princdav a écrit: je sais pas trop expliquer sa, mais par contre, je suis contre l'adoption, car déjà, au bahut, le gamin va réagir comment aux agressions des autres ?!
princdav a écrit:Il sera exclue, avoir deux parents du même sexe, généralement, à mon age, les autres se foutent la gueule des homos :/
princdav a écrit:ensuite comment va t-il les appeler ? Papa-papa / Maman-maman ou papa et maman :/
princdav a écrit: Et après, sa va influencer son orientation sexuel, il devrait être libre de le choisir sois même (même si c'est pas vraiment lui qui choisit ^^)

ElyaLynd a écrit:moi je dis que la nature à fait en sorte que l'homme et la femme se reproduisent ensemble, et pas autrement... (bon après la nature à fait pas mal de connerie aussi)
princdav a écrit:Et après, sa va influencer son orientation sexuel, il devrait être libre de le choisir sois même (même si c'est pas vraiment lui qui choisit ^^)

Mzelle Fohn a écrit:combien ça fait 100-85 ? 25% de contre.
Mzelle Fohn a écrit:Mais imaginer un peu un enfant qui a vécu 14ans de sa vie à vivre avec un père et une mère, et qui, se retrouve subitement avec deux papas ou deux mamans..C'est assez destabilisant nan ?

Yupwall a écrit:Merci d'avoir précisé. En effet ça je pense que ça doit pas être une situation facile, déjà qu'un divorce ça n'a rien d'évident.. Mais par "adoption", perso j'entends plus un couple déjà formé qui accueillerait un bébé ou un enfant encore petit (rares sont les gens qui adoptent des ados.. c'est dommage d'ailleurs). Donc l'enfant aurait toujours connu ce couple qualifié d'atypique de nos jours. Ses parents.

Mansfield a écrit:Pour l'adoption et contre le mariage gay. Je suis lesbienne et ne souhaite pas me marier. C'est typiquement religieux de se marier, je trouve. En revanche, si un jour j'ai un enfant, qu'il soit biologiquement de ma copine ou moi, j aimerais être légalement sa mère..logique non?

Mansfield a écrit:Pour l'adoption et contre le mariage gay. Je suis lesbienne et ne souhaite pas me marier. C'est typiquement religieux de se marier, je trouve. En revanche, si un jour j'ai un enfant, qu'il soit biologiquement de ma copine ou moi, j aimerais être légalement sa mère..logique non?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•