Aider moi a faire le mur

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Aider moi a faire le mur

Messagepar Magdolna33 » Jeu 8 Juil 2010 05:35

Bonjours, j'ai vraiment besoin de votre aide.
Je vis avec mon père et sa copine (qui était ma maîtresse en maternelle) ma mère est morte il y a de sa 10ans.
J'ai 16ans et je dérange mon père par le simple fait d'être née. Je suis la dernière de ses filles maintenant il se fait vieux donc il aimerai menée sa vie pépère avec l'autre, donc je dérange donc il m'en fait baver. Je ne vais pas raconter toute ma life c'est beaucoup trop long, mais j'ai besoin de votre aide car je ne peux pas sortir aprés 00h00 je dois être rentrée avant. Et la moyenne d'âge de mes potes est 18-20ans, donc à l'heure ou je rentre c'est l'heure ou ils sortent ! Puis dès que je suis chez moi je commence direct à panniquer et à déprimer c'est affreux ! Je ne peux pas rester chez moi tout les soirs pandant toutes les vacances ! Je ne trouve pas de moyens de convaincre mon père donc sa j'abandonne donc je voudrais faire le mur ! Mais ma maison est pas trop daccord ! Ma chambre est au 1er étage a coté de celle de mon père ( lui quand il dort il entend rien mais sa copine c'est une autre affaire !) le parquet et la porte de ma chambre grince ainsi que mes escaliers donc peut pas etre discret ! aprés une fois en bas c'est bon c'est nikel a part le bruit des clée mais sa encore je peux m'amélioré c'est juste qu'il faut que j'arrive à aller en bas et là c'est chaud !
je peux pas par la fenêtre c'est assez haut et c'est du béton en dessou puis je pourais pas remonter !
Aider moi je peux plus tenir, merci d'avance.
Une chose n'est pas juste parcequ'elle est la loi, mais devrait être la loi parcequ'elle est juste.
Il vaut mieux ouvrir sa bouche et se faire passer pour un con, que de la fermer et ne laisser aucun doute a ce sujet.
Le savoir c'est le pouvoir.
Magdolna33
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: Aider moi a faire le mur

Messagepar Oxbi » Jeu 8 Juil 2010 07:19

Salut,

Tu veux que l'on t'aide pourquoi précisément ?

Si c'est à cause de la copine à ton père tu peux toujours lui mètre du somnifère

Dans ces plats sa coute 7€ en pharmacie, cela à un drôle de gout, mais effet assurer dès la première goutte (ce n'est pas dangereux cela va seulement la faire tranquilliser une bonne nuit) le temps que tu sors elle ronfle déjà :alcool: .
Faya Babylone
Oxbi
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Messagepar Tackeo » Jeu 8 Juil 2010 10:15

Moi je propose tu t'arranges pour que la porte d'en bas reste ouverte et quand tu es dans ta chambre tu compte 1 , 2 ,3 et tu cours et tu te casses le temps qu'ils comprennent tu peux être loin ;) Ou tu fais comme moi qui habite au premier étage tu saute par la fenêtre pour te réceptionner tu tomber jambe ou tu prévois un truc en dessous qui peux amortir style si tu as des coussins dans ton jardin tu les fous en dessous avant d'aller "dormir"...

Tackeo
Tackeo

Messagepar okeanos51 » Jeu 8 Juil 2010 10:56

A par discuter et mettre des règles avec ton pere et ta belle mere... tu leurs dis : "je sors, mais je vous jures que je boirais pas, je ferais attention, j'ai mon téléphone au cas ou, mes amis sont responsables...
Normal, c'est pas normal, quand on est pas normal. Dr House
okeanos51
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Creos » Jeu 8 Juil 2010 11:36

okeanos51 a écrit:A par discuter et mettre des règles avec ton pere et ta belle mere... tu leurs dis : "je sors, mais je vous jures que je boirais pas, je ferais attention, j'ai mon téléphone au cas ou, mes amis sont responsables...

Oui et le téléphone rassure (si tu en as un).
Creos

Messagepar Spring » Jeu 8 Juil 2010 13:45

tu peux toujours tenter le coup des draps attachés les uns aux autres. Mais bon, après, pour remonter, c'est une autre affaire...
Mon projet musical
Gears Wisdom!
Déjà 7 maquettes en libre écoute!

Ma chaîne youtube: par ici!

