par Lyndis » Ven 20 Aoû 2010 00:54
Bonjour a tous !
Je vous explique. Au mois de juillet mon copain et moi avons eu un rapport non protéger. Je ne prenais pas la pillule non plus... Bref ! Le lendemain, j'ai prit la pillule du lendemain, j'ai put lire qu'elle n'était pas fiable à 100%... 2 semaines après cette prise de risque, j'ai eu mes règles... Ce mois ci j'ai eu egalement mes règles ( Je suis en plein dedans ) ^^ Bref vous me direz : " Bon ben alors c'est bon, y est ou le probleme ?!"
Je vous explique, il y a 2-3 semaines j'ai fait une grosse infection urinaire situer sur mes reins ( Le gros stress, examen pour mes reins etc ) et depuis cette infection j'ai souvent des envie de vomir ( pas matinale par contre ) ces nausées arrivent le plus souvent au moment de manger, je suis comme dégoutée de la nourriture ( pourtant j'ai faim ) et egalement après manger... Ensuite j'ai des douleurs au niveau de la poitrine, sa peut être lié aux règles mais bon. ET !! Je suis plus fatiguée que d'habitude.... Du genre, je peux me reveiller vers 10h après m'être coucher a minuit, et faire une sieste toute l'aprem... Ensuite je vais beaucoup et souvent au toilette, et toujour des gros pipi alors que je bois pas enormement =s
J'ai pas de saut d'humeur... Des règles normales, non regulieres, mais sa a toujours était ainsi.
Je précise que la je prend la pillule depuis 1 semaines mtn.
Bref donc voila tout mes symptomes qui me laisse croire que je pourrais être enceinte, en plus j'ai entendu parler de deni de grossesse, a savoir que je ne veux pas d'enfant et que j'ai peur d'être enceinte...
En plus je sais pas si un test de grossesse serait utile, j'ai lut que la prise de pillule contraceptive peut faussé le test...
Bref, si vous pouvez me conseiller et me direce que VOUS vous en pensez avec mes symptomes, Merci