Aider Moi SVP ! (Maquillage)

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Re: Aider Moi SVP ! (Maquillage)

Messagepar Thedarkgirl » Jeu 16 Déc 2010 19:52

Coucou,
A 8 ans je mettais déjà du vernis à ongle. J'ai commencé a me maquiller en 4ème. Je ne mettais que du crayon et du mascara. Maintenant je suis en 3ème et je met : Fard a paupière, crayon et mascara.

Bisous =)
The Dark Girl ♪.

" Liebe ist für alle da. " Rammstein
Thedarkgirl
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar leadu441 » Sam 24 Déc 2011 16:01

Moi ma mere croie que je vais me maquiller comme une pouf alors que je sais comment me maquiller --'

Mais moi ma technique cest d'enmenr le maquillage au college comme sa elle voit pas
leadu441
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar b3by-nany » Dim 25 Déc 2011 22:12

Je pense que ta mère te couve trop... Essaie de te maquiller et faire les ongles progressivement par exemple commence a mettre du mascara, quelque jour plus tard du gloss... Je pense que tu devrais avoir une conversation avec ta mère et lui expliquer les raisons pour lesquelles tu veux te maquiller etc
b3by-nany
Coincé
Coincé

Messagepar mllecoco1998 » Lun 26 Déc 2011 12:52

ma meilleure amie est dans ton cas .. ses parents viennent seulement de bien vouloir qu'elle mette du vernis à ongle et elle a 14 ans .. moi quand j'ai commencée à me maquiller mes parents ne voulais pas que je mettent du blush, puis un jour j'en ai mis quand même et elle a vue que ce n'était pas si voyant et que ça donnait bonne mine , pareil pour le fond de teint :) tu devrais une fois lui piquer son maquillage , te maquillée très légèrement puis elle verra qu'il n'y a rien de choquant :)
en espérant que ça t'aideras .
mllecoco1998
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar MissJo » Lun 26 Déc 2011 18:17

J'ai commencé a me maquillez vers 12-13ans, et quand tu te maquille sa te donne l'impréssion d'avoir une bonne mine, c'est clair et net que tu te sens mieux dans ta peau , petit conceil parle serieusement a ta mère demande lui aussi a quelle age elle c'est maquiller .. :arrow: :arrow: :arrow: :D
MissJo
Timide
Timide

Messagepar Lauriane49 » Lun 26 Déc 2011 19:29

Moi pour le vernis j'en metais quand j'étais toute petite c'est même ma mère qui voulait que j'en mette donc voila. Je voulais absolument me maquiller pour le collège mais pour la 6ème sa n'a pas marcher et maintenant je suis en 5ème et je me maquille tous les jours. Je mets seulement du crayon et du mascara.
Explique à ta mère que tu te sentira beaucoup mieux dans ta peau. Moi sa a marché comme sa. Bonne chance :)
"On dit que la vérité sort de la bouche des Enfants,
Dois-je être un Enfant pour te dire que Je t'aime ?! ♥."
Lauriane49
Coincé
Coincé

Messagepar Heart-Kreuz » Ven 30 Déc 2011 16:55

Moi aussi j'avais ce même problème avec ma mère et le pire, c'était que mon père y ajoutait son grain de sel... J'ai vraiment commencer à me maquiller à l'âge de 15 ans... L'année dernière quoi... Bon faut dire aussi que j'étais en 3ème, et que pour les filles ce n'était pas normal que je vienne pas avec ne serais-ce qu'un peu de crayon...J'ai montré à ma mère que j'avais du goût et que je savais me maquiller discrètement... Je me suis entraînée dans ma chambre, et je lui montrait le résultat final... Quand ça lui plaisait, elle me permettait d'aller au lycée avec... Mais j'ai toujours pas le droit de faire des choses à mes 16 ans, genre l'eye-liner d'une certaine manière avec la virgule ( je craque pour ce style là!), le crayon noir, le fard à joues plutôt foncé comme le santal... Puis j'ai mis du fard rose corail pour me donner bonne mine parce que j'ai la peau pâle.
Mais sinon, aujourd'hui, elle me laisse faire parce qu'elle sait en plus que je le fais pour moi et que ce n'est pas pour draguer... ( De toute façon, ma vie amoureuse ressemble à la courbe d'électrocardiogramme d'une personne en arrêt cardiaque... Ce qui veut dire... RIEN...________________________)
Pour le vernis, là ça a été encore plus compliqué... Ma mère ne m'avait permis aucun au début, ;( puis, elle m'a dit, " D'accord, va pour le rose clair..." ( D'ailleurs, commence par çette couleur). Ensuite, j'ai simulé les petits oublies genre pendant le week end je fais du vernis noir, et lundi je vais avec au lycée, ou je dis que je n'ai pas de dissolvant pour l'enlever...
Et cette année, en Octobre, j'ai demandé à ma tante de me défendre sur ce sujet. J'en ai parlé avec maman, et devine pourquoi elle ne voulait pas que je mette du vernie flashy ?
Parce qu'elle croit que mes profs vont trouver ça vulgaire et qu'ils vont avoir un mauvais point de vu sur moi... O_O'
Lorsque je l'ai appris, j'ai été clairement choquée... Parce que c'est pas du tout comme ça que ça marche à notre époque... Et que de toute façon, j'ai d'assez bonnes notes depuis le début de ma scolarité et de bons rapport avec mes profs, Enfin voilà, inspire-toi de ce que je t'ai raconter pour atteindre ton but.
Heart-Kreuz
Timide
Timide

Messagepar Cece. ♥ » Sam 31 Déc 2011 23:07

Quand je vois les filles qui se maquillent à 11-12 ans voire plus jeune, je trouve ça absurde ... Mais bon, je n'ai pas à critiquer :)
Je ne sais pas quoi ajouter, tout a été dit dans les postes précédents :) Juste fais bien attention à ne aps tomber dans l'excès... J'ai une amie qui ne supporte tellement plus de ne pas avoir de maquillage qu'elle en vienne même à se maquiller ( légèrement, certes mais tout de même ... ) pour dormir ... :S
Il ne faut pas sortir sans préservatif... Encore moi entrer.

Image
"Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis."

Cece. ♥
Star
Star

Localisation: 92 süsù Rpzz ( Ouh là, faut que je calme la vodka moi. )

Messagepar LilyL » Jeu 19 Jan 2012 05:55

Si tu veux tu a la méthode "maquillage secret" :p Tu prend ton maquillage dans ton sac, tu part en cours en avance et tu te maquille dans les toilettes de ton collége, et avant de rentrer chez toi tu te démaquille dans les toilettes ! C'est pas trés pratique mais bon :)
La vie ne vaut pas d'être vécue si on ne la vie pas comme un rêve !
LilyL
Coincé
Coincé

Précédente

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message