Merci beaucoup Pandore !
Pour ceux que ça intéresse, je vais essayer de développer un peu quand même.
Je l'aime depuis le début, mais ce n'était qu'une "vue" puisqu'on se parlait pas.
On s'est vraiment beaucoup rapproché quand il est parti en fait --'.
Je l'ai toujours aimé et le fait qu'il me dise que j'étais une de ses meilleures amies m'as bêtement flatté, au début, j'avais pas réfléchi aux conséquences. Entre meilleurs amis, on sort pas ensemble. En tout cas pas dans sa vision des choses.
J'ai failli aller le voir en Angleterre, mais finalement il pouvait pas m'accueillir dans sa famille d'accueil ( il est en séjour linguistique ). J'ai l'impression qu'il s'en fout.. ! De plus en ce moment y'a une autre de ses meilleures amies qui est là bas, et ça me fait mal comme pas permis :S.
J'ai toujours été de naturel jalouse, of course, donc le fait de ne pas être exclusive à ses yeux m'énerve --'.
Quand il rentre on va évidemment se voir, mais il est très conscient d'avoir pleins d'amis, donc il va sûrement être à moitié "j'm'en fous de toi". De plus après, il repart en Angleterre, et quand il aura passé le FIRST (l'examen), il va sûrement aller habiter en Bretagne chez sa mère... Je le reverrais plus jamais, et l'autre jour je me suis mise à chialer sur Skype rien que d'y penser.
Dès fois j'ai de la haine pour lui (quand il m'envoie chier), dès fois je l'aime beaucoup trop. Quels sont mes sentiments ? Je suis trop trop perdue. Si seulement je pouvais croire en se projet crazy de mariage !..
merci à tous d'avance