aidez-moi à choisir les bonnes marques :)

Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Re: aidez-moi à choisir les bonnes marques :)

Messagepar kalifha » Sam 14 Jan 2012 01:19

En hiver le must reste le gilet Abercrombie, ils sont chaud, c'est de la très bonne qualité, ca se porte bien en soirée, et ca permet aussi de porter des t shirt a manche courte dessus. L'inconvénient: ca taille court, en taille basse de jean, il est vite "limite".
Sinon niveau chaussure des grosses chaussures montante genre Supra ou des semi-montante du style Creative Recreation, et un jean basique ( Diesel ou levis en solde, même si un jean "sans marque" peut parraitre beau avec des belles chaussures et un beau haut.
Sinon un bonnet aussi; New Era, Jessilann ( les meilleure de loin ), teddy smith, diesel, energy ... vous avez le choix.
Comme t-shirt Franklin&Marshall, Abercrombie, eleven, zadig et voltaire ou même un simple t shirt en col v genre H&M suffit.
Life goes on
kalifha
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Romain77190 » Sam 14 Jan 2012 19:59

je pense que ce sont les goût de chacun ... Prend ce qu'il te plait
n'écoutez que votre coeur . Le maquillage est un artifice pour cacher son physique .
Romain77190
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar xSylvaain » Dim 15 Jan 2012 11:50

J'adore aussi Prand, sinon du Kalvin Clain, du Kaporal, c'est pas mal aussi, il y a aussi des marques pas chères et très belles.
Image
Image
xSylvaain
Coincé
Coincé

Messagepar kelke » Mar 17 Jan 2012 21:57

Je me suis acheté ceci aujourd'hui :

Image

Sobre, classique et sa fait l'affaire avec un beau Jean . :inlove:

Sinon pour les jeans je vous conseille Destock Jeans avec les solde vous pouvez trouver des belles offres pas chères ! (genre un jeans levi's a 20€, sa gère :emo: )
kelke
Coincé
Coincé

Précédente

Retourner vers Trucs de mecs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message