Ah L'amour :/

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Ah L'amour :/

Messagepar LOSTY » Jeu 23 Sep 2010 08:24

Voila aujourd'hui je voulais parlé de mes problemes que j'ai avec les amours,

je m'explique

Voila donc depuis dimanche soir je sort avec une fille (angéline) et je suis tres content d'etre avec elle sa fait environ 1ans et demi que l'ont se conné !

Bon maintenant je vous decrit mon problemes

alors voila donc sa fait 4jours que nous sommes ensemble et il a deja un problemes deja nous avons une relations a distance elle habite tres loin et ne nous nous voyons jamais elle a deja un copain mais qu'elle n'aime plus mais n'arrive pas a s'en detaché ....

hier nous avont fait que nous engeulé sur msn / SMS et plein d'autre chose pour diverse truc .... Maintenant cette nuit et se matin je me sen bisard et je croit qu'elle ne m'aime plus comme avant avant nous etions de simple ami mais maintenant elle as voulu allé plus loin avec moi et sa 'na pas l'air de marché elle ne me di plus jet'aime et d'autre chose comme sa qui marque une preuve d'afection .

J'aimerai savoir se que vous pensez de se que j'ai dit mon histoire et assez bizard j'attend beaucoup de reponses poru se sujets

d'autre part je suis dans un College privée et il a une lycéenne moi collegiens en 3eme et cette lycenne Seconde je l'aime beaucoup et tout nous nous regardons beaucoup mais je n'est jamais osez lui parler et j'aimerai savoir se qu'il faudrai faire dans cette situation es ce que je me fait des films c'est possible en tout cas j'ai un peut honte de vous parlez de sa :/

J'attend aussi un max de reponses pour se problemes de coeur !

Je vous souhaite une exelente greve et un bon jeudi j'attend vos reponses Bonne journée .
L'amour c'est bisard .
LOSTY
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Ah L'amour :/

Messagepar lapetitebiche.ps » Jeu 23 Sep 2010 11:44

Premier problème : Angéline
D'après ce que je comprends, vous avez passé le cap de l'amitié, mais au final ça ne fonctionne pas... en effet si au bout de 4 jours seulement vous avez beaucoup de dispute, c'est qu'il y a anguille sous roche !
Mais si elle avait déjà un copain chez elle, qu'est ce qui s'est passé pour que, après tout ce temps, vous vous décidiez dimanche d'être ensemble ?

Deuxième problème : La lycéenne
Alors, de là à savoir si tu te fais des films ou pas, ça on peut pas le savoir! Toi seul vit cette situation et donc c'est vraiment ce qu'il en est!
Après, c'est certain que c'est pas du tout facile de savoir ce que ressent l'autre...
La seule solution : va lui parler ! Ça va déjà te permettre de te faire une petite idée sur le fait qu'elle sait qui tu es ou pas!
Petit conseil : les filles attendent toujours que le garçon fasse le premier pas! Alors prend ton courage à 2 mains, une conversation ça engage en rien !
lapetitebiche.ps
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar Expressive-1996 » Ven 24 Sep 2010 15:14

Parfaitement d'accord. Mais, avant de faire quoi que ce soit, tu dois faire ton choix; j'ai déjà essayé d'avoir le beurre, l'argent du beurre, et la laitière, et le temps de dire "merde" et me rendre compte de ma connerie, le beurre avait fondu, la laitière s'était mariée et l'argent du beurre avait perdu de sa valeur, alors, un conseil, faut que tu fasses ton choix. J'aurais été à ta place, je serais déjà parti discuter avec cette mystérieuse lycéenne qui a pourtant l'air de te plaire... Bonne chance à toi ;)
Aurum Potestas Est.

Don't you know that... PUNK'S NOT DEAD ♥

 ==> Copie et tu comprendras.
Expressive-1996
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar Yup' » Ven 24 Sep 2010 16:12

Ca fait seulement 4 jours et tu te poses déjà autant de questions ? Largue-la quoi.
" Sous aucune croix l'amour ne se plaît. " - Renaud.
Yup'
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar LOSTY » Ven 24 Sep 2010 17:19

Bonjour,

Merci tout d'abord de toute ces reponses je ne repond que les week end et le mercredi ;)
Lycéenne :

Donc voila jeudi soir a l'internat enfete elle m'a un peut parlé car j'ai un pote qui par miracle la connaisait je c pas comment mais il la connaisait alors en se moment j'en entend parlé beaucoup d'elle ;)

Angéline :

Depuis sa va beaucoup mieu mais bon l'amour a distance ne doit pas etre mon point fort :/

Donc pour le moment je ne c'est pas je pense resté avec mon pote comme ça quand il va la voir je pourrai etre avec elle en même temp :)

Si vous avez d'autre proposition ou autres n'hesitez pas !
L'amour c'est bisard .
LOSTY
Coincé
Coincé

Messagepar LOSTY » Sam 2 Oct 2010 18:58

j'up le message car j'ai plus de reponses ...

Et franchement la sa va encor mal voila j'attend des reponses

On se bouge bande de feneant :clap: mdr'

A+
L'amour c'est bisard .
LOSTY
Coincé
Coincé

Messagepar magdalena » Sam 2 Oct 2010 20:04

Coucou,
Ben perso, je suis jamais sortit avec qui que ce soit mais les histoire de mes amies me suffisent.
Comme l'on dit d'autres ci-dessus, si ça vous vous entendez pas ben cassé, et avec de la chance vous resterez de bon ami. En plus, si elle avait déjà un copain et qu'elle sort avec toi en même temps, c'est pas sain. Bon aprés c'est mon avis.
Et pour la lycéenne, regarde là et sourit., si elle te le rend, c'est bon. Aprés assied toit pas loin d'elle quand elle est seul. Petit à petit.

J'espère t'avoir un peu aidé, bonne chance ;)
magdalena
Timide
Timide

Messagepar Guitariste » Sam 2 Oct 2010 20:27

Yup' a écrit:Ca fait seulement 4 jours et tu te poses déjà autant de questions ? Largue-la quoi.

Je plussois
Certain mettent des citations, des proverbes ou des photos dans leur signatures, certain même racontent leur vies! Moi, je te fais juste perdre 10 secondes.
Guitariste
Star
Star

Genre: Homme

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message