Adoption et mariage gay

Viens débattre en exposant ton point de vue ou en poussant un coup de gueule !

Re: Adoption et mariage gay

Messagepar Sheaaa' » Mar 2 Mar 2010 00:14

DailyBliss a écrit:Pour vous un enfant élevé par deux hommes ou deux femmes sera forcement déséquilibré ? Parce qu'il doit avoir un exemple masculin et féminin pour bien se développer et être bien dans sa tête ? Alors à ce moment là on doit aussi interdir aux parents célibataires d'avoir des enfant, d'adopter des enfants, ils n'auront pas non plus les deux modèles "appropriés" pour se développer intellectuellement. Si on veut faire ce genre de discrimination, on met tout le monde sur la même échelle, parce que c'est la même chose.
Il faut arrêter de voir l'homosexualité comme une maladie.
Le mariage est sensé être un engagement entre deux êtres, on parle d'amour, pas de sexes, je ne vois pas ce qui dérange. Qu'adam et Eve soit un homme et une femme, ça les arrange, cependant tout le monde ne croit pas en l'existence d'Adam et Eve.
Et honnêtement je préfère voir un enfant avec deux pères ou deux mères équilibrés qu'un enfant avec des parents mixte et alcoolique ou irresponsable. Depuis quand on peut se permettre d'empecher l'amour et l'union ?
Il faut apprendre à évoluer avec son temps.

+1
J'ai rien à dire face à ça :)
Sheaaa'

Messagepar Mansfield » Mer 3 Mar 2010 21:41

Sheaaa' a écrit:
Yupwall a écrit: Les parents ne doivent pas suivre de règles précises, ils éduquent leurs enfants à leur manière sans places prédéfinies.

Ce n'est pas ce que je voulait dire, chaque parent élève ses enfants comme il le veut bien sur mais c'était plutôt par rapport aux autres enfants qui ont deux parents de sexe différents, les moqueries et la discrimination commence dans les cours de récréation dès la maternelle mine de rien :)

Si on part du point de vue qu'il ne faut pas faire d'enfant ou adopter d'enfant sous prétexte qu'il subira les moqueries de certain con plus tard, arrêtons de faire des gosses illico !
Des armes, au secret des jours
Sous l'herbe, dans le ciel et puis dans l'écriture
Des qui vous font rêver très tard dans les lectures
Et qui mettent la poésie dans les discours
Mansfield
Star
Star

Genre: Femme

Messagepar Sheaaa' » Mer 3 Mar 2010 21:43

Mansfield a écrit:
Sheaaa' a écrit:
Yupwall a écrit: Les parents ne doivent pas suivre de règles précises, ils éduquent leurs enfants à leur manière sans places prédéfinies.

Ce n'est pas ce que je voulait dire, chaque parent élève ses enfants comme il le veut bien sur mais c'était plutôt par rapport aux autres enfants qui ont deux parents de sexe différents, les moqueries et la discrimination commence dans les cours de récréation dès la maternelle mine de rien :)

Si on part du point de vue qu'il ne faut pas faire d'enfant ou adopter d'enfant sous prétexte qu'il subira les moqueries de certain con plus tard, arrêtons de faire des gosses illico !

+1
OK j'ai plus d'arguments, la j'avoue que j'ai eu tord :mrgreen:
Sheaaa'

Messagepar b4koo » Mer 3 Mar 2010 21:49

Bonjour,
Je pense que élevé un enfant avec deux sexe de meme type n'est pas troublant tant que l'enfant se sens bien avec ceux qui sont a ces cotés c'est l'importance.
voila mon avis!!!
(\__/) Ceci est Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature pour
(")_(") l'aider à dominer le monde.
b4koo
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar toni70200 » Mer 3 Mar 2010 22:34

Le mariage ... a la mairie oui a l'Église non puisque ce serait contre la religion ^^
Sinon l'adoption ... je serai totalement pour !
Deux homme ou deux femme uni peuvent donner autant d'amour qu'un homme et une femme ^^
A la limite qu'un educateur ou autre suive le jeune 1 fois par x mois pour vérifier que tout se passe bien et basta ^^
Seize the day or die regretting the time You lost
toni70200
Timide
Timide

Messagepar b4koo » Mer 3 Mar 2010 23:18

tout a fait d'acord avec toni70200
b4koo
Timide
Timide

Messagepar Lineo » Jeu 4 Mar 2010 00:27

b4koo a écrit:Bonjour,
Je pense que élevé un enfant avec deux sexe de meme type n'est pas troublant tant que l'enfant se sens bien avec ceux qui sont a ces cotés c'est l'importance.
voila mon avis!!!

