AIDE !! Suis-je enceinte ?!!

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

AIDE !! Suis-je enceinte ?!!

Messagepar Lyndis » Ven 20 Aoû 2010 00:54

Bonjour a tous !

Je vous explique. Au mois de juillet mon copain et moi avons eu un rapport non protéger. Je ne prenais pas la pillule non plus... Bref ! Le lendemain, j'ai prit la pillule du lendemain, j'ai put lire qu'elle n'était pas fiable à 100%... 2 semaines après cette prise de risque, j'ai eu mes règles... Ce mois ci j'ai eu egalement mes règles ( Je suis en plein dedans ) ^^ Bref vous me direz : " Bon ben alors c'est bon, y est ou le probleme ?!"
Je vous explique, il y a 2-3 semaines j'ai fait une grosse infection urinaire situer sur mes reins ( Le gros stress, examen pour mes reins etc ) et depuis cette infection j'ai souvent des envie de vomir ( pas matinale par contre ) ces nausées arrivent le plus souvent au moment de manger, je suis comme dégoutée de la nourriture ( pourtant j'ai faim ) et egalement après manger... Ensuite j'ai des douleurs au niveau de la poitrine, sa peut être lié aux règles mais bon. ET !! Je suis plus fatiguée que d'habitude.... Du genre, je peux me reveiller vers 10h après m'être coucher a minuit, et faire une sieste toute l'aprem... Ensuite je vais beaucoup et souvent au toilette, et toujour des gros pipi alors que je bois pas enormement =s
J'ai pas de saut d'humeur... Des règles normales, non regulieres, mais sa a toujours était ainsi.

Je précise que la je prend la pillule depuis 1 semaines mtn.

Bref donc voila tout mes symptomes qui me laisse croire que je pourrais être enceinte, en plus j'ai entendu parler de deni de grossesse, a savoir que je ne veux pas d'enfant et que j'ai peur d'être enceinte...

En plus je sais pas si un test de grossesse serait utile, j'ai lut que la prise de pillule contraceptive peut faussé le test...

Bref, si vous pouvez me conseiller et me direce que VOUS vous en pensez avec mes symptomes, Merci
Lyndis
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: AIDE !! Suis-je enceinte ?!!

Messagepar hartt » Ven 20 Aoû 2010 07:08

Arrête de stresser pour rien.
C'est certainement ta pilule qui te chamboule un peu, car ton organisme n'y est pas encore habitué
hartt
Super Star
Super Star

Genre: Homme

Messagepar Lyndis » Ven 20 Aoû 2010 10:06

Si c'est la pillulle alors sa me rassure, le truc c'est que la fatigue, les pipi regulier et douleur poitrine etaient deja avant la prise de la pillule. Pour les envies de vomir je serais pas dire...
Lyndis
Coincé
Coincé

Messagepar jeanette » Ven 20 Aoû 2010 10:16

et puis lorsque tu pense a cela tu crois avoir tout les symptôme c'est beacoup psychologique
jeanette
Coincé
Coincé

Messagepar Lyndis » Ven 20 Aoû 2010 10:21

Jespere jespere
Lyndis
Coincé
Coincé

Messagepar jeanette » Ven 20 Aoû 2010 10:31

au pire des cas tu fais un test de grossesse
jeanette
Coincé
Coincé

Messagepar Tostaky » Ven 20 Aoû 2010 11:07

Pour moi tous tes symptômes correspondent à une infection urinaire, je le sais j'en ai déjà fait plusieurs, dont une où j'avais constamment la gerbe et je dormais beaucoup.
Si j'étais toi, je referais des analyses d'urine pour vérifier que l'infection urinaire est bien guérie, parce que j'ai l'impression que non.
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar melle » Ven 20 Aoû 2010 13:25

je suis d'accord avec Tostaky refait des analyses pour voir si c'est bien guéri.
Tu peut toujours faire un test pour être sur mais les risques sont pratiquement inexistant, t'ai symptômes doivent être du a la pilule ou une infection.
Et tu te trompe la prise de la pilule ne fausse pas les test de grossesse.
Et oui effectivement la pilule du lendemain n'est pas fiable à 100%
melle
Habitué
Habitué

Messagepar LilEmu » Ven 20 Aoû 2010 17:15

Je suis d'accord avec Tostaky et melle, ca m'étonnerais vraiment que tu sois enceinte avec toujours tes règles, si tu as ca c'est pas normal, fais un test, aussi bien de grosses que d'urine, en espérant que ce ne soit pas grave, ni l'arrivée d'un petit bout de choux. Bon courage...
LilEmu
Coincé
Coincé

Messagepar Lyndis » Dim 22 Aoû 2010 14:47

Rahh Pu.ain... Je vais retourner voir mon medecin je crois, parceque bon le probleme c'est que si c'est toujours la même infection urinaire, elle est située sur mes reins, j'ai pas trop envie qu'ils prennent un coup...

En plus j'avoue j'ai fais la con avec les antibio... Je suis partie en week-end et je les avaient oubliés, résultat j'ai arreter les antibio plus tot que prévu =s
Lyndis
Coincé
Coincé

Messagepar melle » Dim 22 Aoû 2010 16:55

ok bien va voir le médecin et dit lui que tu te demande si ton infection et bien guéri parce que tu a des nausées etc, le médecin saura mieux que nous.
tien nous au courant
melle
Habitué
Habitué

Messagepar Tostaky » Dim 22 Aoû 2010 19:37

Lyndis a écrit:Rahh Pu.ain... Je vais retourner voir mon medecin je crois, parceque bon le probleme c'est que si c'est toujours la même infection urinaire, elle est située sur mes reins, j'ai pas trop envie qu'ils prennent un coup...

En plus j'avoue j'ai fais la con avec les antibio... Je suis partie en week-end et je les avaient oubliés, résultat j'ai arreter les antibio plus tot que prévu =s

Ouais ben alors y a de grandes chances pour que ton infection urinaire ne soit pas totalement guérie.
Je sais ce que c'est, quand je fais des infections urinaires c'est toujours au niveau des reins. Et les antibiotiques ne sont vraiment pas à négliger.
Donc retourne chez ton médecin rapidement, refais des analyses d'urine, et si besoin est reprends les antibiotiques qu'on t'aura prescrit très sérieusement.
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Messagepar chachouloveny » Lun 30 Aoû 2010 11:37

Lyndis a écrit: Bref donc voila tout mes symptomes qui me laisse croire que je pourrais être enceinte, en plus j'ai entendu parler de deni de grossesse, a savoir que je ne veux pas d'enfant et que j'ai peur d'être enceinte...

Et dans un cas de déni de grossesse comment peut on faire ?
Peace & Love
chachouloveny
Timide
Timide

Messagepar melle » Lun 30 Aoû 2010 14:02

Bien déni de grossesse tu peut pas le savoir, ta pas de symptômes alors faire un test
melle
Habitué
Habitué

Messagepar hartt » Lun 30 Aoû 2010 14:03

Techniquement si tu te poses la question de savoir si t'es enceinte, tu écartes le déni de grossesse, car tu vas chercher à savoir si tu es enceinte ou pas.
Dans le cas d'un déni, la femme ne le sait pas et l'apprend que très tard, voire trop tard.
hartt
Super Star
Super Star

Genre: Homme

Suivante

Retourner vers Sexualité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message