Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous. Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome". Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.
c'est quoi pour une mere qui ne croit pas sa fille et pire qui va demandé a l'aggresseur si c'est vrai c'est clair qu'il va dire biensur j'ai abusé d'elle nan mais elle esperait koi escuse moi mais l'attitude de ta mere me met hors de moi. montre lui que c'est vrai en le répetant, montre lui que tu es tres triste.
Ma mère croit que je ment en plus a chaque fois il me demande d'aller avec lui pour l'aider soit pour le bois, le jardin( plus en hiver) poour ramener toutes les poules dans le poulailler le soir et moi a chaque foi je dit non mais ma mere me dit que sa va pa me tuer d'aller fermer les poules ou d'aller aider mon voisin au bois --'
Si ta mère ne te croit pas, alors parles en à la police. Après c'est ta parole contre la sienne, mais la justice ne prend pas ce genre d'accusations à la légère, donc tu seras forcément écoutée.
C'est grave que ta mère ne te croie pas et ne te fasse pas confiance sur un truc aussi grave ... Il faut vraiment que tu te fasse écouter parce que ton voisin va croire qu'il ne se fera jamais choper, et il pourrait aller encore plus loin que des attouchements !
Sa oui en plus je stresse car dans quelque jour ma mere par a un endroit car elle a un new job dans elle va a un "stage" pour voir les manipulation et s'est le matin donc je stresse car je serais toute seul chez moi et mon voisin et a la retraite donc j'espere qu'il y a chasse pour qu'il y a aille
J'ai été dans le mm cas que toi mais j'était plus jeune et le gars en question n'avait que 17 ans mais le principe est le mm. Dit toi que j'ai attendu 2 mois avant d'en parlé parce que j'avais peur de la réaction de mes parents et je pensai qu'il ne me croirait pas. Pendant 2 mois il a continué a me harcelé parce que je n'en parlai pas et un jour au collège il m'a attendu a la sorti des cours et j'ai literalement pété un cable je l'ai traité de pédophile je me suis mise a hurlé tout le monde nous regardais il est parti en courant et moi je me suis mise a pleuré et de la j'ai été obliger d'en parlé ... mon père est allé le voir, evidement il a nié et mes parents ne m'ont pas trop cru ... tout ça pck j'ai trop attendu. Donc va a la police maintenant fait tout le nécessaire pck plus tu attendra et moins tu sera crédible. Bon courage la miss.