Tout le monse a peut etre envie de maigrir, moi aussi.
J'ai cherché sur Internet, chez mes amis et j'ai trouvé la solution
LE REGIME DUKAN
J'ai 12 ans, je pese 59 kilos et je mesure 1.56
Je dois arriver a 46 kg, en 2 mois max. c'est possible et il n'y a pas de reprises apres.
Je l'ai commencé Jeudi, je perds plus de 500 g par jour, et mon reve, c'est de rentrer un jour dans un jean ou je beau dedans, comme tous les garcons ... J'ai toujours ete gros et sa me complexe bcp;
pkoi ? paske jai du ventre bcp bcp de cuisses et pareil pour les fesses et les mollets
et je pense que Dukan est le meileur REGIME
Je vous explique,
1ere phase : 3jours si vous voulez perdre -10kg et 5 +10kg ( jai pris 5jours)
Pendant cette phase ne manger que des PROTEINES Matin Oeuf, Jambon... Midi di vous etes a la cantine un poulet un poisson, ou une escalope... Ou un steak enfin voila et le soir Saumon ou Oeuf ou Steak ce que vous voulez A VOLONTE QUAND VOUS VOULEZ
2nd phase : 5 jours ( mais vraiment 5 pas 3 nir rien ) ou vous rajoutez des legumes ( tomates et comcmbres )MAIS ET AVOCAT INTERDITS pour plus d'infos allez sur google et tapez regime dukan aliments autorisés.
3eme phase : Alterner la 1ere et la 2nd phase jusqu'au poids souhaite.
4eme phase : Une phase de consolidation du poids obtenu où vous réintégrez les autres aliments jusque là interdits (fruits, féculents, etc.) au fur et à mesure (PP + PL + fruits et féculents, etc.) . Cette phase vise à prévenir le phénomène de rebonds (yo-yo, une cause systématique de l'échec des régimes) en vous faisant revenir très progressivement à une alimentation "normale". Vous devez rester dans cette phase pendant 10 jours multipliés par le nombre de kilogrammes que vous avez perdu précédemment (exemple : si vous avez perdu 15 kilogrammes, vous devez rester 150 jours dans la phase consolidation). Le nombre de 10 jours n'est pas négociable !
Pendant cette phase n°3 de la méthode Dukan, vous reprenez les aliments autorisés lors de la phase 2 dite de croisière et y ajoutez : 2 tranches de pain complet par jour, 1 portion de fruit par jour (sauf bananes, raisins, cerises et fruits secs), 40 grammes de fromage affiné (évitez les pâtes fermentées), 2 portions de féculents par semaine (200 grammes), de nouvelles viandes, 2 repas de gala (au maximum, ces 2 repas vous doivent seulement vous servir à éviter la frustration qui peut causer l'échec du régime, et surtout pas à manger de nouveau sans méthode) par semaine pour consommer ce que vous voulez en vous faisant plaisir, sans toutefois tomber dans l'excès
5eme phase : Une phase de stabilisation définitive (à suivre à vie). Cette dernière phase de la méthode Dukan repose sur une mesure de sécurité simple et indispensable à la conservation du poids perdu : passer un jour fixe par semaine pour le reste de votre vie (le jeudi de préférence, sinon le mercredi ou le vendredi mais pas un autre jour), à consommer uniquement des protéines pures (aliments de la phase 1),
Voila jespere vous avoir aidés