Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet ! Merci pour votre compréhension.
Coucou les filles; J'ai un gros problémes à chaque fois que je me rase j'ai des boutons rouges sur mes jambes ect normal ? Que faire c'est horiblement moche !
Salut, et bien oui beaucoup de filles on ce genre de problème tu n'est pas la seule, le seul conseil que je peut te donner c'est d'essayer de changer de mode d'épilation, essaie la crème dépilatoire ou la cire si tu est plus courageuse.
coucou je pense que c'est normal. Après peut être que ton épilation n'est pas adapté pour toi. Moi j'ai asseyer le rasoir et la creme d'epilatoire et des boutons rouges sont apparue pis sa c'est mis a bruler vraiment très violemment donc J'utilise La cire.
Choisit une cire chaude peau sensible, la cire froide sert souvent pour les retouches! Si tu veux une marque moi je prend toujours siliss methode orientale. Sa retire vraiment bien. Bye