"Aides toi,et le ciel t'aidera" Mais oui mais oui...u_u

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

"Aides toi,et le ciel t'aidera" Mais oui mais oui...u_u

Messagepar Bad♣Apple » Lun 25 Juil 2011 09:09

Hi les gens ! Bon alors,tout est dans le titre,mais je vais éxpliquer pour les plus jeunes :'D

Donc voila,j'ai 15 ans,je suis en quatrième...Et donc depuis quelques temps,J'ai commencé à prendre soin de moi,faire attention à ce que je mets,patati patata,le délire à commencé un jour ou je déprimais parceque j'me trouvais trop moche,ou quequchose comme ça,et là 'chais plus qui est passé,et m'a dit "aides toi et le ciel t'aidera",donc ce que j'ai compris c'est qu'il fallait que je me donne les moyens,c'est un petit résumé de ce qui m'a pousser à changer.'Fin bref,maintenant que je suis en quatrème donc,j'ai encore remonté le niveau;je gomme mes erreur au fur et à mesure que je les voient et surtout,que je les comprends,donc voila,bref,mais là n'est pas vraiment le problème,oui si peut-être...Donc comme je le disais cette année j'ai fais TRES attention à ma façon de m'habiller,de me maquiller,de me coiffer,deux heures de prépa chaque jour ! (Eh ouais monsieurs ! ) Bref bref Donc on va dire que je fais vraiment beaucoup d'éfforts,donc voila. Mais maintenant,venont-en au problème. Plus je fais d'éfforts,plus on me dit que je suis moche. Ca me tue,vous pouvez pas savoir. Bon biensur,il y a aussi ceux qui disent "wha t'es devenue trop belle toi" ouais mais les compliments face aus critiques,Surtout qu'en plus,jamais aucun mec n'a été interessé par moi ;(,ca ne tient pas,du moin de mon côté 'fin bref. L'idée qui m'est alors passée par la tete,ou plût la raison,m'a donc fait prendre conscience que "quoi que je fasse,je suis moche,que je me maquille ou autre,je reste moche." Donc adieu confiance en moi ! Je n'ose même plus sortir de chez moi...Trop peur du regard des gens,de ce qu'il penses de moi. Pourtant,moi à la base,je ne me TROUVAIS pas moche...Mais maintenant c'est fait. Plains de gens m'ont dit que c'est à cause de mon caractère,que je ne donne pas la possibiliter de s'aprocher...Les laisser s'approcher pour qu'ils me fassent du mal eu aussi...?

Donc voila....Si vous avez des conseils pour reprendre confiance en sois,je suis preneuse...Ca pourra peut-être changer le fait que je n'ose pas sortire de chez moi,et que cette année a été totalement bousillée,par le fait que je n'aille pas encours par lassitude...Marre de me manger des remarques. 'Fin bref,merci d'avoir lu ce pavé =)
Image
Just stay ? Jikoku wa ushimitsu toki
Akaku akaku somaru yoku wo
Hakidashite hikigane wo hiitara
Kirei na beni ni somaru yubi
Bad♣Apple
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: "Aides toi,et le ciel t'aidera" Mais oui mais oui...u_u

Messagepar Blackyland » Lun 25 Juil 2011 09:21

La premiere chose que je veux te dire c'est:

On ne peux pas plaire a tout le monde.

Tu sais t'auras toujours un con pour te dire t'es moche, comme y a toujours une pute dans une classe.
Mais ça doit te passer au dessus. Habille toi comme tu pense, comme tu aimes.

''Si tu ne t'aime pas toi même, le monde ne t'aimera pas.''

C'est a toi que tu dois plaire avant tout. Après y en a qui aimeront ton style d'autre pas.

Je suis Emo des gens trouve ça chou,etc mais d'autre croient que je suis dans le ghotique. Y en a qui viennent me voir pour mon style d'autres me fuient pour mon style.

Donc voila fait comme tu pense, comme tu veux le monde ne doit pas contrôler ta vie, c'est toi qui dois la contrôler.
Mon trombi: it-s-red-oh-my-god-my-hair-is-red-haaa-t55333.html

Emo World it's my world

Perfect? No, just Swiss
Blackyland
Star
Star

Messagepar Zip' » Lun 25 Juil 2011 09:28

Eh bien, déjà, tais-toi, tu n'es pas moche. Ensuite, ceux qui disent que tu l'est, c'est tous des jaloux ! Et à ce que je sache, on n'écoute pas les jaloux. Si aucun mec ne t'approche, c'est à mon avis que tu es forte de caractère, tout comme moi. J'vais te dire ce que j'ai fais, moi ; Un mec me plaisait, même beaucoup, alors un soir sur Msn, j'en ai parlé à une fille et à un autre garçon, la fille m'a dit : Fais un mot, un mot bien viril à l'encre noir. C'est ce que j'ai fait, et c'est la fille même qui lui a donné, et regarde où j'en suis aujourd'hui ; Amoureuse depuis 4 mois et ça va encore durer longtemps, j'te l'dis, moi (; Bref tout ça pour dire que si les mecs t'approchent pas, approche-les par toi-même, maintenant, c'est les filles qui font le premier pas.
Zip'

