Yupwall a écrit:Si tout le monde précise de quel bord il est avant d'argumenter, ça ne fait que renforcer la notion d'étiquette.

Guitariste a écrit:C'est marant que jles ai pas vus oO je veux dire, j'aimerais un jugement à partir du point de vue d'un homo sur la société de nos jours

Patafoin a écrit:Je rajoute une nouvelle fois mon grain de sel.
La je vais plus centrer la bisexualité que l'homosexualité.
Pour moi la bisexualité [ bien qu'une fois de plus, terrifiante pour les cons, les religieux fanatique et tout ce qui va avec ], est une forme d'ouverture d'esprit.
Pour répondre à tous ces abrutis [ excusez moi, mais c'est le mot ] qui croient encore qu'on choisi d'être homosexuelle, je leur répéterai comme je le ferai à des vieux fous, que non. On contrôle ses actes, mais pas ses sentiments.

Guitariste a écrit:Vive la cohérence! Tu dis que les bisexuels sont ouverts d'esprits, et après tu dis que les sentiments ne se controlent pas... ça se tient pas ce que tu dis! Les sentiments ça se controle pas, d'ou l'interet de traiter les homos, bis et hétéro sur un pied d'égalité

ElyaLynd a écrit:Je sais pas ce que vous en pensez, mais étant élevé dans une famille fortement religieuse, j'ai eu le droit à l'inculcation des valeurs bibliques (à mon grand regret).
je ne suis pas homophobe ou fermée d'esprit, mais j'affirme clairement etre contre le mariage gay, sur principe que dans la religion le mariage est un acte sacrée entre l'homme et la femme. Adam et Eve, pas Adam et Adam, pas Eve et Eve...

Oxy a écrit:Tout simplement, je comprend pas pourquoi beaucoup de gens se basent sur un vieux livre pour guider leurs vie... Donc aller mélanger la religion avec la société (sexualité & famille ici) c'est vraiment pas une bonne idée je pense.
"

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Annonceurs-Publicité
•
Jeux
•
Tchat