Amber a écrit:Bah remet toi peut-être en question parce que j'ai la légère impression que tu es homophobe.. :/

Yupwall a écrit:Amber a écrit:Bah remet toi peut-être en question parce que j'ai la légère impression que tu es homophobe.. :/
Il ne l'est pas, il a un problème d'expression.

Amber a écrit:Ouais je pense... En tout cas par rapport à l'adoption homosexuel, je voulais dire que je connais une enfant qui a été élevé par 2 homosexuels dont l'un d'eux est mon frère. Elle va aujourd'hui parfaitement bien et ne souffre d'aucun problème psychologique. Elle est hétéro et bien dans sa peau. L'adolescence n'a pas été un problème pour elle car de nos jours les mentalités ont bien changés. Elle est donc la preuve que l'adoption par un couple homosexuel n'est pas néfaste pour l'enfant. Voilà

Guitariste a écrit:Ouai sauf que c'est pas toujours le cas.... bon ok jme tais! XD

Guitariste a écrit:Fais gaf on va se faire engueuler par les anti homophobes! Jveux pas reavoir Alis sur le dos! XD
Guitariste a écrit:Réparons: il y a autant de chance que des parents hétéro soit con , que des parents homos! Nous sommes tous des etres humains, et l'homo sexualité n'est pas une maladie et ne modifie pas le comportements!

Guitariste a écrit:Il n'y aurait pas des avis d'homo justement histoire de pouvoir avoir des impressions personnelles?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Annonceurs-Publicité
•
Jeux
•
Tchat
•