Aide aux jeunes à problèmes (depression angoisse anorexie...

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Re: Aide aux jeunes à problèmes (depression angoisse anorexi

Messagepar Nissadu34 » Dim 12 Fév 2012 17:35

je ne sais pas je souhaiterais surtout combattre ces crises qui mempoisonnent
On est riche que de l'amour que l'on nous porte. C'est le seul bien que l'on possède et c'est le plus difficile à obtenir.

mon trombi ---> ma-tronche-t48507.html
Nissadu34
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar likeastar » Dim 12 Fév 2012 18:20

Peut Etre mais l'anorexie n'arrangera rien au contraire ta vie va devenir un enfer
«La douleur de l'âme pèse plus que la douleur du corps.»
J'ai appris que sans toi j’étais quelqu'un, et même sans toi j'ai le droit de vivre.
Young, wild and free !
likeastar
Timide
Timide

Messagepar cenecia1297 » Dim 12 Fév 2012 18:37

Chui totalement daccord. Tu ganeras rien au contraire tu perdras ta santé ta joie ton estIME DE TOI ENCORE PLUS !
Je fais comme si tout était normal, mais derrière mes sourires mon regard j'ai mal....
cenecia1297
Timide
Timide

Messagepar Nissadu34 » Dim 12 Fév 2012 18:43

vous comprenez pas
et vous pouvez pas
On est riche que de l'amour que l'on nous porte. C'est le seul bien que l'on possède et c'est le plus difficile à obtenir.

Nissadu34
Timide
Timide

Messagepar NaWaK-PaRtI » Dim 12 Fév 2012 19:05

Nissa, être anorexique est loin d'être une question d'être jolie ou non. C'est une maladie que tu ne supportera pas ... Ta vie va se retourner, et tu en souffrira.

Dit toi qu'il y a des gens qui t'aime pour ce que tu est, et que tu as beau avoir des moments difficiles il y aura toujours quelqu'un qui seras avec toi.

Alors comme tout ceux qui ont posté les messages avant, fait pas de bêtises, il suffit de trouvé les bonnes personnes qui t'aime pour ce que tu est.
Croire que tu est exceptionnel, fait de toi quelqu'un de tout à fait normale.

<< Fidèle au passé, exemple pour l'avenir >>

Coeurbrisédu31 a écrit: Il y a tout juste deux jours j'ai fais les préliminaires avec un garçon que je n'aimais pas du tout
NaWaK-PaRtI
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar likeastar » Dim 12 Fév 2012 19:45

NaWaK-PaRtI a écrit:Nissa, être anorexique est loin d'être une question d'être jolie ou non. C'est une maladie que tu ne supportera pas ... Ta vie va se retourner, et tu en souffrira.

Dit toi qu'il y a des gens qui t'aime pour ce que tu est, et que tu as beau avoir des moments difficiles il y aura toujours quelqu'un qui seras avec toi.

Alors comme tout ceux qui ont posté les messages avant, fait pas de bêtises, il suffit de trouvé les bonnes personnes qui t'aime pour ce que tu est.

Je suis entièrement d'accord il faut trouver les bonnes personnes, tu n'as pas a changer pour les autres, car si tu n'es plus toi même les gens ne s'interresseront pas a toi pour ce que tu es et ça sert a rien... même si c'est très dur, résiste.
J'ai appris que sans toi j’étais quelqu'un, et même sans toi j'ai le droit de vivre.
Young, wild and free !
likeastar
Timide
Timide

Messagepar Anonym9608 » Dim 12 Fév 2012 19:57

On est pas contre toi, mais AVEC toi. On veut t'aider, te protéger.
Si les personnes ne t'aiment pas pour ce que tu es, tu ne te sentiras pas mieux.
Tu peux en mourir, tu peux tout perdre à cause de cette maladie, le regard de tous va changer, et tu auras honte, tu te sentiras dans cette bulle, une bulle que personne ne peut franchir, tu te sentiras encore plus seule.
On peut comprendre, on comprend et c'est pour cela qu'on te dit ça, pour être avec toi.
1 anorexique sur 10. Je peux t'assurer que tes parents seront tellement malheureux de te voir détruite comme ça, tu t'en voudras.
Tu ne peux pas rester seule avec de telles pensées, tu sais, je comprends ce que tu ressens (comment tu te sens dans ton corps, les moqueries...) Aujourd'hui je suis malheureuse, plus que tout au monde j'ai envie de partir, de ne plus exister, mais je me bats contre ses pensées. Tu sais pour qui et pourquoi ?
Pour mon entourage, car je ne veux pas les faire souffrir plus qu'ils ne souffrent aujourd'hui. Je dois radoté, et je m'en excuse, mais pense à ta santé, à ta vie future et à tes parents...
Tu sais quand on est anorexique, les hospitalisations sont terribles, c'est dur, vraiment.
Reste comme tu es ma belle ! Reste forte ! Et parle.
Anonym9608
Habitué
Habitué

