Adoptioon ratée, bientôt à la rue...

Conflit familial !? Incompréhension ou tout simplement une grosse envie de discuter de ta relation avec tes parents entre jeunes.

Adoptioon ratée, bientôt à la rue...

Messagepar N'Haribo » Lun 6 Fév 2012 11:30

Voilà, j'ai été adoptée quelques mois après la mort de ma mère, et avec mes parents adoptifs ça se passe très mal, paske j'ai fait un blocage involontaire, et j'ai eu peur qu'ils prennent la place de mes vrais parents (mon père aussi est mort)
Cela fait maintenant 8 ans que je suis adoptée et j'avoue que je n'en peux plus, il y a parfois des bons moments, mais la plupart du temps je suis en discorde avec eux.. Je ne les ai jamais appelé papa et maman et ils ne m'ont jamais considérée comme leur fille!
Ils ont des vrai enfants qui eux sont des anges, et face à mes conneries (qui ne sont pas vraiment importantes) ils ne savent plus comment réagir et ont donc décidé de me mettre a la porte dans un mois et demi, quand j'aurais mes 18 ans!
Perso, ça ne me dérange pas car je trouve que c'est mieux ainsi mais ils me mettent la pression, chaque jour j'ai le droit à une parole blessante comme "sans toi on sera enfin heureux" "merci d'avoir gaché notre vie" ou "n'oublie pas que tu as failli nous tuer tellement tu nous rendais malade".
je ne sais plus comment réagir face a toutes ces paroles alors a mon tour je me suis mise a leur répondre méchamment! Mais au plus ils continuent et au plus ma colèe monte, et je sens que bientôt mes nerfs vont lacher!
Alors que faire? Fermer ma gueule? Je n'y arriverai pas! En plus je n'ai toujours pas trouver de logement pour dans un mois et demie et je ne sais pas comment faire!
Enfin bref j'ai peur de me retrouver a la rue et je ne sais pas a qui je peux m'adresser pour avoir de l'aide!
AMOUREUSEEEEE!!! SiiSii ♥_♥
N'Haribo
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Re: Adoptioon ratée, bientôt à la rue...

Messagepar raine » Mar 7 Fév 2012 12:12

Bonjour, je vais essayer de t'aider (malgré que je m'énerve vite et que ce que tu viens de raconter me rend folle de rage, et malgré que je ne me connaisse pas trop dans ce domaine).
Tu devrais te révolter. Je ne dis pas que tu dois les taper, ou quelque chose comme ça NON NON !
Mais il faudrait (enfin c'est ce que j'aurais fait) que tu leur dises que de telles paroles ça ne se dit pas ! Si ils ont voulu t'adopter c'est qu'ils t'aiment, sinon, ils n'auraient jamais du !
Réponds-leur des phrases de ce genre. Ca devrait (sauf si ils sont vraiment ingrats et sans coeurs...) leur faire de l'effet.
Tu peux aussi demander de l'aide au Service d'adoption chez qui tes parents adoptifs t'ont adoptés.

Bonne chance. J'espère t'avoir aidé.

P.S. : tiens moi au courant par MP !
Image
http://imaginelife.forumactif.fr/
http://guerre-declans.forumgratuit.org/

(\__/) Ceci est Lapinator et il a dominer une partie du monde mais il a besoin de
(='.'=) vous pour le dominer au complet. Copier/coller dans votre signature
(")_(")
raine
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagepar leadu441 » Mar 7 Fév 2012 20:57

Coucou

Dis leur un truc du genre :

1) Vous ne serez jamais de bons parents !!
2)T'es pas ma mere / mon pere !!!
3)Vous n'avez pas de coeur !!!
4)Bande de lache , fallais pas m'adopter si vous en avier pas le courage !!!!

Et demande a une amie si elle peut t'heberger quelque temps

PS: Gacher leur vie mais c'est plutot eux qui ont gacher la tienne bande de parents ignobles
sa les apprendra a dire du mal de sa fille
leadu441
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar N'Haribo » Lun 12 Mar 2012 10:24

Voilà, je vous tiens au courant de ma situation. Ce weekend j'ai fêté mes 18 ans avec des amis, et en rentrant chez moi, mes acrtons été faits!
Remplie de colère et de dégoût, mes nerfs ont laché et leur ai dit tout ce que j'avais sur le coeur!
Résultat je vais habiter chez une amie a partir de mardi!
AMOUREUSEEEEE!!! SiiSii ♥_♥
N'Haribo
Coincé
Coincé

Messagepar Petit Prince Oscar » Lun 12 Mar 2012 18:36

Moi aussi j'ai été adopté tard, pourquoi ils t'ont adopté s'ils t'aiment pas? ma maman elle voudrait jamais me mettre a la rue c'est bizarre! ils ont pas été forcé de t'acceuilir pourtant
Petit Prince Oscar
Habitué
Habitué

Retourner vers Famille

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message