AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPPLIS !

Un virus, un problème avec msn ? Tu ne sais pas quel navigateur ou système d'exploitation choisir ? Ça arrive !

AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPPLIS !

Messagepar Awaay » Mar 17 Jan 2012 20:22

Bonjour alors je sais que ce message va être long mais j'ai vraiment besoin d'aide, et pour que vous compreniez je vais tout vous expliquer. Alors comme tout le monde j'ai un compte facebook, hier déjà j'ai essayé de me connecter avec mon portable et on me disait que j'avais changé de mot de passe. Je suis vite allée sur un ordinateur par chance j'ai sauvé mon compte grâce à mon adresse email. Aujourd'hui encore une fois, j'essaye de me connecter et ça ne marche toujours pas, je rentre chez moi et en allant sur facebook à l'endroit pour mettre l'adresse mail et le mot de passe j'avais une adresse mail de quelqu'un que je ne connais pas. Ma meilleure amie étant avec moi lui a parlé en faisant comme si elle croyait que c'était moi et la personne qui m'a piraté mon compte demande de l'argent à tout mes contacts. J'ai donc réussi a faire une capture d'écran de la conversation entre la personne qui a pris possession de mon compte et un ami à moi pour en avoir une preuve. Cet après-midi me voilà parti au commissariat pour porter plainte pour usurpation d'identité. Après vérification la personne au guichet du commissariat m'a dit que ce genre de piratage n'était pas considéré comme usurpation d'identité car sur facebook je peux y mettre qu'un pseudo si j'en ai envie et non mon vrai prénom et mon vrai nom. Je dois donc dire à tout mes amis de signaler et supprimer le compte en espérant que facebook réagisse vite, car j'en deviens parano. L'idée que quelqu'un ait pu violer mon intimité me coupe l'appétit. J'aimerais donc savoir si quelqu'un s'y connait assez pour hacker mon propre compte facebook afin de pouvoir y supprimer tout les contacts ainsi que les photos etc..
Je vous remercie d'avance d'avoir lu tout ça, j'ai réellement besoin de votre aide.
"Mon cœur saigne
À tous les acteurs de ce jeu dévorant qu’est l’amour
Et pour toutes mes futures ex
Protège ta zouz, le fennec est dans la bergerie
"
Nekfeu ou bien.
Awaay
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPPLIS !

Messagepar bloodhokami » Mar 17 Jan 2012 21:10

Tu n'auras aucune aide car tout ce qui concerne l'illégalité (malgré ce que j'en pense du hack...) est interdit sur le forum. Malheureusement, le hack en fait partit.
bloodhokami
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Datsik » Jeu 19 Jan 2012 22:09

Y a des moyens de " hacker " son propre compte.
Mais c'est illégal et je ne partagerai pas ça.

Désolé, mais va falloir dire à tes ami(e)s de te supprimer.
Ah et, dernière chose, tout le monde n'est pas sur facebook, et surtout mettre un faux nom et sécuriser un maximum son compte.
Image
Image

Image

Image
Datsik
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar bloodhokami » Jeu 19 Jan 2012 22:41

Datsik a écrit:Désolé, mais va falloir dire à tes ami(e)s de te supprimer.
Ah et, dernière chose, tout le monde n'est pas sur facebook, et surtout mettre un faux nom et sécuriser un maximum son compte.

+1

Apprenez à sécuriser votre compte. C'est primordial. Diffuser des informations personnels sur le web n'est jamais recommandé ! Mais on ne le répétera jamais assez.
bloodhokami
Timide
Timide

Messagepar leloup » Ven 20 Jan 2012 20:58

Le logiciel le plus utilisé dans ce cas est brutus.

Sa force : il force des mots de passe forts n'importe où.

Sa faiblesse : au-dessus de 8 lettres avec des majuscules et des chiffres, il ne peux pas hacker.

Maintenant tu sais comment sécuriser ton compte.
Une vie est faite de détails mais un détail peut changer une vie !
leloup
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar bloodhokami » Ven 20 Jan 2012 23:50

leloup a écrit:Le logiciel le plus utilisé dans ce cas est ---.

Sa force : il force des mots de passe forts n'importe où.

Sa faiblesse : au-dessus de 8 lettres avec des majuscules et des chiffres, il ne peux pas hacker.

Maintenant tu sais comment sécuriser ton compte.

Alors je te donne des informations leloup :

Ton logiciel n'est pas un logiciel de hack,
Mais de piratage,
Et tu n'as pas à donner ce genre de logiciel sur le web !
Étant donner que ceci illégal !
bloodhokami
Timide
Timide

Messagepar leloup » Sam 21 Jan 2012 18:30

Euh en fait je dis comment s'en proteger tu vois et mon logiciel est un logiciel de hack ce qui est pareil que piratage puisque hack = piratage alors merci pour tes connaissances mais elles ne servent à rien.
leloup
Timide
Timide

Messagepar bloodhokami » Dim 22 Jan 2012 00:47

Alors le piratage marche comme le hack, ok, mais ce n'est pas la même chose.

