par N'Haribo » Lun 6 Fév 2012 11:30
Voilà, j'ai été adoptée quelques mois après la mort de ma mère, et avec mes parents adoptifs ça se passe très mal, paske j'ai fait un blocage involontaire, et j'ai eu peur qu'ils prennent la place de mes vrais parents (mon père aussi est mort)
Cela fait maintenant 8 ans que je suis adoptée et j'avoue que je n'en peux plus, il y a parfois des bons moments, mais la plupart du temps je suis en discorde avec eux.. Je ne les ai jamais appelé papa et maman et ils ne m'ont jamais considérée comme leur fille!
Ils ont des vrai enfants qui eux sont des anges, et face à mes conneries (qui ne sont pas vraiment importantes) ils ne savent plus comment réagir et ont donc décidé de me mettre a la porte dans un mois et demi, quand j'aurais mes 18 ans!
Perso, ça ne me dérange pas car je trouve que c'est mieux ainsi mais ils me mettent la pression, chaque jour j'ai le droit à une parole blessante comme "sans toi on sera enfin heureux" "merci d'avoir gaché notre vie" ou "n'oublie pas que tu as failli nous tuer tellement tu nous rendais malade".
je ne sais plus comment réagir face a toutes ces paroles alors a mon tour je me suis mise a leur répondre méchamment! Mais au plus ils continuent et au plus ma colèe monte, et je sens que bientôt mes nerfs vont lacher!
Alors que faire? Fermer ma gueule? Je n'y arriverai pas! En plus je n'ai toujours pas trouver de logement pour dans un mois et demie et je ne sais pas comment faire!
Enfin bref j'ai peur de me retrouver a la rue et je ne sais pas a qui je peux m'adresser pour avoir de l'aide!
AMOUREUSEEEEE!!! SiiSii ♥_♥