AIDE URGENTE

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Re: AIDE URGENTE

Messagepar Tunecars » Ven 7 Mai 2010 23:14

Trop sexy les filles =P
La gravitation n'est pas responsable du fait que les gens tombent amoureux. De Albert Einstein.
mon trombi =) : bon-ben-voila-mon-trombinoscope-t5032.html
Tunecars
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Misa » Ven 7 Mai 2010 23:16

C'est Dame Nature qu'il faut remercier. Et puis sans ça le monde n'avancerai pas, donc oui avoir ses règles c'est pas franchement une partie de plaisir, ça en rebute certains mais c'est nécessaire.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar choupette » Ven 7 Mai 2010 23:32

Euh, ben tu y va pas tout simplement MDR. Aller dans l'eau comme ca ???!!! :o C'est sale je trouve ! Et puis ca risque de les couper et faire tout ca c'est mauvais pour ton corps ! Je te conseil de pas y aller. Tu dis a ta copines que tu les as, elle comprendra et aussi tu pourras aller un autre jour a la piscine. ;)
choupette

Messagepar H.O.M.E » Sam 8 Mai 2010 10:22

mel3578 a écrit:Pourtant pour savoir l'existance de ce truc, tu dois t'etre bien renseigné :)
Sans commentaires :mrgreen:
H.O.M.E
Star
Star

Genre: Homme

Messagepar Aurelia » Sam 8 Mai 2010 10:40

Xanother. a écrit:Aha AHH! Stop ne dis plus rien...
Sérieusement tu devrais décommander, c'est la meilleur des solutions et sa se verais si tu... ouais.
Bonne chance.

@Xanother:tu ne cesses de t'incruster dans des sujets qui ne te regardent pas.Ceci étant considéré comme du flood ou du HS(sans compter les apartés par ailleurs) tu prends une semaine de BAN pour non respect répété des règles du forum.Merci..@Snaackoo:le mieux serait d'éviter la piscine en l'expliquant à tes copines.Enfin le 'mooncup' a été évoqué plus haut.Il n'est pas pour toi à ton âge.Merci.
Aurelia

Messagepar Coco23 » Sam 8 Mai 2010 12:14

Snackoo a écrit:
    J'ai reporté y a une semaine déjà. Nan mais j'entend que rester dans l'eau froide sans les avoirs ca les retardera naturellement. J'vais pas aller dans l'eau si je les est déjà XD c'est crado!

wi c'est évident
Désolé j'avais mal compris :oops:
"Vis comme si tu devais mourir demain, apprend comme si tu devais vivre toujours."
Gandhi.
Coco23
Timide
Timide

Messagepar Snackoo » Sam 8 Mai 2010 18:31

Bonjour à tous! J'vous raconte. Bon j'me lèves ce matin.. Rien du tout *bénit le mauvais réglage des adolescente* :D Donc j'ai pu enfiler mon maillot très Seventie's et j'ai piqué une tête pendant plus de quatre heures :D Merci de vos conseils. Et oui les garçons les filles ont des soucis... De filles! Bande de chanceux va :)
Snackoo
Animateur
Animateur

Messagepar Misa » Sam 8 Mai 2010 19:09

Puisque ta journée c'est bien passé je clos le topic.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Précédente

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message