Bon déjà je me présente, je suis un ado' de 15 ans qui bientôt fêtera ses 16 ans, je suis en seconde a un lycée, ce 1er trimestre et ce deuxième trimestre qui est en en cour, j'ai pratiquement tout sécher essentiellement pour fumer les joints, depuis que je suis en 4eme c'est a dire mes 13 ans, je consomme le cannabis de ma manière massive et régulière par exemple je peux me coulais 18 douilles en 3 jours ou encore des joints pur de 20 cm en persso.. et j'en passe, j'ai hélas détruit mon entourage social, j'ai fait de ma famille une famille a problème, enfaîte a cause de la découverte des drogues alors que j'était immature encore, cela m'a rendu inconscient de n'importe quel de mes conneries, ces conneries c'était comme le vol envers mes parents, un mensonge permanent a mes parents et à ce qui me rester de mon entourage, un vol encore envers mon meilleur ami.. je lui ai voler 500 euros.. et j'en suis pas fier du tout, le cannabis m'a anéantis toute volonté, je fesais du handball, et cette année aurait du être ma 9eme année.. même ma passion a été balayée. A chaque fois que je rentre du lycée je suis completement un shooter sans raisonnement logique, mes parents craquent et je veux changer et annihilé l'obcéssion psychologique que j'ai. Depuis 2 semaines maintenant; j'ai enfin réalisé que la consommation régulière est tout sauf profiter de fumer, que avec le recul maintenant je réalise les énormités que je fais, je suis entrain de changer c'est sur, je le ressens, j'aimerais que vous participer a m'aider en me disant ce qui pourrais m'occuper pour combler le temps que je passer a fumer a faire qql chose d'autres.. ( on m'a dit de reprendre le sport, je me suis remis a la musculation et le handball je vais reprendre en septembre prochain.. ) et surtout j'aimerais perdre les pommettes et les cernes de toxico que je possède.. Merci de bien vouloir m'aider..