Messagepar miss000 » Lun 25 Juil 2011 09:52

Tu dis que depuis que tu as 15 ans tu as commencé à changer , prendre soin de toi etc. Est-ce que tu l'as fait pour toi ? J'espère que si , tu ne dois pas changé pour les autres . Accepte toi comme tu es et si le fait de prendre soin de toi de met en confiance continu. Mais tu dois le faire parce que tu le veux , il ne faut pas que sa soit une corvée pour toi de passer 2 heures à te préparer chaque matin. Aussi , cesse de te trouver moche ,tout le monde est beau à sa propre façon! Ne t'arrêtes pas aux critiques des gens , ça te mène absolument a rien , sauf te démoraliser encore plus lorsqu'elles sont négatives ! Trouve-toi des qualités , apprécie toi à ta juste valeur et aime toi comme tu es ! Une bonne confiance en soi est toujours favorable pour des échanges avec ton entourage . Et ne dit pas que aucun mec n'a été intéressé à toi , ils ne te l'ont surement juste pas avoué en face ;) Reste positive , garde la tête haute , ignore les imbéciles qui veulent te faire perdre confiance en toi et fonce ! :)
miss000
Coincé
Coincé

Messagepar Bad♣Apple » Lun 25 Juil 2011 09:55

Blackyland : Oui ne pas plaire à tout le monde,c'est comme ça...Mais ne plaire à personne,c'est pas normal je pense,et j'avous que j'en ai assez,de plus je fais tout pour etre comme tout le monde,je m'habille comme tout le monde,je fais comme tout le monde,mon argent y passe,et ça ne marche pas,plus j'éssai,moin je m'en raproche,et avant,je m'aimais bien,mais là,il n'y a plus rien,je ne me supporte plus.

Zip : Merci ^^ Mais...Tu ne m'as jamais vus.Et peut-etre que tu à raison,peut-être que les autres sont jaloux,mais vus que pour la plupart,ce sont des mecs qui me le disent,je penses pas trop qu'ils soient jaloux de moi.Et et...Ton truc sur le papier,j'pourrai jamais le faire, déjà que je suis très timide de nature,j'me suis renfermée encore plus,et ça serai carrément impossible...X)

Mais merci à vous deux d'avoir répondu =)

(Edit : et on rajoute Miss000 xD)

Donc Miss000,C'est pas depuis que j'ai 15 ans,ça à commencer vers la 6 iem,et oui je l'ai fais pour moi,enfin,c'est hyprocrite de dire ça,heu...Je l'ai plutît fais pour que les autres arrete de me saouler.
Et si je ne fais pas la "corvée des deux heures dans la salle de bain",je ne sors pas de chez moi.Et je m'arrete aux critiques des gens car,déjà elle sont nombreuse et elles font bien mal.Y'a des fois,ou je sors de chez moi,j'me dis "alala,t'es jolie aujourd'hui" et arrivé au collège,vlllllame vanne;ou suffit meme que j'me regarde dans un mirroire,pour que je me sente mal pour le reste de la journée,donc voila,j'éspaire que l'assurance viendra avec le temps...
Image
Bad♣Apple
Coincé
Coincé

Messagepar PommeVerte » Lun 25 Juil 2011 11:09

Elle a raison ; On ne peut pas plaire à tout le monde..
Tu l'a dis toi même beaucoup te disent que tu es jolie, et pourtant tu t'arrête aux critiques au lieu des compliments..
Il ne faut pas les écouter, répond leur que tu t'en fou, tu te sens bien dans ta peau ainsi et c'est le principal !
Les jaloux(jalouse) con(nes) sont toujours là pour rabaisser les gens et se croirent ainsi supérieur...
J'ai eu le même soucis mais pas pour la façon de m'habiller ou de me maquiller... Et je les aie écouté, j'ai changé ça.. C'est vrai depuis j'ai confiance en moi, mais quand j'y réfléchi, les compliments étaient la aussi avant :)

Si tu te sens bien, ne les écoutent pas.. Ils s'arrêteront ;)
Les garçons préfèrent les filles pleine d'assurance et de confiance en soi ;- )

