Agnès, 13 ans, tuée par un jeune récidiviste de 17 ans.

Parle des événements du quotidien avec le reste de la communauté.

Re: Agnès, 13 ans, tuée par un jeune récidiviste de 17 ans.

Messagepar » MG83 » Ven 25 Nov 2011 17:39

Je reste choqué quand je vois l'avis de certaines personnes ici !
Comment peut on trouver des excuses à un mec comme ça ?!
Rien n'explique ce qu'il a fait et RIEN ne l'excuse ! Plein de personnes ont eu une enfance difficiles, se sont fait battre, violé etc .. Et c'est pas pour autant qu'ils ont commis un actes aussi horrible !
Je suis bien d'accord avec ceux qui parlent de la peine de morts, il méritent pas de vivrent tous ces gens la ..
Désolé si je parrait pas très " agréable" comme ça mais ce genre de choses me tuent.
Mon trombi : bob-marley-nouvelles-photos-t42527.html

» Danakil- Marley ☮
» MG83
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar Alcyone » Ven 25 Nov 2011 18:45

Je ne vois pas pourquoi l'état aurait le droit de retirer la vie d'une personne, encore moins de rendre cet acte légitime.

Personne ne parle de l'excuser, le fait que l'on puisse mettre son état mental en cause est une raison pour laquelle ce meurtre a été produit, non une excuse, je pense qu'il doit être condamné, pas à la peine de mort, et il sera condamné, point. Le fait qu'il ait récidivé montre plutôt l'incompétence du système de suivi français, ainsi que son retard en psychologie.
Dernière édition par Alcyone le Ven 25 Nov 2011 22:00, édité 1 fois.
Alcyone
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar Leime » Ven 25 Nov 2011 21:57

Saassiie-2310 a écrit:Je reste choqué quand je vois l'avis de certaines personnes ici !
Comment peut on trouver des excuses à un mec comme ça ?!
Rien n'explique ce qu'il a fait et RIEN ne l'excuse ! Plein de personnes ont eu une enfance difficiles, se sont fait battre, violé etc .. Et c'est pas pour autant qu'ils ont commis un actes aussi horrible !
Je suis bien d'accord avec ceux qui parlent de la peine de morts, il méritent pas de vivrent tous ces gens la ..
Désolé si je parrait pas très " agréable" comme ça mais ce genre de choses me tuent.

Je suis totalement d'accord. Cette histoire m'a vraiment attristée. Elle ne méritait pas de partir si tôt.
Leime
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Précédente

Retourner vers Actualité

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message