Ah.. Les mecs... Je n'en ai jamais eu !

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Ah.. Les mecs... Je n'en ai jamais eu !

Messagepar MagicEmotion » Lun 26 Sep 2011 10:47

Hello les Girls !

Aujourd'hui, c'est moi qui expose mon problème. Alors, je sais, j'ai déjà vu des sujets un peu similaires, mais moi, j'ai des petites questions en plus. Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas 12 ans, je ne suis pas en école primaire, et je ne penses pas qu'aux mecs.

Je vous expose la situation :

. J'ai bientôt 15 ans. Je viens de rentrer au lycée sans avoir jamais eu de petit-copain. Bon, si ce nétait que cela, ca passerai, je me dirais "T'inquiètes pas, à la fin de l'année on t'aura fait des propositions". Oui, mais voilà. On ne m'a jamais demandé. On ne m'a jamais dit que j'étais jolie. On ne m'a jamais dit quoi que ce soit qui pourrait être un compliment en ma faveur. Là réside le problème.

Au collège, je voyais mes amies virevoltées (oui, je ne sais pas orthographié ce mot) avec les gars. Cela ne me plaisait pas beaucoup car je je trouvais ce comportement trop "fille facile" voyez-vous... En 4ème, j'ai réalisé le pourquoi du comment. Je n'étais pas assez féminine. Bien sûr, les mecs ne veulent pas avoir leur meilleur pote comme petite copine.

Depuis, je vous mentirais en vous disant que je me trouve laide, grosse etc... J'avoue que je me trouve assez jolie, je ne me maquille d'ailleurs pas. Je m'habille assez bien, de manière féminine. En 3ème, j'ai décidé qu'en vacances, je passerai "à l'attaque".

Alors, c'est ce que j'ai fait. Maillot de bain sexy, petite robe. Je ne faisais pas pute, non, non, mais je mettais mon corps en valeur (mais sans faire pute, vraiment). Le choc : Personne ne me regarde. Même pas un petit regard en coin.

Les seuls mecs que j'attirent : Les Pépés de 80 piges, ou les rockeurs moches de mon lycée !

Help ! Comment plaire aux gars sans en faire trop ? Et pourquoi ne me regarde t-il jamais ? J'en ai plus qu'assez si vous saviez !

< Même en ce début de lycée, personne dans ma classe ne me regarde. Et pourtant, avec ma meilleure amie, nous sommes peut-être les 2 filles les plus potables de notre classe ! Et je ne me vantes pas, ce n'est pas mon genre, je constate. >
Un site d'information pour jeunes ?
Clique -->Ici
MagicEmotion
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Re: Ah.. Les mecs... Je n'en ai jamais eu !

Messagepar Yup' » Lun 26 Sep 2011 13:03

Tu as tout ton temps pour avoir des copains. Et puis, être "regardée" par tous les mecs, ça fait bout de viande. Ils te trouvent plus bonne que belle. L'important, c'est d'être admirée par LE mec qui a des sentiments pour toi, pas par toute une bande de puceaux affamés.
Fais connaissance avec ceux qui te plaisent, et laisse les choses se faire d'elles-mêmes.
" Sous aucune croix l'amour ne se plaît. " - Renaud.
Yup'
Modérateur
Modérateur

Messagepar Cache-Cache » Lun 26 Sep 2011 13:19

Coucou,

Comme tu le dis, tu vas avoir 15 ans, alors ... Il te reste du temps pour être remarquée. En arrivant au lycée, je n'avais eu que deux copains, ça ne représente pas grand chose.
Et il faut que tu saches que le physique ne fait pas tout (bien qu'on dise souvent le contraire...). Si tu veux que les mecs te regardent, il faut pas que tu passes outre l'apparence. Fais en sorte de les intéresser autrement (ils aiment bien les filles rigolotes, en général, et pas coincées).
« Who are you to judge the life I live ? I know I'm not perfect, and I don't live to be. But before you start pointing fingers, make sure your hands are clean.» Bob Marley

Cache-Cache
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Everlong » Lun 26 Sep 2011 13:28

J'pense que c'est mieux que tu ne plaises pas malgré tes efforts, plutôt que d'un coup une armée de crevards viennent vers toi avec l'intention de te.. Baiser.

Prend ton temps, fais toi des connaissances, élargis ton groupe d'amis, et avec le temps tu rencontrera bien des garçons convenables que tu intéressera. Le physique fait pas tout.

