Aider Moi SVP ! (Maquillage)

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Aider Moi SVP ! (Maquillage)

Messagepar caro2238 » Lun 9 Aoû 2010 14:37

Bon, alors mon problème c'est que je n'ai pas le droit de me maquillée, j'ai 14 ans et je pense que ma mère devrait arrêter de me prendre pour une gosse de 10 ans !
Je suis quand même mature (je fais beaucoup + que mon age réel) je ne me maquille pas comme un pot de peinture (mascara + crayon juste le week end :( )
Je n'ai même pas droit, ni au gloss, ni au vernis a ongles.
Ma mère croit que c'est pour plaire au garçons alors que c'est déjà pour me plaire à moi !!
A chaque fois que je pose les yeux sur le miroir tjs les mêmes phrases: "Oh, S'te tête", "Pfff"...
Enfin le truc désespérer quoi !
Alors pouvez vous vous maquiller ? Quel âge avez vous ? Des conseils ?
Mercii
La Jalousie N'est Pas Un Défaut Mais Une Preuve D'amour ...
caro2238
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Aider Moi SVP ! (Maquillage)

Messagepar Mélo2diie » Lun 9 Aoû 2010 14:42

Jusqu'au vernis a ongle ? Mais c'est abusé ! Essaie de faire comprendre a ta mère que les garçons tu t'en fous. Que c'est pour te plaire a toi. Et ne lui dis surtout pas que tes copines le font... Sinon raison de plus pour qu'elle ne veuille pas. Mais explique lui que tu ne veux pas en mettre pour allez a l'école et que tu ne veux pas en mettre la tonne. Et puis essaie un jour genre le maquillage discret et montre lui et dit lui que tu veux faire sa que le week-end et les vacances. Pour moi sa a marcher

Bonne chance.

Mélo2diie
Mélo2diie Miss Imparfaiite
Mélo2diie
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Messagepar Mariedu29 » Lun 9 Aoû 2010 14:44

:x moi je me suis rebélée !!
essaie de lui faire comprendre que c'est de ton age fin voila quoi ...
Mariedu29

Messagepar caro2238 » Lun 9 Aoû 2010 14:48

Non Non mais le week end et les vacances sa passe encore mais au collège sa passe au scanner ^^
parfois elle croit même que je suis maquillée alors que j'ai pas une touche de crayon .
La Jalousie N'est Pas Un Défaut Mais Une Preuve D'amour ...
caro2238
Coincé
Coincé

Messagepar Pow » Lun 9 Aoû 2010 14:52

Moi j'ai eu beaucoup de chance. Vers 13 ans, j'ai demandé à ma mère si elle pouvait me prêter son eye-lyner. Elle a accepté sans hésitation, m'a montré comment le mettre et en même temps, m'a expliquer comment bien mettre du mascara. Depuis, je me maquille comme je veux.

Ce que tu peux faire, maquille-toi un jour en son absence (pas un jour de cours attention !). A son retour, montre lui que ton maquillage est très discret mais qu'avec tu te sens mieux. Avec un peu de chance, ta mère vera que tu sais te maquiller sans vulagarité et te fera d'avantage confiance. Mets-en le week-end et puis, une fois que ta mère aura bien accepté le truc, mets-en pour les cours ;)
Pow

Messagepar Keikoo » Lun 9 Aoû 2010 16:06

Essaie de lui expliquer... mais avec des arguments qui tiennent, ne va pas lui crier " Mais maman zv'eux me maquiller moi ! C'est bon j'suis assez grande quoi !... " Nan, surtout pas.. Explique-lui que c'est pour te sentir bien dans ta peau, pour te plaire à toi même si j'ai bien compris.. Essaie de la convaincre quoi... Ouais c'est plus facile à dire qu'à faire, mais bon c'est la vie :D
Dernière édition par Keikoo le Mar 14 Déc 2010 19:24, édité 1 fois.
Keikoo
Star
Star

Messagepar choupi77 » Lun 9 Aoû 2010 17:27

ba tu lui dit "maman j'ai plus 10 donc je veux me maquillé et si tes pas daccord ba c pareil!" moi sa a marché!
l'homme parfait existe! oui oui, il s'apelle Edward Cullen!

