Aidez moi .. Je veux GROSSIR !!

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Aidez moi .. Je veux GROSSIR !!

Messagepar raniousha » Mar 6 Sep 2011 00:32

Salut a toutes , comme dis le titre je voudrais grossir !
Je sais que toutes les filles veulent mincir et bah moi je veux grossir je pèse 40KG pour 1m52 et j'ai 13ans !!
J'attends vos réponses <3
Dernière édition par raniousha le Mar 6 Sep 2011 00:36, édité 1 fois.
Je fais ce que je veux , quand je veux , ou je veux . Personne ne peut m'interdire quoi que ce soit :D
raniousha
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: Aidez moi .. Je veux GROSSIR !!

Messagepar pierre14 » Mar 6 Sep 2011 00:35

fais du sport ...
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
pierre14
Star
Star

Genre: Homme

Messagepar raniousha » Mar 6 Sep 2011 00:40

Je vais commencer cette année . Je fesais de la danse classique puis j'ai arrêter mais maintenant je veux grossir et pas me muscler
Je fais ce que je veux , quand je veux , ou je veux . Personne ne peut m'interdire quoi que ce soit :D
raniousha
Timide
Timide

Messagepar pierre14 » Mar 6 Sep 2011 10:09

le probléme c'est que tu peut toujours te goinfré mais bon si tu te goinfre fait du sport en même temps ...
perso j'ai été malade j'ai perdu 5 kilo j'était en sous poids ,je me suis goinfré et j'aifais du sport ... je suis passé de 56 à 61 kilo pour 1.80 métre 1 mois et demie
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
pierre14
Star
Star

Genre: Homme

Messagepar MagicM » Mar 6 Sep 2011 17:19

Je suis d'accord, Pierre14, que faire du sport peut faire prendre du poids, mais pas dans tous les cas puisque c'est aussi ce que les gens conseil pour en perdre. Du muscle ça je veux bien, mais raniousha ne veut pas de ça.

Raniousha:
J'aimerais bien être dans ton cas, perso ^^ Bref. En tout cas moi, j'arrête pas de prendre des kilos en trop, et voilà ce que je pense arrêter pour en perdre (tu pourrais faire le contraire, et commencer ^^):
- Manger des trucs gras (chocolats, biscuits, pâtisseries, ...) en dehors des repas.

Ce n'est pas forcément la bonne solution, et si tu es vraiment en sous-poids, je te conseille de demander que faire à ton médecin de famille ou à un diététicien.
Image

AVATAR SIMPLE MAIS SYMBOLIQUE: simple à reconnaître et représentatif de mon état d'esprit.
MagicM
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Juju » Mar 6 Sep 2011 17:50

Si tu fait du sport, pense à compenser le manque de calories,
Mange copieusement le matin, midi, 16h et soir.
Tu veux surement grossir sans devenir trop grasse, donc muscle-toi ;)
Juju
Habitué
Habitué

Messagepar raniousha » Mar 6 Sep 2011 18:03

MagicM a écrit:Je suis d'accord, Pierre14, que faire du sport peut faire prendre du poids, mais pas dans tous les cas puisque c'est aussi ce que les gens conseil pour en perdre. Du muscle ça je veux bien, mais raniousha ne veut pas de ça.

Raniousha:
J'aimerais bien être dans ton cas, perso ^^ Bref. En tout cas moi, j'arrête pas de prendre des kilos en trop, et voilà ce que je pense arrêter pour en perdre (tu pourrais faire le contraire, et commencer ^^):
- Manger des trucs gras (chocolats, biscuits, pâtisseries, ...) en dehors des repas.

Ce n'est pas forcément la bonne solution, et si tu es vraiment en sous-poids, je te conseille de demander que faire à ton médecin de famille ou à un diététicien.