Ah ouais, et le gamin au collège tu l'imagines ? Moi j'ai mal pour lui.
Everybody lies.
Lineo
Timide
Timide

Messagepar Yup' » Jeu 4 Mar 2010 00:29

N'importe quel gosse peut se faire insulter dans les cours de récrés, c'est une raison comme une autre que trouvent les enfants pour être cruels entre eux.
" Sous aucune croix l'amour ne se plaît. " - Renaud.
Yup'
Modérateur
Modérateur

Messagepar b4koo » Jeu 4 Mar 2010 00:35

peut etre que cela serais un peu plus difficile mais bon qui n'a jamais reçu des insultes ou eu honte a l'ecole!!
b4koo
Timide
Timide

Messagepar Lineo » Jeu 4 Mar 2010 00:36

Euh d'accord, mais là c'est un niveau au-dessus (malheureusement) quand même.
Everybody lies.
Lineo
Timide
Timide

Messagepar Yup' » Jeu 4 Mar 2010 00:42

Lineo a écrit:Euh d'accord, mais là c'est un niveau au-dessus (malheureusement) quand même.

Je ne pense pas non. T'as pas du être persécuté étant petit, parce que la plus minime des raisons peut faire beaucoup de mal.
Yup'
Modérateur
Modérateur

Messagepar Lineo » Jeu 4 Mar 2010 00:46

Yupwall a écrit:
Lineo a écrit:Euh d'accord, mais là c'est un niveau au-dessus (malheureusement) quand même.

Je ne pense pas non. T'as pas du être persécuté étant petit, parce que la plus minime des raisons peut faire beaucoup de mal.

Crois moi, je l'ai été. Disons que dieu a décidé de me gâté niveau puberté et j'ai eu une acné pas possible (heureusement partie depuis), et les insultes ça fusait et ça fait très mal.

Je dis juste que je pense (après je sais pas) qu'avoir deux parents homo c'est moins habituels et plus choquant pour les ados, et donc les insultes seront plus régulière et méchante.

Enfin après c'est ce que j'imagine, ça n'engage que moi.
Everybody lies.
Lineo
Timide
Timide

Messagepar toni70200 » Jeu 4 Mar 2010 23:11

Lineo a écrit:
Yupwall a écrit:

Crois moi, je l'ai été. Disons que dieu a décidé de me gâté niveau puberté et j'ai eu une acné pas possible (heureusement partie depuis), et les insultes ça fusait et ça fait très mal.

Je dis juste que je pense (après je sais pas) qu'avoir deux parents homo c'est moins habituels et plus choquant pour les ados, et donc les insultes seront plus régulière et méchante.

Enfin après c'est ce que j'imagine, ça n'engage que moi.

Comme beaucoup ce que l'on ne connais aps fait peur; repousse; répugne parfois ...
Au résultat il y a rien d'anormal a avoir des "parents" du même sexe ...
Cela reste mieux que d'avoirs des parents de sexe différents qui finissent par frapper leurs enfants ...
Ou bien deux parents dont l'un est alcoolique ...
Et sans cela comme sa a été dit plus haut ... les enfants se font du mal pour bien peu de choses ...
Seize the day or die regretting the time You lost
toni70200
Timide
Timide

Messagepar Guitariste » Ven 5 Mar 2010 00:00

Je vois que le partie anti-mariage homo a bien progresser, j'en suis heureux! Mais j'aime tellement mettre des battons dans les roues des gens que:
-J'aimerais savoir comment certaine personne peuvent elles avancer que le fait d'etre éduquer par deux parents homos n'est pas traumatisant, à moins de l'avoir été, on ne peut savoir!
D'un point de vue social, l'école, les amis et les fréquentations d'un enfant fera qu'il sera comme tout le monde socialement, mais dans sa tête bien des idées et des conceptions sont totalement différente d'un enfant avec des parents hétéro... et je pense qu'un enfant qui parle avec des amis qui lui disent "Moi mon papa il a fait... et ma maman elle a fait..." le garçon va se sentir mal à l'aise, et ne va pas dire "Bah moi j'ai 2 papa/mamans"

Après de là à dire que c'est traumatisant, franchement je pense pas! L'enfant il va pas etre bizard plus tard! XD
Roh puis je reviens aux choses que j'ai dis plus haut j'ai lu un truc sur Adam et Eve, faut arréter! XD L'homme est fait pour aller avec la femme, ils s'emboitent, donc il faut arréter de dire que c'est normal bon sang! xD je dis pas que c'est mal, au contraire j'ai rien contre les homos et les bis, je les respecte totalement, et je suis heureux que petit à petit les mentalités changent et laissent la place à ses gens, oui pour leur mariage non religieux donc! Et je dis merde à tout les rageux qui me diront que l'homo sexualité est une chose normal xD après tout: qui a dit a dit que la normalité était une bonne chose? Il faut savoir évoluer!
Certain mettent des citations, des proverbes ou des photos dans leur signatures, certain même racontent leur vies! Moi, je te fais juste perdre 10 secondes.
Guitariste
Star
Star

Messagepar Yup' » Ven 5 Mar 2010 00:05

Guitariste a écrit:J'aimerais savoir comment certaine personne peuvent elles avancer que le fait d'etre éduquer par deux parents homos n'est pas traumatisant, à moins de l'avoir été, on ne peut savoir!

Ca marche dans l'autre sens : Comment peut-on dire que c'est traumatisant si on ne l'a pas vécu ?
Yup'
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message