Aide pour cheveux, svp . ♥

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Aide pour cheveux, svp . ♥

Messagede EwelinaScream » Dim 7 Mar 2010 17:32

Coucou :)
Sur l'ancienne version du site, j'avais posté un forum nommé " Comment avoir des cheveux bouclés, sans utilisé des appareils électriques ? " , vous m'aviez conseillé de faire des nattes après le soir, des bigoudis, bref... Je répète, pour les nouveaux, que mes cheveux s'ont très bizzare, ils s'ondulent légerement dans des endroits, le reste est un peu raide, .. Vous m'aviez également conseillé, de la mousse coiffante, j'ai acheté, celle de DOP, mais je sais pas l'utiliser ! Y a écrit de l'appliquer sur cheveux mouillés, après faire des boucles avec nos doigts ou les enroulés avec la brosse. Sa a été une catastrophe ! Ils n'ont presque pas bouclés !
Et je veut vraiment les avoir ondulés, mes cheveux, et faire des nattes tout les deux jours, sa va énervés ma mère..
J'aimerais aussi, des conseils, pour la couleur de mes cheveux, cela fait environs 5 mois, que j'utilisais un shampoing pour cheveux blond, mes cheveux étaient chataîns, je voulais les éclaircir, sa a marché, j'ai énormément de mèches blondes dans mes cheveux, mais voila que mon shampoing ne marche plus beaucoup et je crois qu'avoir voulus devenir chataîns clair était une énorme erreur de ma part, pour des raisons personnel, j'aimerais devenir chataîns foncé, que conseillez-vous, comme shampoing qui "fonce" les cheveux ?
Je sais pas, si j'ai posté le forum dans la bonne cathégorie, mais j'éspère que vous pourrez m'aider.

Merci ♥
Mika,une obsession.
EwelinaScream
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Re: Aide pour cheveux, svp . ♥

Messagede Audrey » Dim 7 Mar 2010 19:27

Appliqué du gel sur les cheveux bien mouillés les ondules légèrement. A essayer. Je ne sais pas si il y a des shampoing pour foncer les cheveux mais tu peux toujours allez chez le coiffeur...
Bonne chance.
Audrey
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagede Mz3ll-06 » Dim 7 Mar 2010 20:12

Pour avoir les cheveux bouclés il te suffit d'aller chez la coiffeuse et de faire une permanente ça dure assez longtemps (environ 3-4 mois) et idem pour "foncer" les cheveux fait toi faire des mèches chez la coiffeuse.
Luii toute ma viie (L_l)
Mz3ll-06
Timide
Timide

Messagede Lilouf » Dim 7 Mar 2010 20:27

Bah, je pense que pour les foncer du dois prendre du shampoing spécial teinture brun ... Ca me parait logique après tout ...
Lilouf

Messagede ellana76 » Dim 7 Mar 2010 22:57

La permanente est la seule chose vraiment.
Si tu as des cheveux qui ne veulent pas friser tu ne trouveras pas d'autres solutions, moi j'ai pendant des années essayé, rien ne marchait(enfin si j'avais des boucles magnifiques mais pendant 5 minutes et après tout redevait plat) et je ne voulait pas faire de permanente de peur que ça ne me plais pas (moi chiante??? nan... :lol: )
Finalement maintenant j'ai changé d'avis, je suis très contente de mes cheveux lisses (au moins je passe pas une demi-heure tous les matins à me les lisser comme pas mal de filles).
Mais si tu veux vraiment les avoir ondulés va chez le coiffeur ça tu es sur que ça marche (ma mère à les mêmes cheveux que moi et ça à marché sur elle ça faisait même très bien)
Avant de briser un cœur vérifie que tu n'es pas à l'intérieur...
ellana76
Coincé
Coincé

Messagede xLou » Lun 8 Mar 2010 00:39

Alala pourquoi on est jamais contente de nos cheveux ? :P Moi, j'ai 100% les cheveux ondulés , pas frisés mais ondulés, je précise ;)
Vraiment sans me vanter , j'ai toujours une permanente mais c'est du 100% naturel ^^ bref , juste pour dire que je suis une connaisseuse des cheveux bouclés x)
Donc si tu n'as pas les cheveux bouclés, la mousse ne t'aidera pas, la mousse est juste pour bien former et garder de belles boucles.
Permanente, c'est la seule solutions ... mais après c'est sur que ça a un coût :S
_ "Les ennuis c'est comme les Kleenex, t'en tire un il en vient douze."
xLou
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede inessoudu44 » Lun 8 Mar 2010 20:39

Et bah oui la permanente est la seule solution a ton probleme ma chere, parcontre si tu viens a aller chez le coiffeur, dis leur que tu les veux bouclés mais pas tellement, enfin jte dis ça paske j'avais une amie qui avait les cheveux lisses de chez lisses, elle s'est fait une permanente, et ils lui ont dit "ils resteront a peu près 3 mois bouclés, ensuite ils redeviendront lisses" MON OEIL!!! ça fait un an qu'elle s'est fait la permanentes elle a toujours les cheveu bouclés qui deviennent de plus en plus ondulés, ça fait un peu moche maintenant. Alors jte conseille de leur dire que tu veux une permanente mais qu'ils y mettent pas non plus une tonne de bigoudis!!
Toute réponse est en soi. Les réponses de l'exterieur ne sont que des avis pour rassurer, mais jamais la vérité.
inessoudu44
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede EwelinaScream » Lun 8 Mar 2010 21:00

Je précise, je n'ai pas du tout les cheveux lisses.
Et puis, j'ai même pas 14 ans, alors me faire une teinture et une permanente..
Je vais essayer de me débrouiller, en utilisant un shampoing pour cheveux brun ;)
Mika,une obsession.
EwelinaScream
Timide
Timide

Messagede theo12 » Jeu 11 Mar 2010 00:15

bonjour et desolé de venir dans votre coin les filles mais je suis apprenti coiffeur donc si ca peut t'aider (méme si je pensse pas trés bien avoir compris ton desir desolé) pour une odulation a long terme sans aller chez un coiffeur tu te seche les cheveux avec ceux que l'on appelle un diffuseur si tu ne sais pas ce que sais je t'explique c'est un embout de seche cheveux rond asser gros qui ondule le cheveu et fait briller le cheveu si tu le travaille bien apres mise apar des meches ou une couleur je vois pas dsl voila j'espere que ca t'aidera a bientot a+
theo12
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Messagede MissBouclettes » Sam 13 Mar 2010 21:04

Coucou a ce que je vois tu as les cheveux lisse alors je voulais te dire que tu a vraiment de la chance pas comme moi qui a les cheveux bouclés ( lis le forum trucs des filles : A l'aides mes cheveux gonflent et tu veras ce que je subis) et qui aimerait tes cheveux je te dis accepte toi comme tu es !!
Si tu tiens absolument a avoir les chevux ondulés ben lis les astuces des autres tous ce qu'elle disent et ce que j'aurais dis !!
MissBouclettes
Coincé
Coincé

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message