Hi les gens ! Bon alors,tout est dans le titre,mais je vais éxpliquer pour les plus jeunes :'D
Donc voila,j'ai 15 ans,je suis en quatrième...Et donc depuis quelques temps,J'ai commencé à prendre soin de moi,faire attention à ce que je mets,patati patata,le délire à commencé un jour ou je déprimais parceque j'me trouvais trop moche,ou quequchose comme ça,et là 'chais plus qui est passé,et m'a dit "aides toi et le ciel t'aidera",donc ce que j'ai compris c'est qu'il fallait que je me donne les moyens,c'est un petit résumé de ce qui m'a pousser à changer.'Fin bref,maintenant que je suis en quatrème donc,j'ai encore remonté le niveau;je gomme mes erreur au fur et à mesure que je les voient et surtout,que je les comprends,donc voila,bref,mais là n'est pas vraiment le problème,oui si peut-être...Donc comme je le disais cette année j'ai fais TRES attention à ma façon de m'habiller,de me maquiller,de me coiffer,deux heures de prépa chaque jour ! (Eh ouais monsieurs ! ) Bref bref Donc on va dire que je fais vraiment beaucoup d'éfforts,donc voila. Mais maintenant,venont-en au problème. Plus je fais d'éfforts,plus on me dit que je suis moche. Ca me tue,vous pouvez pas savoir. Bon biensur,il y a aussi ceux qui disent "wha t'es devenue trop belle toi" ouais mais les compliments face aus critiques,Surtout qu'en plus,jamais aucun mec n'a été interessé par moi

,ca ne tient pas,du moin de mon côté 'fin bref. L'idée qui m'est alors passée par la tete,ou plût la raison,m'a donc fait prendre conscience que "quoi que je fasse,je suis moche,que je me maquille ou autre,je reste moche." Donc adieu confiance en moi ! Je n'ose même plus sortir de chez moi...Trop peur du regard des gens,de ce qu'il penses de moi. Pourtant,moi à la base,je ne me TROUVAIS pas moche...Mais maintenant c'est fait. Plains de gens m'ont dit que c'est à cause de mon caractère,que je ne donne pas la possibiliter de s'aprocher...Les laisser s'approcher pour qu'ils me fassent du mal eu aussi...?
Donc voila....Si vous avez des conseils pour reprendre confiance en sois,je suis preneuse...Ca pourra peut-être changer le fait que je n'ose pas sortire de chez moi,et que cette année a été totalement bousillée,par le fait que je n'aille pas encours par lassitude...Marre de me manger des remarques. 'Fin bref,merci d'avoir lu ce pavé =)