Des bisoux
Eh bien chéri prends donc la porte car tu sais que plus rien ne m'importe... Mais dis-moi adieu demain, mais dis-moi adieu en chemin, va voir les autres je n'en pense rien, je t'ai aimé mais je t'assure que c'est la fin.
PommeVerte
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Louise017 » Lun 25 Juil 2011 14:02

Je suis sûre que tu n'es pas moche, à mon avis les gens qui te disent ça sont jaloux de ton changement, ou alors ils ont vus que leurs propos de mettais mal à l'aise, et ils en profitent. Quoiqu'il en soit, laisse ses gens là de côté, tu n'est pas là pour leur plaire. & un conseil c'est pas la peine de te transformer en pot de peinture et de dépenser des millions dans des vêtements, l'important c'est d'avoir ton style à toi, qui tu plaît à toi, et tu trouveras toujours quelqu'un pour t'accepter comme tu es. Il ne faut surtout pas vivre pour les autres.
Image
Harry Styles + Zayn Malik = Zarry Myles.
Louise017
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Xivina » Lun 25 Juil 2011 14:18

T'es encore au collège, les mentalités dans ces genres d'établissement sont ... comment dire ...un peu bizzare, ne te fie surtout pas à leurs avis, ils te ''vannent'' pour flatter leurs egos, se dirent qu'ils sont supérieurs à tout le monde, se donner de la confiance quoi. Fis toi à ce que te disent tes amis, ta famille, leu jugement sont VRAIS et sincères.
C'est de cette façon que ça aurait dût se terminer ...

Image
Xivina
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Bad♣Apple » Lun 25 Juil 2011 15:01

Merci beaucoup pour vos réponses,surtout les trois dernère qui m'ont bien rassuré:),Mais,même si je sais que je ne dois pas vivre pour les gens et que je devrai en avoir rien à foutre de le regard,je ne peux pas m'empêcher,ca fait toujours mal...Enfin bref,là je vais vous donnez une photo de moi,bah,histoire que vous ayez une idée à quoi je ressemble et que vous puissiez ainsi "juger" enfin bref,

Donc voila,heu à la vus de la photo vous dites pas "heu...Vus la pose qu'elle prends,je doute qu'elle ne soit pas sur d'elle" bah nan...C'est juste que j'ai éssayer de faire une pose à la "comme tout le monde",ce que d'ailleurs je cherche à être,tout mes amies se prennent en photo dans leur salle de bain,avec une bouche en coeur,donc j'ai éssayer de faire pareil;bien que je trouve ca plutot ridicule...Mais comme je me trouvais "potable" sur cette photo,bah,c'est celle là que je mets...Pas besoin de "hoo t'es moche" j'en ai assez merci =.=
Dernière édition par Bad♣Apple le Jeu 3 Nov 2011 17:18, édité 1 fois.
Image
Bad♣Apple
Coincé
Coincé

Messagepar Xivina » Lun 25 Juil 2011 16:31

Je trouve que tu es très belle, je ne vois pas pourquoi tu aurais des complexes o_O C'est pas parce que t'as pas un physique à la tout le monde, ( genre habit pareille, maquillage pot de peinture, même coiffure ) que tu n'es pas belle pour autant o_O Chacun est beau, mais à sa façon ! Une gothique peut être magnifique comme une fille normale sans habit d'un style particulier quoi. Sincèrement, ne cherche pas à imiter ton entourage, sois toi même, sa ne te rendras qu'encore plus belle!
C'est de cette façon que ça aurait dût se terminer ...

Image
Xivina
Timide
Timide

Messagepar Tahiti Reprezent » Lun 25 Juil 2011 16:59

MAIS MA CHERIII TES TROP MAGNIFIIIIQUE !!!! Ne laisse pas ces autres dire ce que tu n'est pas, l'important c'est que tu soit belle à tes yeux. Et lorsque se sera fait, tu le sera aux yeux des autres. La confiance en soit est primordiale pour plaire. ;)
Tahiti Reprezent
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Messagepar SummerSlut » Lun 25 Juil 2011 19:04

Ceux qui te disent ça alors que tu fais tout pour être sous ton meilleur jour sont des jaloux!
SummerSlut

Messagepar Louise017 » Lun 25 Juil 2011 19:15

Alors là t'est VRAIMENT loin d'être moche ! Je te trouve super jolie !
Image
Harry Styles + Zayn Malik = Zarry Myles.
Louise017
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Akira » Lun 25 Juil 2011 21:34

C'est simplement de la jalousie ...
Image
Akira
Coincé
Coincé

Messagepar Rockmania » Lun 25 Juil 2011 21:47

Laisse tomber, les gens du collèges sont des crétins, c'est ma théorie. Ils ont juste envie de te faire chier.
Rockmania

Suivante

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message