Coucou

Sur l'ancienne version du site, j'avais posté un forum nommé " Comment avoir des cheveux bouclés, sans utilisé des appareils électriques ? " , vous m'aviez conseillé de faire des nattes après le soir, des bigoudis, bref... Je répète, pour les nouveaux, que mes cheveux s'ont très bizzare, ils s'ondulent légerement dans des endroits, le reste est un peu raide, .. Vous m'aviez également conseillé, de la mousse coiffante, j'ai acheté, celle de DOP, mais je sais pas l'utiliser ! Y a écrit de l'appliquer sur cheveux mouillés, après faire des boucles avec nos doigts ou les enroulés avec la brosse. Sa a été une catastrophe ! Ils n'ont presque pas bouclés !
Et je veut vraiment les avoir ondulés, mes cheveux, et faire des nattes tout les deux jours, sa va énervés ma mère..
J'aimerais aussi, des conseils, pour la couleur de mes cheveux, cela fait environs 5 mois, que j'utilisais un shampoing pour cheveux blond, mes cheveux étaient chataîns, je voulais les éclaircir, sa a marché, j'ai énormément de mèches blondes dans mes cheveux, mais voila que mon shampoing ne marche plus beaucoup et je crois qu'avoir voulus devenir chataîns clair était une énorme erreur de ma part, pour des raisons personnel, j'aimerais devenir chataîns foncé, que conseillez-vous, comme shampoing qui "fonce" les cheveux ?
Je sais pas, si j'ai posté le forum dans la bonne cathégorie, mais j'éspère que vous pourrez m'aider.
Merci ♥
Mika,une obsession.