Je me goinfre beaucoup même trop je mange des trucs gras ( comme du chocolat a la cuillère des chips des bonbons de la limonades ) Mais rien a faire le sport c'est pas trop mon truc et quand j'avais 6ans je faisais de la danse classique mais au bout de 2 ans j'ai arrêter je suis assez souple mais minc et j'en ai marre des critiques de ma famille et de mes amis ! :@ Des fois quand je suis avec ma cousine plus petite que moi d'un an il pensait que j'était plsu petite qu'elle de 2-3ans |(
raniousha
Timide
Timide

Messagepar Face-a-Moi » Mar 6 Sep 2011 18:19

Je suis égalalement dans le même cas que toi, je pèse 40 kg et impossible de grossir.
Pourtant les autres personne qui disent qu'on a de la chance ne comprenne pas a quel point c'est difficille de suporter se fardo: on m'apelle l'anorexique et je peut rien faire du tout... :(
Il faut attendre... La patience... :worried:
Ok..
Face-a-Moi
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar XMee-CrazyX » Mar 6 Sep 2011 18:28

t'es pas si mince :/
Toujours croire en ses rêves, pour éloigner ses peines...

Ma Présentation --> hey-t37664.html

T'facon la mort nous kidnappera pour l'éternité
XMee-CrazyX
Habitué
Habitué

Messagepar yukiko » Mar 6 Sep 2011 18:39

Pour connaitre son point adapté à sa taille, mon medecn ma dit d'enlevé 10 à ma taille. Tu fais 52 moins 10, ça fait 42. Tu devrais pesé dans les alentour de 42 kilo. Donc tu es trés bien!
Never you will surpass me. And never you will be better than me whatever is. Don't forget it.Image

Yukiko.
yukiko
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar raniousha » Mar 6 Sep 2011 19:03

J'ai rien compris a ce que t'as dis .. :?:
raniousha
Timide
Timide

Messagepar Auureliie » Dim 30 Oct 2011 21:28

J'ai aussi 13ans et je fait la même taille que toi :) . Et je pèse 36 kilo :worried: , je sais se que sa fait de vouloir grossir ! mange des frites et évite de stresser pck le stresse fait maigrir ;D ! Bisous
Auureliie
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Ju' » Dim 30 Oct 2011 23:48

je trouve que tu as un bon poid par rapport a ta taille ( je veut dire j'ai 15 ans ( dans 1 mois ) et je fait 165 pour 44 kilos...
en plus tu es relativement jeune donc tu auras le temps de prendre du poid par la suite...

inon mange entre les repas , mange des cochoneries ( sa va te pourir mais bon) perso on ma toujours dit fait du sport ( au moins t auras des muscles ) mange etc... sa n'a jamais marché mais c'et propablement ta morphologie
Ju'
Star
Star

Messagepar Nox » Lun 31 Oct 2011 11:13

Tu es jeune, en pleine croissance, tu vas naturellement prendre des formes t'en fais pas, on a toutes été plus ou moins comme ça à ton âge. Mais tu verras qu'en entrant dans l'adolescence, c'est une autre histoire ;)

Sinon, supprime les trucs gras qui font grossir, ce n'est vraiment pas la meilleure chose à faire ! Parce que tu risquerais d'avoir des surprises plus tard (diabète, cholestérol...)
Le sport aide à sculpter le corps, donc c'est bénéfique et pour ceux qui veulent perdre du poids, et pour ceux qui veulent en prendre.
Enfin, mange correctement pendant les repas, matin, midi et soir.
Headway ♀
Remonteuse de bretelles professionnelle.
Nox
Habitué
Habitué

Messagepar >denwno< » Sam 5 Nov 2011 18:50

T'as absolument pas trop maigre!
Je fais 50 kg pour 1m73, et j'ai encore du gras.
arrete de vouloir groissir, vers tes 15ans tu vas commencer a prendre du poid et tu vas finir en surpoid.
Ce n'est pas parce qu'on est célibataire, qu'on à le coeur libre.
>denwno<
Timide
Timide

Suivante

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message