aidéé moiii

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

aidéé moiii

Messagepar Nim08 » Mer 9 Nov 2011 19:39

voila !! j'était en relation libre avc un mec tt l été je l aimé bien et lui me disait tjr qu il maimé et tt mais je ne le croié pas trop car je sais trés ke c le genre manipulateur et tt et il sais vrmt parlé aux filles !! mais avant la rentré on sais vu et il me disait ke mnt il voulé une relation sérieuse et j était la seul fille dans sa vie mnt et !! breff mais fi la rentré j ai sus qu il avait une copine et il son ensemble depuis l été !! aprés sa je lui é parlé et j ai fais semblement que c rien vu ke rien n était claire entre ns je é méme dit ke j était happy pour lui ( et c pa vrai ) mais sa ma touché vrmt !! il ma dit ke elle lui colle et il sait pas comment cassé avc elle sans lui prisé le coeur !!et a chaque fois quand il me parle il me dit ke il tien vrmt a moi et je lui manque et il vx pa me perdre et tt mais je vois vrmt autre chose il a méme embrassé sa copine en face de moi et pui il ma regardé on dirait que il la fait sa expré !! mnt je lui parle rarement et on se dit salut de loin juste avc un sourirre , je ss plutot froide avc lui et je mentre pas mes sentiment mais je vx pas le perdre !! méme que aujouurd huis il ma parlé méme quand je passé devant luiii :/ et d habitude lui me parle ou bien il souris ou un truc comme sa !! dites moi se que vs pencé de cette histoire car moi mnt je comprend plus rien et dites moi kes ke je dois faire SVP
Nim08
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: aidéé moiii

Messagepar Cookii..♥ » Mer 9 Nov 2011 19:57

Salut,

Je pense qu'en premier temps tu devrai soigner ton écriture, c'est vraiment pas agréable à lire :^)

Enfin bref, ce garçon se fou de toi ! Comme tu l'a dit il est manipulateur donc il n'y a pas de toute, il te manipule. Voyons les choses tels qu'elles le sont : Il veut soit te garder juste pour lui, soit juste que tu sois la quand il a besoin de câlins ou d'un ami pour parler.
Mais je ne vois clairement pas en quoi ses sentiments sont vrais... |(
Je pense que tu ne devrai plus t’occuper de lui, après tout si il veut tout ça il a sa "copine".

Ensuite je vois pas pourquoi tu ne peut pas la haïr après ce baiser avec sa copine devant toi :?:
Il veut que tu sois jalouse peut-être ? Et si j'ai bien compris, il te dit qu'il ne veut pas te perdre ? et te fais des coups pareil...Je comprend pas.

Enfin bon, mon conseil sois que tu le laisse tout seul, de ne plus penser à lui après ces coups...dégueulasses ( excusez-moi du mot, mais il faut le dire ).

Tu m'excusera si je n'ai pas pigé toute l'histoire exact :D
Cookii..
Image
Cookii..♥
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar Vortex. » Mer 9 Nov 2011 20:02

Personnellement , j'ai rien comprit.
Alors , pourrais tu être plus claire ? Parce-que là , tu déballes ta vie dans un jargon incompréhensible (pour moi). Et le "kes ke je dois faire SVP" n'est , pas très précis , tu nous demandes ce que tu dois faire mais à propos de quoi ?
Et puis , si toi-même tu ne comprends plus rien , que pouvons-nous pour toi ?
Vortex.
Timide
Timide

Messagepar Cookii..♥ » Mer 9 Nov 2011 20:04

Ne sois pas désagréable ^^n je suis sûr qu'on peut quelque chose pour elle, même si, il faut l'avouer, son histoire n'est pas très compréhensible, et peut détaillée...
Cookii..
Image
Cookii..♥
Timide
Timide

Messagepar Vortex. » Mer 9 Nov 2011 20:19

Je m'excuse si je t'ai parue désagréable , ce n'était pas voulu.
Je ne me suis même pas rendue compte que mon ton pouvait être interprété comme tel. (:
Cela ne change pas le fait que , je ne comprends toujours pas son problème.
Cooki..♥ , explique moi , que je puisse donner mon avis de manière sympathique et l'aider. ;)
Vortex.
Timide
Timide

Messagepar Cookii..♥ » Mer 9 Nov 2011 20:34

Oops excuse-moi alors, j'ai pas interpréter ton texte sur un bon ton... :lol:

En gros, elle avait cet été, une relation libre avec son copain. Celui-ci lui disais des mots doux, qu'il l'aimait... Et il lui a dit qu'il voulais que cette relation soit vraiment sérieuse, donc il lui sort de belle phrase, " il n'y a que toi qui compte " ou des trucs comme ça.

