par FreeSugarNightmare » Ven 2 Juil 2010 19:00
Tout d'abord : Bonjour.
Comme le dit si bien la description de ce topic..pour dire quel livre on préfère, bref notre préférée livre.
Bon enfaite j'ai lu une pile de livre donc je serais pas lequel vous recommendez ( Peu importe comment ça s'écrit ). J'aime bien les livres avec beaucoup de fantaisie.
Un jour je suis allée au magasin : Club Price ( Reconnue sur le nom de Costco ) et puis j'ai trouvée une super de bon livre. C'était une journée avant Pâques. J'ai sacrifiée ma vie, en prenant ce livre en place d'un bon chocolat... Mais je suis fière de moi. Il était bon ce livre. La poise je parle trop. Je n'ai même pas dit le nom du livre : Journal d'un Vampire. Oui j'ai choisir ça parce que j'aime la faintaisie et le résumé me plaisait.
Club Price : Bon, ce topic, je le sais n'est pas pour parler d'un magasin...Cependant c'est pour les fans des livres, qui habite le coin de Maschouche au Canada ( Comme Moi ) Appart de ça, je ne sais pas ou il pourrais en avoir un autre, appart Sherbrooke.Là-bas il y a de tout : Du vin,nourriture,viande,téléphone,cellulaire,ordinateur,portable,ventilateur,des choses pour le bricolages, bref tout ! Mais le plus important : La section des livres *.* Pleins de tables centrées au centre du magasin enpillés de livres. Quand mes parents y vont, je dis : Je vien ! tout sa en espérant qu'ils m'achèteront un livre...ou deux xDD
Bon.À plus.
Woot Woot Modifié Par : Cot Cot.
Only My Expression.
Im Not Like Other Girls.
Money ♥♥♥
Fun ♥♥♥
Candy's ♥♥♥
Party ! ♥♥♥
Im The Red Eyes In Your Dreams.
Im A Vampire ♥♥♥♥