Ahh l'amour.

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Ahh l'amour.

Messagepar Scooby » Mer 23 Mar 2011 16:25

Bien le bonjour à tous ceux qui vont pouvoir m'aider.
J'attends surtout des réponses de filles. J'ai hésité à poster ce sujet dans une autre partie du forum "le coin des filles"; mais je me suis dis qu'ici serait surement le mieux adapté.

Bon alors, je vous (re)explique mon problème après l'avoir déjà raconté, il y a assez longtemps. Je vous raconte tout depuis le début. Mon histoire va peut-être va vous sembler simple (mais longue), mais elle ne l'est pas pour moi. Allez, c'est parti:

Nous sommes en 2006, mon père décide de m'inscrire dans une troupe de théâtre, parce que selon lui, j'avais des "dons" pour imiter ou même jouer la comédie. Cela se passait pendant les vacances essentiellement. Surtout les vacances de Pâques. Je décide donc d'y aller, (sans trop aimer ça). J'arrive là bas, je vois peut-être 8 à 10 personnes que je ne connais pas. De vrais inconnus. Les jours avancent, (le stage de théâtre durait une semaine ou deux, pendant ces vacances ci) et je commence à me lier d'amitié avec une fille. Une fille que je trouvais plutôt conne par son comportement, enfin, du moins, avant que j'apprenne qui elle était vraiment. Les jours passent, encore et encore. Je commence à l'aimer de plus en plus cette fille. J'apprends petit à petit qui elle est, j'apprends sa vie, elle me parle d'elle. J'aime tout d'elle, sa voix, son physique, sa façon de penser. Tout. Je me demande donc si je ne suis pas en train de tomber amoureux d'elle. Dure de savoir si je l'étais ou pas, surtout à 11ans. Mon stage de théâtre se termine, et je n'ose pas lui avouer mon amour. Mais je repars avec son adresse msn. Ouf. Fin du premier épisode.

Les années passent, et nous gardons contact, même si nous nous voyons pas.

En 2010, nous reprenons contact, (du moins, de plus en plus). Nous nous envoyons des sms, beaucoup beaucoup de sms. Je commence à me re-attacher à elle. Elle m'envoit des photos d'elle, j'arrive donc à me rappeler quelle tête elle avait. Elle me manquait beaucoup. Un jour, elle me dit qu'elle ira au même lycée que moi l'année prochaine. Tout content à l'idée de la revoir, je m'imagine sa tête en me (re)voyant.
Nous voici à la rentrée des classes, elle me "bombarde" de sms, me demandant ou je suis, etc. Nous nous voyons enfin! Depuis plusieurs années! Que de bonheur. Je tombe amoureux d'elle, comme un coup de foutre! En fait, je pense que j'ai toujours été amoureux de cette Margaux. Je n'ai jamais réussi à l'oublier.
Le seul problème, c'est que nous étions très timides, oh oui, très timides! Nous parlions beaucoup par sms, nous nous disions tout, enfin presque tout. Et par contre, au lycée, limite, nous nous ignorions.

Maintenant, nous sommes en 2011. Je perds de plus en plus contact avec Margaux. Je suis éperdument amoureux de cette fille, enfin, je pense. Je n'ai jamais eu de petite copine en me disant que celle-ci serait surement la fille parfaite. Elle l'est à mes yeux. Elle me correspond.
Nous nous échangeons des sms par ci par là. Elle me dit qu'elle est très contente de me (re)parler, d'avoir de mes nouvelles, elle dit qu'elle tient beaucoup à moi, qu'elle m'aime bien. Que je suis un garçon gentil. Enfin, toutes les conneries que peuvent dire les filles... J'aimerais tellement lui envoyer des sms ou même lui parler, la toucher, la sentir. Mais nous avons perdu contact.
Quand elle me voit, je suis un fantôme, elle ne vient pas me voir. Et moi, je n'ose pas aller la voir.
Que faire? j'ai déjà tellement essayer de l'oublier. Je souffre tellement. C'est assez dur.
Pour tout vous dire, j'ai même rêvé d'elle cette nuit.