http://www.forumdesados.net/vous-appelez-choupi-et-bien-me-voici-t9930.html ◄----- trombi

une-nouvelle-tete-ici-t9927.html ◄----- présentation
choupi77
Timide
Timide

Messagepar butter_fly » Lun 9 Aoû 2010 19:48

:lol: Au début, je lui ai demander mais elle a diit non. comme j'avais la rage, je l''ai pas écouter et je me suis quand même maquillé (un ptit peu). Au début, elle avait pas capté mais après elle m'a grondé. Mais je lui est dit que je le faisait depuis longtemps et elle a plus rien dit parce que c'était discret tout compte fait
Croque moi avant que je ne craque

Image

Ma pitite tete X) --->http://www.forumdesados.net/ma-pitite-tete-x-t9821.html
butter_fly
Habitué
Habitué

Messagepar superdollz12 » Mar 14 Déc 2010 03:34

Salut j'ai 11 ans et demi et je me maquille. Un conseil pour toi essais de faire comprendr a ta mere que tu est mature et que tu est prête a te maquiller persevere et si non si elle ne veux pas ne te dit pas que tu est moche avant tout le maquillage c'est juste pour agrémenter et non cacher ce que tu pense etre un defaut. Avant tout il fait que tu t'affirme et que tu te trouve magnifique et belle. :roi:
superdollz12
Coincé
Coincé

Messagepar --parachute-- » Mar 14 Déc 2010 20:03

Ma mère ne m'a jamais fixé de limites par rapport à ça,j'ai commencé à me maquiller légèrement vers 13 ans,et sa réaction a plus été "Mon Dieu ma petite fille devient grande" qu'une engueulade.
Il faut que tu expliques à ta mère que tu sais te maquiller discrètement mais de façon à te mettre en valeur.Dis lui que tu te sens mieux,que tu acceptes plus ton physique comme ça,et que la plupart des filles de ton âge sont maquillées.Voilà,bon courage,je sais que ce n'est pas facile de parler à ses parents ;)
"Le président l'a fait" n'est pas une bonne excuse.
Bart Simpson
--parachute--
Timide
Timide

Messagepar angél91 » Mar 14 Déc 2010 20:11

un jour (il y a pas lomgtemps) j'ai mis du crayon, le soir elle ma juste demander ce que c'etait je lui est dit "c'est du crayon" elle a fait la téte surprise lol et elle a dit "ok" xD elle a vue que moi aussi je n'en métt pas des tonnes...
sinon le mascara c'est elle qui me la acheté, le vernis aussi et tt...
dit lui que tu es assez mature, et qui ne va pas en méttre des tonne comme les "pots de peinture"
la vie est belle la vie est courte il faut la vivre a fond!
angél91
Coincé
Coincé

Messagepar M@rion » Mar 14 Déc 2010 20:19

Bah franchement, jsais pas trop quoi te dire pasque moi j'ai tj eu le droit de faire un peu ce que je veux en matière de maquillage..
revenons à toi : Mais même si c'était pour plaire aux garçons et alors tu as 14 ans non ? T'es assez grande pour te débrouillez faire ce qui te plais. Moi jdis maquilles toi. Elle finira par s'habituer. Elle devrai faire avec ( du moment que tu te maquille pas comme une p**** et que tu fou pas le décolleté qui va avec le vernis rouge fluo)
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
Trombi : le-sourire-de-marion-d-t19516.html[Dessins] post508730.html#p508730
Image
M@rion
Star
Star

Messagepar Misa » Mar 14 Déc 2010 20:22

Je doute qu'elle vous réponde tout de suite, elle ne c'est pas connecté sur le forum depuis deux mois.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Messagepar Carapuce » Mar 14 Déc 2010 20:24

Moi j'ai bientôt 14 ans, et parfois le week end je me maquillais avec du crayon, puis du jour au lendemain j'en ait mit avec du mascara pour aller en cours et ma mère n'a rien dit. Moi non plu je n'ai pas le droit au vernis.
C'est embêtant mais je ne sais pas trop comment te conseiller.. Rien ne presse..
Carapuce

Messagepar Anyhow » Jeu 16 Déc 2010 18:20

Demander d'avoir l'autorisation au vernis transparent d'abord? Discret et très joli. Petit a petit, opter pour des teintes plus colorées.. Maquillage même chose, commencer très légèrement... Et éventuellement augmenter petit a petit?
Anyhow
Coincé
Coincé

Suivante

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message