sanslanguedebois a écrit:Juste un détail, être contre une union civile entre personnes quelle qu'elles soient c'est stupide.
Le mariage est une institution hétéro.
Maintenant les discours religieux sur "les gens s'aiment et Dieu prône l'amour". J'aime les individu de même sexe que moi. Sauf que cela ne signifie pas fornication. Les pseudo croyant et les homos qui dise être pratiquants soit ils le font sciement (c'est grave) soit ils lisent mal leur livre.
C'est une question, je précise : Quelle religion AUTORISE ces unions? A ma connaissance AUCUNE!!!
Concernant l'adoption : contre totalement il en va de l'équilibre de l'enfant.
Comment il est arrivé alors? Au moins un des parents n'est pas le sien! toute les souffrances liée à cette union Il sera attiré par une personne du même sexe (car éduquer dans ce sens dans son foyer) donc adoption et...la roue tournera encore de cette manière (pas obligatoire mais terrain plus propice).

sanslanguedebois a écrit:Juste un détail, être contre une union civile entre personnes quelle qu'elles soient c'est stupide.
Le mariage est une institution hétéro.
Maintenant les discours religieux sur "les gens s'aiment et Dieu prône l'amour". J'aime les individu de même sexe que moi. Sauf que cela ne signifie pas fornication. Les pseudo croyant et les homos qui dise être pratiquants soit ils le font sciement (c'est grave) soit ils lisent mal leur livre.
C'est une question, je précise : Quelle religion AUTORISE ces unions? A ma connaissance AUCUNE!!!
Concernant l'adoption : contre totalement il en va de l'équilibre de l'enfant.
Comment il est arrivé alors? Au moins un des parents n'est pas le sien! toute les souffrances liée à cette union Il sera attiré par une personne du même sexe (car éduquer dans ce sens dans son foyer) donc adoption et...la roue tournera encore de cette manière (pas obligatoire mais terrain plus propice).

ElyaLynd a écrit:Je sais pas ce que vous en pensez, mais étant élevé dans une famille fortement religieuse, j'ai eu le droit à l'inculcation des valeurs bibliques (à mon grand regret).
je ne suis pas homophobe ou fermée d'esprit, mais j'affirme clairement etre contre le mariage gay, sur principe que dans la religion le mariage est un acte sacrée entre l'homme et la femme. Adam et Eve, pas Adam et Adam, pas Eve et Eve...
je reste néanmoins pour le paxe. ils en restent tout de même des êtres humains et on le droit d'un contrat similaire à celui du mariage
pour ce qui concerne l'adoption, je pense que cela entrainerait un deséquilibre chez l'enfant de ne pas avoir de père ou de mère. l'enfant à besoin des deux sexes à ses côtés. cependant, ne vaut-il mieux pas qu'un enfant est deux pères ou deux mères plutôt que d'être orphelin..
Votre avis sur tout ça?

Fanou a écrit:Certaines personnes disent que avoir deux parents du même sexe peut être dérangeant pour la futur vie de l'enfant

Snail a écrit:Fanou a écrit:Certaines personnes disent que avoir deux parents du même sexe peut être dérangeant pour la futur vie de l'enfant
Ça n'a jamais été prouvé, de toute manière. C'est du n'importe quoi.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•