Puis le comportement joue aussi beaucoup, comment es-tu avec les garçons ? Si tu es hautaine, distante et agressive c'est normal que personne ne t'approche..
Stop au Racisme Antigros
Un article a lire.

Sondage : Les Filles et les Jeux Vidéos
Votre avis nous intéresse !

Image

Concours de Chubby Bunny,
à vos marshmallow !

Trombinoscope : .
Everlong
Star
Star

Genre: Homme

Messagepar Chachoou » Lun 26 Sep 2011 14:10

Je suis assez d'accord avec Everlong, on pense souvent au physique mais l'attitude y fait beaucoup aussi.
En étant souriante, décontractée... bref ce genre de chose, les gars te regarderont certainement au moins d'un oeil amicale et il n'y a aucune raison qui ne trouvent pas charmante ;)
Life isn't a destination. It's a journey.
Chachoou
Habitué
Habitué

Messagepar anna62 » Lun 26 Sep 2011 14:39

Chachoou a écrit:Je suis assez d'accord avec Everlong, on pense souvent au physique mais l'attitude y fait beaucoup aussi.
En étant souriante, décontractée... bref ce genre de chose, les gars te regarderont certainement au moins d'un oeil amicale et il n'y a aucune raison qui ne trouvent pas charmante ;)

+1.soiisd souriante mais sans forcer rete naturelle quand meme
J'aime j'aime la vie!..Loïc G.<3!
anna62
Timide
Timide

Messagepar Martys » Lun 26 Sep 2011 18:18

Reste naturelle et essaye de te rapprocher en leur parlant !
Au lycée il y a beaucoup de monde et il y aura bien des garçons qui te regarderons ou qui serons amis, ainsi la situation évolura :)
Clique ! Clique ! Image
Image Image Image

" Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. "
Martys
Super Star
Super Star

Messagepar LisouLisette » Lun 26 Sep 2011 18:19

Yup' a écrit: Et puis, être "regardée" par tous les mecs, ça fait bout de viande. Ils te trouvent plus bonne que belle. L'important, c'est d'être admirée par LE mec qui a des sentiments pour toi, pas par toute une bande de puceaux affamés.

woh je mets un +478 !

Crois moi que tu ne dois rien faire de particulier mais être patiente, le tout est de tomber sur la bonne personne . J'ai eu ma première 'vraie' relation à 16 ans et je ne suis franchement pas moche non plus ça n'a rien à voir. On peut constater que tu as assez confiance en toi, tu t'estimes plutôt bien. Donc je dirais: continue comme ça. Tu peux en effet essayer des petites choses pour te mettre en valeur ou aller vers les autres à la place d'attendre qu'on te remarque. :) Garde bien en tête la notion de fille facile que tu avais avant. Sortir avec pleins de mec juste pour dire 'je suis en couple, je suis une grande' (comme font certaines) ne rend pas du tout service. Il faut bien choisir et s'assurer que ça peut marcher un minimum avant de s'engager. Maintenant faut pas non plus exagérer dans ton analyse et ta critique des individus :P. Faut se lacher... sans trop se dévergonder! :rofl:
LisouLisette
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar MagicEmotion » Lun 26 Sep 2011 19:10

Tout d'abord, merci de vos réponses si rapides !

Oui, je suis bien consciente que je n'ai "que" 15 ans et que la vie est devant moi ! Mais quand je vois la plupart de mes amies connaître le "grand amour", l'une de mes amie a rencontré sa moitié il y a plus de 6 mois et depuis ils vivent une idylle, ca me démoralise un peu. :|

Avec eux ? Comment je me comporte ? Ma foi, naturellement. Avec ma meilleure amie, nous rigolons souvent. Pour peu de choses. Je suis assez ouverte d'esprit. Mais je crois avoir un autre petit problème.

Aujourd'hui, j'ai raté l'un de mes cours, sans le faire exprès, erreur d'emploi du temps, et un garçon de ma classe est passé et m'a dit : "Pas bien de louper un cours !". Ce garçon en question est plutôt mignon. Mais je n'ai rien répondu. J'étais un peu intimidée. :$ :$

Je crois que j'ai tellement peur de ne pas plaire, que... Je fais tout pour ne pas leur plaire ! Quand j'ai demandé l'heure au garçon en question et qu'il m'a regardé droit dans les yeux, j'ai eu à la fois peur, et des frissons partout dans mon corps.