En vert, c'est le modo qui parle!
en noir, c'est le membre!
Spring
Modérateur
Modérateur

Messagepar Xou » Jeu 8 Juil 2010 14:39

J'ai une copine qui était avec son copain depuis plus d'un an et demi, sa mère l'interdisait de le voir, elle a du se rendre à l'évidence : faire le mur était le seul moyen pour elle de le voir. Une fois, deux fois, trois fois, six fois : elle s'est faite choppée à la 7ème.
Soit tu rediscutes des règles avec ton père et sa copine, dans ce cas-là, tu vois la réponse. Essaie de grapiller petit à petit, genre 1h, 2h.
Tu peux aussi aller chez des amies, non, tu dis que tu dors là-bas puis bon tu fais ta vie après ? mais sache que s'il t'arrive quoi que ce soit, ça risque de mal tourner :|
Xou

Messagepar Magdolna33 » Jeu 8 Juil 2010 18:23

Mmh le coup du somnifère j'aime pas trop :/ puis dépensé 7euros tout les jours je suis pas riche du tout.
Pour les draps accroché a la fenêtre je veux bien mais je sais pas a quoi les attaché ! A mon lit je peux pas il glisse il partirai avec, à la poigné de ma fenêtre non plus ya rien de stable qui pourait convenir, je peux pas sauter c'est trop haut puis c'est du béton en bat puis pour remonter avant qu'ils se réveillent :? pas top.
J'aimerais une astuce pour aller en bas sans faire aucun brui, puit pouvoir remonter, car le seul problème est ma porte de ma chambre, le parqquet de ma chambre et les escaliers, car ces 3élément grince et pas qu'un peu :/
Une chose n'est pas juste parcequ'elle est la loi, mais devrait être la loi parcequ'elle est juste.
Il vaut mieux ouvrir sa bouche et se faire passer pour un con, que de la fermer et ne laisser aucun doute a ce sujet.
Magdolna33
Coincé
Coincé

Messagepar Tackeo » Jeu 8 Juil 2010 18:44

SI tu m'étais de l'huile ou un truc du genre un lubrifiant sa glisserais :lol:

Tackeo
Tackeo

Messagepar Magdolna33 » Jeu 8 Juil 2010 18:46

Hum mais quelle genre d'huile puis je la met ou exactement, mais c'est une idée de ce genre que je voulais ;)
Magdolna33
Coincé
Coincé

Messagepar Alcyone » Jeu 8 Juil 2010 19:29

Moi je viens d'avoir l'autorisation pour dépasser minuit en cadeau pour mes 18ans, avant, s'était.....pas de sortie :lol:. Essaie de discuter et de te montrer plus responsable, il te feront plus confiance, mets sa nouvelle femme de ton côté, c'est un plus^^ .

Pour le somnifère, il n'y a pas qu'une goutte, tkt, met en régulièrement un peu pour que le goût devienne habituel, ensuite repère les habitudes de ton père et sa femme, genre café après le repas, pour le mettre régulièrement...

Ensuite tes potes peuvent peut-être se cotiser pour le "médicament".

Enfin, décris ta façade, pour voir ce que l'on peut faire, met un dessin ou une photo, on trouvera peut-être.
Alcyone
Habitué
Habitué

Messagepar Magdolna33 » Sam 10 Juil 2010 17:08

Hum la facade du coté de ma fenêtre eest raide, il n'y a rien, juste en dessous de ma fenêtre il y en as une autre mais l'écart entre les deux est trop grands donc je peux pas faire des acrobaties ! ma fenêtre doit bien etre a 10mètres de haut du sol
Magdolna33
Coincé
Coincé

Messagepar Alcyone » Sam 10 Juil 2010 18:41

10 mètres 00 !!! t'es sûr que t'es au 1er? Un étage fait en moyenne 3 mètres, rarement plus. A ce niveau, à par un parachute ou fixer une corde au toit, je ne vois pas trop quoi faire là...
Alcyone
Habitué
Habitué

Messagepar Snackoo » Sam 10 Juil 2010 18:51

Ouais c'bizarre parce que moi j'suis en appartement au premier et y a que 3/4m je crois entre le balcon et le sol :mrgreen: A par risquer ta vie EXIT le passage par la fenêtre. Essaye vraiment de descendre tout doucement les escaliers et si tu te fais chopper, dit que tu vas au toilette un truc comme ca (met un peignoir par dessus tes fringues comme ca si elle te choppe au rez de chaussé tu passe pas pour la meuf qui fait le mur. Avec le peignoir c'est plus crédible. :mrgreen:
Snackoo
Animateur
Animateur

Messagepar Pitchoune.(u) » Sam 10 Juil 2010 20:42

Franchement il faut juste que tu prouve à ton père qu'il peut avoir confiance en toi, moi j'ai perdu la confiance de mon pére septembre dernier quand j'ai eu mon accident de Moto, alors qu'il m'avais inderdit de monté derrière quelqu'un. Maintenant 16ans depuis le mois de mars et je n'ai aucun couvre faux je dois juste étre résonnable quand il me dit tu es la avant telle heure je revien 30min avant comme ca il est plus cool les autres fois la confiance et la chose principal si tu veux plus te liberté crois moi ;D. .
Image

Vivre pour mieu mourir.
Positiver, quoi qu'il arrive :)
Pitchoune.(u)
Coincé
Coincé

Suivante

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses