et surtout de tenir des propos de ce genre. Tu as déjà été repris à l'ordre pour la même raison sur le chat, maintenant contiens ta provocation et ton arrogance, merci.
Every step we take that's synchronized, every broken bone.

Oxymore
Yup'
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sexualité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message