Aider moi je stresse

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Aider moi je stresse

Messagepar Stress137 » Mar 17 Jan 2012 14:20

Bonjour a tous, voilà après avoir fait une connerie bidon je regret et je stresse, voilà, je vous expose mon problème, jetais dans les transport en commun avec un ami et on c'est mi un
Parie. Le but était de mater les seins du fille devant nous et de prendre une
Photo, comme un con j'ai fais cette connerie et je le suis fais griller et elle ma dit " tu as un problème" donc est ce que quelqun peut m'aider svp et me dire comment Je dois réagir ?

Merci et bonne semaine

Antoine
Stress137
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Aider moi je stresse

Messagepar PYX416 » Mar 17 Jan 2012 15:34

bah déjà supprime la photo pour éviter toute diffusion puis ne recommence pas ce genre de paris stupides
ensuite la fille a surement cru que tu photographiais son visage donc t'inquiètes de ce côté là mais si tu la revois et que tu te sens assez fort dis lui que tu as supprimé la photo

GOLDENBUCKLES<3
PYX416
Super Star
Super Star

Genre: Homme

Messagepar Aurelia » Mar 17 Jan 2012 16:06

Déplacé vers 'Problèmes généraux'
Aurelia

Messagepar Margaux. ☮ » Mar 17 Jan 2012 17:16

PYX416 a écrit:bah déjà supprime la photo pour éviter toute diffusion puis ne recommence pas ce genre de paris stupides
ensuite la fille a surement cru que tu photographiais son visage donc t'inquiètes de ce côté là mais si tu la revois et que tu te sens assez fort dis lui que tu as supprimé la photo

+1. Recommences pas ! Au pire t'aurais pu lui dire que tu as pris une photo par erreur (avec mon portable, ça m'arrive souvent). Mais ne stresse pas autant, c'est une anerie, tout le monde en fait, juste recommences pas à moins que t'aimerais qu'une fille te gifle...
Alexandre, Kyllian et Xavier-Alexandre

Tu veux voir ma tête pleine de dreads ? clique ici.

Antoine. ♥
Margaux. ☮
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message