Dans ce forum, on discute de vos téléphones, de vos problèmes les concernant, d'installation de pilotes pour vos lecteurs MP3, des problèmes avec Itunes...
j'ai un samsung E840 bien vieux, bien rayé, bien claqué qui s'etteint tout seul et tout donc voila je voudrais en changer... vous me conseillez quoi ? j'ai vu des nouveaux qui font des photo/videos achdé ^^ quelqu'un a testé ?
et aussi j'aimerais avoir des conseils pour un appareil photo svp ^^
Si tu veux rester dans la gamme Samsung, le Player 5 est récent, mais il doit être cher sans abonnement. Quelles sont tes préférences ? Tactile, clavier...?
Je ne te conseille pas LG T___T J'ai du le changer 6 ou 7 fois en un an. Les Nokia ne doivent pas être mal mais les tactiles Nokia sont assez gros je trouve. Après je sais qu'il y a la marque HTC qui fonctionne bien mais ils sont coûteux.
J'ai un Samsung player Style qui est très bien (3G+, 5mg, tactil, fonctionnel, bonne qualité d'image pour la Tv...) avant j'avais un player one c'est bien aussi mais moin.
Je te déconseille très fortement les LG, c'est de la camelotte.
Si tu es limité niveau budget va sur : www.leboncoin.fr on y trouve des portables neufs pas cher. (Ma mère y a trouvé son Iphone et y'a eu aucun soucis).