Merci à ceux qui ont tout lu.

Scooby.
Scooby

Re: Ahh l'amour.

Messagepar Zooey » Mer 23 Mar 2011 17:23

Tu n'oses pas aller la voir, mais il va falloir le faire Scooby, si tu ne veux pas la perdre totalement. Prends ton courage à deux mains et dès que tu la croises, adresse lui la parole. Tu as vu par toi-même que quand vous parlez par sms, en réalité vous n'avez rien à vous dire, alors maintenant que vous vous êtes de nouveau perdus de vue, va la voir en oubliant les sms. Peut-être que cette fois ça ira, puisque ça fait assez longtemps. Commence par lui demander comment elle va, tu prends des nouvelles quoi, c'est normal. Essaye de renouer des liens dès que tu en as la possibilité, parce que personnellement je ne vois pas d'autres solutions. Ose franchir ce pas !
Whatever tomorrow brings, I'll be there
With open arms and open eyes

Image
Zooey
Super Star
Super Star

Genre: Femme

Messagepar Scooby » Mer 23 Mar 2011 17:37

Ouais, j'aimerais bien faire ça! Mais j'ai vite peur de saouler les gens! J'ose plus lui parler, ni sur msn, ni par sms, ni lui demander d'être mon amie sur facebook, j'ai trop trop peur d'être un gros lourdingue!

(merci de ta réponse Zozo!)
Scooby

Messagepar Zooey » Mer 23 Mar 2011 17:42

Ben tu peux toujours tenter, tu sais, tu le verras bien si tu l'ennuies ou pas, elle serait distante, elle répondrait à peine, etc... Il y a des indices qui te feront comprendre si tu l'embête, t'inquiète pas. Qui ne tente rien, n'a rien. L'ajouter sur facebook est une bonne chose, tu n'es pas obligé de lui parler dessus mais au moins elle verra que tu as pensé à elle la fois où tu l'as ajouté et ce sera le moment d'aller lui parler en vrai. Inconsciemment, elle s'y attendra peut-être donc pas de "mauvaise" surprise.
Whatever tomorrow brings, I'll be there
With open arms and open eyes

Image
Zooey
Super Star
Super Star

Messagepar frédOoux » Mer 23 Mar 2011 18:02

Va la voir reprend contat avec elle :)
frédOoux
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Scooby » Mer 23 Mar 2011 18:52

Bien facile à dire, mais à faire, c'est une autre histoire! :(
Merci Zozo pour tes conseils. Je l'ai ajouté sur Facebook, en espérant qu'elle accepte (ça c'est un autre problème), de toute façon si elle refuse, ça voudra dire qu'elle se fou royalement de moi.

Si jamais y'a d'autres aides; n'hésitez pas! :)
Scooby

Messagepar Caramoan » Mer 23 Mar 2011 22:04

T'en fais pas, il n'y a aucune raison pour qu'elle te refuse sur facebook, surtout après ce que vous avez vécu [et même si vous avez plus ou moins perdu contacte].
Pour l'aborder, je comprend que ca parait horrible à faire...Pourtant il faudra quand même passer par là :) mais tu pourrais "concocter" de petites astuces histoire que ca te paraisse plus facile ! Souris-lui quand tu la croise, etc... Qu'elle remarque que tu fais attention à elle, que TOI tu ne l'as pas oublié.
Sers toi aussi de ton humour, sa marche toujours ! Et n'ai pas peur d'être lourd. Fait en sorte d'être le plus naturel possible, d'essayer de rester calme et ca se passera bien :).
LIVE , LOVE , LAUGHT ♥
Caramoan
Timide
Timide

Messagepar Nyx » Mer 23 Mar 2011 23:02

Ben si vraiment t'arrive pas à lui parler en face essaie de lui parler par sms ou facebook, dis lui que ça t'embête que vous perdiez à nouveau contact, demande lui pourquoi elle t'ignore dans les couloirs. Après si elle veut toujours pas te parler bah le mieux c'est de pas t'accrocher pour rien :/. Je sais pas si mes super conseils à la noix t'auront étés utiles mais bon, bonne chance copain ^^
Image Image
Nyx
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Non spécifié