A la rentrée elle s’aperçoit que ce "copain" est en réalité avec une autre fille depuis ben...cet été.
Elle fait genre quelle est heureuse pour lui... ( Se sont-ils quittés entre deux ? On en sais pas )

Non seulement il lui fait ce sale coup mais en plus il la nargue en embrassant sa copine ( celle avec qui il s'est ramené à la rentrée ) devant elle, et la regarde pour voir sa réaction surement.

Elle ne sais donc plus ce qu'elle dois faire, lui faire confiance ou pas...
Elle veut donc qu'on l'aide à propos de ça, sahcant que ce garçon semble être connu pour son charme envers les filles ainsi que son don de les manipuler.

J'ai essayer de faire court mais tu n'aurai peut-être pas eût assez de détails :D J’espère ne pas m’être trompée dans ce résumé... ^-^
Cookii..
Image
Cookii..♥
Timide
Timide

Messagepar Vortex. » Mer 9 Nov 2011 21:32

Nan,nan , c'était bien ;)

En gros , c'est un manipulateur qui lui a mentit a plusieurs reprises ?
Moi , à sa place , je laisserais tomber. La confiance , c'est important dans un couple.
Vortex.
Timide
Timide

Messagepar Pandore » Mer 9 Nov 2011 21:35

Je suis d'accord sur le fait qu'il se fout de toi. Il a sa copine, et il a pas l'air de vouloir vraiment rompre, même si c'est ce qu'il sous-entend. Il te drague, mais je pense pas que ça aille plus loin. Et au pire, même s'il la quittait pour être avec toi, qui sait s'il ne dirait pas la même chose à une autre fille ? Tu le dis toi-même, s'il a des tendances à être manipulateur... Surtout qu'en ce moment il a un peu l'air d'en avoir rien à rien de toi... Nan, à mon avis, mieux vaut l'oublier. Ca t'évitera des souffrances inutiles.
    Image
          « Believe in magic. »

Kamax
Pandore
Modérateur
Modérateur

Localisation: Derrière ! Sur le côté ! Non, l'autre côté ! Trop tard.

Messagepar Marize » Mer 9 Nov 2011 21:42

Merci Cookii grâce à toi moi aussi j'ai pu y voir plus clair :)
Bref. Déjà si tu étais en relation libre avec lui c'est que tu étais d'accord, non? Parce-qu'une relation libre c'est consenti par le couple et non une personne. J'ai presque envie de dire que tu n'as pas à te plaindre mais en même temps, c'est vrai qu'il a agi n'importe comment. En général, dans une relation libre, on évite de montrer à sa/son réel/le copain/ine la personne qu'on a rencontré à côté. Déjà parce que c'est blessant mais aussi parce que c'est immoral (même si la relation libre n'est pas vraiment morale non plus... Enfin bref chacun son point de vue ;) )
Donc la meilleur chose à faire reste parler à ton copain car seul le dialogue fait avancer les choses dans un couple.
Sur ce, bon courage pour la suite ;)
Yesterday's the past, Tomorrow's the future but Today is a gift. That's why it's called the present...

Ma bouille =3
Marize
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar xxauron88xx » Mer 9 Nov 2011 22:00

bonsoir,
Après avec un peu de mal à lire tous cela j'ai quelque conseil a te donné.
1: La personne que tu nous parle est peu être vraiment amoureux de toi et qu'il a peur de quitter la fille qu'il est avec parce que la fille tien peut être à lui et qu'elle risque peut être de faire un bêtise.
2:Vue que tu savais qu'il était un manipulateur pourquoi tu as tenté un relation avec cette personne?
3:Je te conseil de évité les hommes manipulateur cela peut te porté des soucies ou des confusions.

Voila au revoir.
Toujours garder confiance en soi même et jamais écouté les critiques des autres.

Xxauron88xX
xxauron88xx
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message