par MagicEmotion » Lun 26 Sep 2011 10:47
Hello les Girls !
Aujourd'hui, c'est moi qui expose mon problème. Alors, je sais, j'ai déjà vu des sujets un peu similaires, mais moi, j'ai des petites questions en plus. Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas 12 ans, je ne suis pas en école primaire, et je ne penses pas qu'aux mecs.
Je vous expose la situation :
. J'ai bientôt 15 ans. Je viens de rentrer au lycée sans avoir jamais eu de petit-copain. Bon, si ce nétait que cela, ca passerai, je me dirais "T'inquiètes pas, à la fin de l'année on t'aura fait des propositions". Oui, mais voilà. On ne m'a jamais demandé. On ne m'a jamais dit que j'étais jolie. On ne m'a jamais dit quoi que ce soit qui pourrait être un compliment en ma faveur. Là réside le problème.
Au collège, je voyais mes amies virevoltées (oui, je ne sais pas orthographié ce mot) avec les gars. Cela ne me plaisait pas beaucoup car je je trouvais ce comportement trop "fille facile" voyez-vous... En 4ème, j'ai réalisé le pourquoi du comment. Je n'étais pas assez féminine. Bien sûr, les mecs ne veulent pas avoir leur meilleur pote comme petite copine.
Depuis, je vous mentirais en vous disant que je me trouve laide, grosse etc... J'avoue que je me trouve assez jolie, je ne me maquille d'ailleurs pas. Je m'habille assez bien, de manière féminine. En 3ème, j'ai décidé qu'en vacances, je passerai "à l'attaque".
Alors, c'est ce que j'ai fait. Maillot de bain sexy, petite robe. Je ne faisais pas pute, non, non, mais je mettais mon corps en valeur (mais sans faire pute, vraiment). Le choc : Personne ne me regarde. Même pas un petit regard en coin.
Les seuls mecs que j'attirent : Les Pépés de 80 piges, ou les rockeurs moches de mon lycée !
Help ! Comment plaire aux gars sans en faire trop ? Et pourquoi ne me regarde t-il jamais ? J'en ai plus qu'assez si vous saviez !
< Même en ce début de lycée, personne dans ma classe ne me regarde. Et pourtant, avec ma meilleure amie, nous sommes peut-être les 2 filles les plus potables de notre classe ! Et je ne me vantes pas, ce n'est pas mon genre, je constate. >
Un site d'information pour jeunes ?
Clique -->
Ici