Je crois que je ne sais pas bien réagir. Je reste trop avec mon amie et du coup, peut-être que je donne l'impression d'être une fille fermée. Mais dans ce cas, comment faire ?
Clique -->Ici
MagicEmotion
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Cache-Cache » Lun 26 Sep 2011 19:17

Alors, tout ce qu'il te manque, c'est de la confiance. Il faut que tu sois sûre de toi, s'il t'a adressé la parole c'est sûrement qu'il veut en connaître d'avantage sur toi. Surtout vu ce qu'il a dit ! Ca ne vole pas très haut :p
Débrouille toi pour te retrouver à côté de lui en cours, et met ta timidité de côté ! Si tu attends qu'il vienne de lui-même, tu n'iras pas loin. Il finira par penser que tu te fiches de lui. Et au pire, va vers lui avec ton amie justement. Tu seras peut-être plus à l'aise ?
« Who are you to judge the life I live ? I know I'm not perfect, and I don't live to be. But before you start pointing fingers, make sure your hands are clean.» Bob Marley

Cache-Cache
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar MagicEmotion » Lun 26 Sep 2011 19:27

Ah oui la confiance...
Le truc c'est que, le matin même, lorsque je me suis présenté à mon cours (en demi-groupe) et que le prof m'a refusé (quel sale c-n d'ailleurs celui là !) j'ai entendu des "Houu ! T'arrives en retard ! Haaan !". Je n'ai pas vu qui poussait ces cris mais j'avais honte !

Et comme je ne savais pas si il avait crié comme cela, je pense que le fait qu'il se soit peut-être moqué de moi m'ai freiné dans mon élan. Avec mon amie, on s'est bien rendu compte que l'on était pas ouverte et on a décidé de parler.

Ensuite, en cours de maths, il s'est mis à côté de moi. Vers la fin du cours, je lui ai demandé l'heure et j'aurais dû ensuite discuter avec lui. J'avais même caché ma gomme dans mon sac pour lui emprunter la sienne ! Mais, à côté de lui, je me suis sentie toute froide, honteuse à cause de ce matin, et j'étais pétrifiée de peur. :sweat:

Mais, je ne sais pas comment mettre ma timidité de côté, j'ai peur qu'il me rejette, peur qu'il me trouve lourde, peur qu'il ne m'apprécie pas ! Peut-être suis-je un peu chougneuse, ou que je me lamente un peu sur mon sort, mais j'ai tellement peur, je n'ose même pas le regarder dans les yeux lorsque je suis à côté de lui. Et c'est bizarre, ca ne me fait cela qu'avec lui. :^) :^)
Clique -->Ici
MagicEmotion
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Cache-Cache » Lun 26 Sep 2011 19:30

Regarder quelqu'un dans les yeux met toujours mal à l'aise. Donc, t'es pas obligée de le regarder comme dans les films de romance américains hein :p
Pour les remarques qu'il y a eu au cours ce matin, à mon avis, c'était juste pour déconner, en général c'est ça. Et c'est plutôt bon pour toi.
En cours, tape toi des délires avec lui, fous toi du prof, demande lui de quel collège il vient, des questions bateau toutes simples, mais qui sont efficaces !

Cache-Cache
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar MagicEmotion » Lun 26 Sep 2011 19:36

Ah, je suis désolée mais je ne me fous de la gueule que des profs d'SVT et de Francais. Et je ne suis pas à côté de lui. J'ai un certain "respect" envers les gens.(Non, t'inquiètes, je ne suis pas une fille du genre super bien éduquée, qui mange ses spaghettis avec une grosse cuillère et qui mange des chips avec une fourchette).

Mais heu, en quoi c'est bon pour moi qu'on se foute de ma tronche ._.
Clique -->Ici
MagicEmotion
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Cache-Cache » Lun 26 Sep 2011 19:40

Je disais ça pour quand tu étais/tu seras à côté de lui.
Eh bien, débrouille toi pour trouver des délires avec lui, déconne un peu, lâche toi !
Si tu parles un peu avec les gens de ta classe, et s'ils t'apprécient, alors ils se foutaient pas de ta gueule, ils te taquinaient. Si en revanche tu ne parles à personne, et tu restes dans ton coin à longueur de journée, alors fais attention, tu vas finir par devenir la risée de la classe. Impose toi !

Cache-Cache
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar MagicEmotion » Lun 26 Sep 2011 19:45

Yeah !

J'ai la pêche là ! Ouais, ouais. Je m'imposerais coûte que coûte.
'Faut que j'arrête de me la jouer petite fille futile là.

Thanks pour tout vos encouragements/ messages d'aide !
Clique -->Ici
MagicEmotion
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Suivante

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message