DailyBliss a écrit:Pour vous un enfant élevé par deux hommes ou deux femmes sera forcement déséquilibré ? Parce qu'il doit avoir un exemple masculin et féminin pour bien se développer et être bien dans sa tête ? Alors à ce moment là on doit aussi interdir aux parents célibataires d'avoir des enfant, d'adopter des enfants, ils n'auront pas non plus les deux modèles "appropriés" pour se développer intellectuellement. Si on veut faire ce genre de discrimination, on met tout le monde sur la même échelle, parce que c'est la même chose.
Il faut arrêter de voir l'homosexualité comme une maladie.
Le mariage est sensé être un engagement entre deux êtres, on parle d'amour, pas de sexes, je ne vois pas ce qui dérange. Qu'adam et Eve soit un homme et une femme, ça les arrange, cependant tout le monde ne croit pas en l'existence d'Adam et Eve.
Et honnêtement je préfère voir un enfant avec deux pères ou deux mères équilibrés qu'un enfant avec des parents mixte et alcoolique ou irresponsable. Depuis quand on peut se permettre d'empecher l'amour et l'union ?
Il faut apprendre à évoluer avec son temps.
Sheaaa' a écrit:Yupwall a écrit: Les parents ne doivent pas suivre de règles précises, ils éduquent leurs enfants à leur manière sans places prédéfinies.
Ce n'est pas ce que je voulait dire, chaque parent élève ses enfants comme il le veut bien sur mais c'était plutôt par rapport aux autres enfants qui ont deux parents de sexe différents, les moqueries et la discrimination commence dans les cours de récréation dès la maternelle mine de rien

Mansfield a écrit:Sheaaa' a écrit:Yupwall a écrit: Les parents ne doivent pas suivre de règles précises, ils éduquent leurs enfants à leur manière sans places prédéfinies.
Ce n'est pas ce que je voulait dire, chaque parent élève ses enfants comme il le veut bien sur mais c'était plutôt par rapport aux autres enfants qui ont deux parents de sexe différents, les moqueries et la discrimination commence dans les cours de récréation dès la maternelle mine de rien
Si on part du point de vue qu'il ne faut pas faire d'enfant ou adopter d'enfant sous prétexte qu'il subira les moqueries de certain con plus tard, arrêtons de faire des gosses illico !

b4koo a écrit:Bonjour,
Je pense que élevé un enfant avec deux sexe de meme type n'est pas troublant tant que l'enfant se sens bien avec ceux qui sont a ces cotés c'est l'importance.
voila mon avis!!!

Lineo a écrit:Euh d'accord, mais là c'est un niveau au-dessus (malheureusement) quand même.

Yupwall a écrit:Lineo a écrit:Euh d'accord, mais là c'est un niveau au-dessus (malheureusement) quand même.
Je ne pense pas non. T'as pas du être persécuté étant petit, parce que la plus minime des raisons peut faire beaucoup de mal.

Lineo a écrit:Yupwall a écrit:Lineo a écrit:Euh d'accord, mais là c'est un niveau au-dessus (malheureusement) quand même.
Je ne pense pas non. T'as pas du être persécuté étant petit, parce que la plus minime des raisons peut faire beaucoup de mal.
Crois moi, je l'ai été. Disons que dieu a décidé de me gâté niveau puberté et j'ai eu une acné pas possible (heureusement partie depuis), et les insultes ça fusait et ça fait très mal.
Je dis juste que je pense (après je sais pas) qu'avoir deux parents homo c'est moins habituels et plus choquant pour les ados, et donc les insultes seront plus régulière et méchante.
Enfin après c'est ce que j'imagine, ça n'engage que moi.

Guitariste a écrit:J'aimerais savoir comment certaine personne peuvent elles avancer que le fait d'etre éduquer par deux parents homos n'est pas traumatisant, à moins de l'avoir été, on ne peut savoir!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•