Xanother. a écrit:Qu'est ce que tu en sait que tes cousins ou cousines vont parfaitement bien?
Tu crois qu'il peuvent tous te dire?

Xanother. a écrit:Ouais t'as pas tort, le malheur vient de la société et de son regard.

Supernova a écrit:Je pense que la "honte" viens plus tard, à cause de gamins débiles et peu ouvert d'esprit qui les rejette. Le malheur dont tu parle ne viens pas des parents ou du style l'éducation eux même, mais de notre société et du regard envers les homo.

Aliice a écrit:Et bien moi je suis contre je ne prétant pas avoir raison car nous avons tous un avis différant ... pour moi être homosexuel sa n'est pas un problème du moment que l'on implique que les deux personne concerné... je veux dire qu'un enfant ne mérite pas de subir sa il y a déjà beaucoup de chose en ce monde à affronter un enfant a besoin d'une mére et d'un père .

Coco23 a écrit:Moi je suis pour le mariage mais contre l'adoption comme l'ont dit plusieurs un enfant a besoin d'une mère ET d'un père ,c'est une sorte d'équilibre on peut dire. Enfin c'est mon avis après chacun pense ce qu'il veut.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•