Brutus est un cracker de mot de passe, il ne sert pas à protéger ton compte !

Renseigne toi avant de dire des conneries sur un forum !
bloodhokami
Timide
Timide

Messagepar leloup » Dim 22 Jan 2012 22:21

Oh mais c'est toi qui comprend pas !!

Je dis comment se proteger de Brutus, je fournis pas son mode d'emploi !

Je lui donne une astuce pour s'en proteger et je suis très bien renseigner parce que j'ai brutus et plein d'autres logiciels dans le genre...
leloup
Timide
Timide

Messagepar bloodhokami » Lun 23 Jan 2012 08:33

ça aurait pas plus simple de dire un mot de passe composé de plus de 8 caractères avec majuscule, caractères spéciaux, lettre et chiffre ?
bloodhokami
Timide
Timide

Messagepar Horus » Lun 23 Jan 2012 19:02

leloup a écrit:Euh en fait je dis comment s'en proteger tu vois et mon logiciel est un logiciel de hack ce qui est pareil que piratage puisque hack = piratage alors merci pour tes connaissances mais elles ne servent à rien.

Réponse basique du néophyte. Et avoir pleins de logiciels fait de toi un Lamerz et non un hackeur...
En aucun cas le Hack n'est comme le piratage. Mais j'vais pas faire un cours dessus, wikipedia s'en chargera pour moi.
Ensuite pour ce qui est de Facebook, supprime ton compte, refais-en un nouveau avec un mot de passe de 16 à 32 caractères, plus il y en a mieux c'est.
We are Anonymous,
We are a Legion,
We do not forget,
We do not forgive,
Expect us.

mon-p-tit-trombi-t4377.html
Horus
Super Star
Super Star

Messagepar Snowfall » Mar 24 Jan 2012 21:36

Heu.... a mon avis le fait de retrouver SON mot de passe n'a rien d'illégale tant qu'on ne tente pas (le brute foce n'est d'aucune utilité ) d'entrer dans le PC du ''hacker'' . Et j'ai rarement vu facebook s'occuper de petit chose comme ca . En utilisant Facebook tu accepte de livrer ta vie au monde , prend des précautions , comme ne pas mettre sont vrai nom / nom de famille .
Snowfall
Timide
Timide

Messagepar bloodhokami » Mar 24 Jan 2012 22:37

Il n'a rien d'illégal de récupérer un mot de passe en soi, mais elle demande à ce qu'on puisse "hacker", ce qui est illégal comme méthode.

Au pire contact facebook ?
bloodhokami
Timide
Timide

Messagepar falcon7730 » Ven 10 Fév 2012 16:24

Bon... Vos conversations entre vous sa risque pas d'aider awaay!!!
Pour commencer il faut réussir à trouver le mot de passe de ton compte et je te rassure il n'y a rien d'illégal
À essayer de reprendre le contrôle de ton compte parce que il s'agit de tes information personnelles qui ont été violées. Pour ce faire tu peux même demander à Facebook de te le faire. D'ailleurs c'est leur obligations d'après leur termes de confidentialité!
Si tu parviens à reprendre ton compte tu change le mot de passe ainsi que tes données privées et tu les vire d'Internet une bonne fois pour toute!
Mais sache que le hacker à probablement sauvegardé certaines de tes donnés sur son ordi et pourrai les propager sur internet à une vitesse inimaginable.
J'espère t'avoir aidée ;) si tu as de questions n'hésite pas; avec un père avocat et un oncle informaticien je m'y connais un peu XD
Chuck Norris n'est pas si puissant au cas contraire il devrait venir chez moi et écraser ma tête contre mon clavierhhfhgskjccfdlajdhinexhaknao
falcon7730
Coincé
Coincé

Messagepar imaginetavie » Mar 14 Fév 2012 12:07

Coucou, moi je pourrais pirater ton facebook si seulement c'est une adresse MSN..
même toi tu peux le faire ! Je t'explique

1) va sur msn et connecte toi avec ton adresse msn.
2) coche mdp oublié
3) répond a la question de sécurité ou va sur ton adresse de "secours" que tu avais indiqué a msn.
4) regarde tes messages que facebook ta envoyé, et essaye d'aller sur ton compte.

Après je ne sais pas ce que sa peux donner, je voulais juste t'aider car je vois que tu panique...

Bisous :)
car sans coeur, on fais rien..
imaginetavie
Coincé
Coincé

Retourner vers Informatique

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message