Messagepar GodInFire » Dim 12 Fév 2012 20:03

Ecoute Nissa, je connais une fille qui est bien ronde et qui n'a pas de problème avec ca. Pourquoi? Parce qu'elle s'est accepté telle qu'elle était, plus jeune elle avait du mal à cause des critiques des autres, elle voulait absolument maigrir mais ses amis étaient près d'elle, elle a pris confiance en elle et elle a appris à s'aimer et au fur et à mesure qu'elle s'acceptait, les gens l'appréciaent de plus en plus.
Il faut que tu t'acceptes et que tu t'aimes comme tu es.
You say you don't know what's Hell? We never meet before, don't we?
GodInFire
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Non spécifié

Messagepar likeastar » Dim 12 Fév 2012 20:11

Oui :) comme je l'ai dis j'ai moi même des rondeurs et je vis très bien avec mais j'ai eu énormément de mal a m'accepter et tu sais quoi ? depuis que je m'accepte je perd du poids... Petit à petit... Je ne sais pas pourquoi mais crois moi si tu fais des efforts pour t'accepter tu changeras "naturellement" et tu t'aimeras de plus en plus en même temps que les autres et tu n'auras plus de problème avec le regard des autres.
Young, wild and free !
likeastar
Timide
Timide

Messagepar cenecia1297 » Dim 12 Fév 2012 21:10

Nissa je sais pas les autres mais moi jai fais les memes gourdes et jle regrettes vraiment. Si tas besoin chui là. Fais pas lune des plus grosses gourdes de ta vie pour avoir écoutée les autres!
ENvoi moi un mp si ca va pa ou meme si tu mexpliquer plus en dtails et en privé ce que je ressens.
Je fais comme si tout était normal, mais derrière mes sourires mon regard j'ai mal....
cenecia1297
Timide
Timide

Messagepar Nissadu34 » Dim 12 Fév 2012 21:22

Sa va peut être faire minable mais je tiens a vous dire que tout vos messages ...me font pleurer...tellement de gens que je ne connais pas qui m'aiment et me soutiennent...alors que les gens que je connais me vois comme une fille chiante qui étale ces problèmes sans se soucier des autres mais c'est faux je ne suis pas comme ça...MERCI DU FOND DU COEUR...les amis... :') ;(

Nissadu34
Timide
Timide

Messagepar likeastar » Dim 12 Fév 2012 21:43

Tkt pas c'est normal :)
Young, wild and free !
likeastar
Timide
Timide

Messagepar NaWaK-PaRtI » Dim 12 Fév 2012 22:01

De nos jours, il y a de plus en plus de " con " ( désolé le terme mais si vous les décrivais autrement dites le moi x) ), si tu fait attention à chaque personne tu va pas aller loin. Ici, on est la pour s'aider, et personnellement ce que tu nous dit me fait chier pour toi, et crois moi, si on se connaitrai irl sa serait pareil, comme je le dit tu trouvera les bonnes personnes un jour, et le plus tôt seras la mieux :)

Bon courage pour la suite :)
Croire que tu est exceptionnel, fait de toi quelqu'un de tout à fait normale.

<< Fidèle au passé, exemple pour l'avenir >>

Coeurbrisédu31 a écrit: Il y a tout juste deux jours j'ai fais les préliminaires avec un garçon que je n'aimais pas du tout
NaWaK-PaRtI
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar Anonym9608 » Dim 12 Fév 2012 22:20

Je suis tout à fait d'accord avec NaWaK-PaRtI
On est là pour toi ! N'hésite pas !
Courage
Anonym9608
Habitué
Habitué

Messagepar likeastar » Lun 13 Fév 2012 17:57

D'accord avec vous :) Courage ! ♥
Young, wild and free !
likeastar
Timide
Timide

PrécédenteSuivante

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message