Lune a écrit:Bonjour, j'ai besoin d'aide, de conseils afin d'aider à mon tour une amie qui a été victime d'une agression récemment.
Les faits ne sont pas totalement exacts, je n'ai pas été témoin, mais je rapporte ce qu'elle m'a confié. Il y a quelques jours cette fille a rencontré un garçon d'environ 19 ans, du moins plus grand qu'elle, à l'occasion d'un concert et lui a donné son numéro, il l'a abordé à un arrêt de tramway puis ils devaient se voir au concert en question. Finalement le garçon commençait à être un peu bizarre et agressif dans ses messages alors elle lui a dit qu'elle ne pourrait pas venir. Jusque là j'étais avec elle.
Quelques jours après le mec l'a amadouée et elle est allé le revoir.. En voyant son comportement elle a dit qu'elle avait un copain sans pour autant trop le rejeter, mais le garçon a "pété les plombs" et a commencé à beaucoup s'énerver, la bousculer, elle avait très peur de se faire violer etc.. Puis il l'a emmené dans des rues qui craignent beaucoup, elle est passé devant la police alors qu'il la tenait très violemment et personne ne l'a aidée. Puis il l'a obligé à lui faire une fellation pour s'en aller alors elle l'a fait à contre-cœur et quand elle a enfin pu s'en aller il l'a rattrapée et a explosé son téléphone portable.
Elle a raconté l'histoire (en changeant des détails) à ses parents, ce qui fait que sa mère a porté plainte mais elle n'est pas au courant du caractère sexuel de l'agression.
Que faire pour l'aider ? Il ne faut pas que le garçon la retrouve ! Il a l'air vraiment dangereux.

Retourner vers Problèmes généraux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073