DedeTete a écrit:merci bcp ! Pour se ki est de linternat je suis dans un college avec des internes et pour se ki est des chambres je ne men fait pas. Apres voila koi enfet mon pere travaille et ma mere est depressive alor je prefferere etre en internat pluto ke de la regarder la elle parle pa bouge pa et senerve pour rien... Bref merci camem

DedeTete a écrit:Salut a tous, enfet j'aimerais aller en internat poir fuir tt mes problemes que j'ai chez moi mais estce une bonne idee ? Comment sa se passe en internat ? Les resultats sont ils meilleurs ? Comment le dire a mes parents ? Aidez moi sil vous plait !

inessoudu44 a écrit:DedeTete a écrit:Salut a tous, enfet j'aimerais aller en internat poir fuir tt mes problemes que j'ai chez moi mais estce une bonne idee ? Comment sa se passe en internat ? Les resultats sont ils meilleurs ? Comment le dire a mes parents ? Aidez moi sil vous plait !
A vrai dire, pour MOI evidemment, ca n'est pas une solution. Tu dis bien "pour fuir mes problemes" mais crois tu que c'est la solution "la fuite"? Pour ma part, j'ai fui beaucoup de choses dans ma vie, tout mes problemes qui m'ont été mis en face j'ai tjs voulu les eviter mais ils revenaient sans cesse. J'ai donc decider de les affronter de face, et tout se passe depuis bien mieux.
Fais ce que tu veux, mais la fuite ne sera jamais une solution pour aucun probleme de la vie.
Bonne chance

DedeTete a écrit:Merci beaucoup ! Je vais en parler a mon entourage ! Bsx

Retourner vers Trucs de filles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Annonceurs-Publicité
•
Jeux