Messagepar Scooby » Jeu 24 Mar 2011 08:53

Lol. Ok, merci de vos réponses, j'vais essayer de faire tout ça, j'vous tiens au jus!
Scooby

Messagepar Scooby » Sam 26 Mar 2011 15:01

Elle m'a accepté sur facebook. Mais elle ne me parle toujours pas. Dommage!
Scooby

Messagepar Miya » Sam 26 Mar 2011 15:20

Va lui parler toi, demandes-lui pourquoi elle t'ignore comme ca, dis lui - comme te l'a dit Nyx - que ca t'embête que vous perdiez contact comme ca de plus en plus... Pas forcément en face, fais-le sur facebook puisqu'elle t'a accepté ;)
A. ()

And that's why I smile... It's been a while since everyday and everything has felt this right. And now, you turn it all around and suddenly you're all I need, the reason why I smile...

Miya
Timide
Timide

Messagepar enna » Sam 26 Mar 2011 15:36

Si elle ne te répond pas, c'est sûrement parce qu'elle attend que toi tu lui parles. Si tu n'ose pas lui parler au lycée, propose lui de vous voir un week end pour "renouer les liens". Après si elle refuse, c'est qu'elle n'est plus intéressée. Mais après tout ce qu'elle t'a dit avant, je ne vois pas pourquoi elle refuserait ;)
Et n'ai pas peur d'être lourd, ai confiance en toi ! :)
"Cette tête de l’homme du peuple, cultivez-la, défrichez-la, arrosez-la, fécondez-la, éclairez-la, moralisez-la, utilisez-la; vous n’aurez pas besoin de la couper"
Victor Hugo

Des photos !
http://www.forumdesados.net/post374048.html#p374048
enna
Habitué
Habitué

Messagepar Guitariste » Sam 26 Mar 2011 15:57

Bouges toi le cul mec! Tu rencontreras peut être plus une fille comme ça de ta vie! Parles lui, beaucoup, elle finira par en faire de même, puis organisez vous des petites sorties, raprochez vous, avoues lui tes sentiments une fois que tu l'as bien "cuisinée" et attends une réponse (c'est pas plus compliqué que ça)
Certain mettent des citations, des proverbes ou des photos dans leur signatures, certain même racontent leur vies! Moi, je te fais juste perdre 10 secondes.
Guitariste
Star
Star

Genre: Homme

Messagepar Scooby » Sam 26 Mar 2011 21:45

Ouais, j'aimerais bien les mecs (enfin le mec et les filles), mais bon, j'ai trop trop peur de la saouler.
Genre, je lui ai envoyé (la dernière fois qu'on s'est parlé par sms), un sms. De MA part. J'attends que ça soit elle qui envoie un autre message. J'ai assez peur mais bon. Si elle ne renvoie rien, c'est surement qu'elle s'en ba la race de moi.

Merci d'avoir répondu les gens!
Scooby

Messagepar L0ù!$3 » Sam 26 Mar 2011 22:01

Ou peut-être qu'elle est trop timide, trop fière, qu'elle doute de tes sentiments, .. Un tas de raisons qui peuvent expliquer qu'elle ne vient pas vers toi, ce qui ne veut pas dire qu'elle n'en a pas l'envie. Si elle te laisse chaque fois faire le premier pas, qu'elle n'a pas l'air très engageante mais que pourtant elle dit qu'elle aime avoir de tes nouvelles etc, il me semble qu'elle a un minimum de sentiments. Peut-être pas l'amour fou, mais tu compte pour elle, je pense. Comme l'ont dit les autres, fonce. T'as rien à perdre. ( ou en tout cas, plus à gagner. )
"Close your eyes and open your mind"

Trombi
L0ù!$3
Star
Star

Suivante

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus