Adoption et mariage gay

Viens débattre en exposant ton point de vue ou en poussant un coup de gueule !

Re: Adoption et mariage gay

Messagede Sheaaa' » Ven 5 Mar 2010 01:27

Guitariste a écrit: Et je dis merde à tout les rageux qui me diront que l'homo sexualité est une chose normal xD

Contre les homos et bis ? noooon.
Je suis pas le raisonnement la .
Sky'
Exsay
Facebook

" Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit. Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées. Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit. " V. Hugo
Sheaaa'
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagede Yup' » Ven 5 Mar 2010 01:52

Sheaaa' a écrit:
Guitariste a écrit: Et je dis merde à tout les rageux qui me diront que l'homo sexualité est une chose normal xD

Laisse tomber, c'est un nul. (Je taquiiiiiiine mon cher Guitariste).
Mais j'avoue que c'est pas logique, surtout que tu dis ne pas être homophobe. Tu considères l'homosexualité et la bisexualité comme des maladies non contagieuses donc pas dangereuses, en bref ?

D'ailleurs j'y pense, faudrait créer un sujet sur la bisexualité. Parce que c'est encore plus bizarre au fond. Certains n'y croient même pas.
Every step we take that's synchronized, every broken bone.

Oxymore
Yup'
Modérateur
Modérateur

Messagede Sheaaa' » Ven 5 Mar 2010 01:56

Yupwall a écrit:
Sheaaa' a écrit:

Laisse tomber, c'est un nul. (Je taquiiiiiiine mon cher Guitariste).
Mais j'avoue que c'est pas logique, surtout que tu dis ne pas être homophobe. Tu considères l'homosexualité et la bisexualité comme des maladies non contagieuses donc pas dangereuses, en bref ?

Lol ça m'a l'air d'être à peu près ça .

Yupwall a écrit:D'ailleurs j'y pense, faudrait créer un sujet sur la bisexualité. Parce que c'est encore plus bizarre au fond. Certains n'y croient même pas.

Pas faux ! :/
Sky'
Exsay
Facebook

" Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit. Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées. Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit. " V. Hugo
Sheaaa'
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede Guitariste » Ven 5 Mar 2010 21:26

Nan mais Ali ne comprendra jamais mon raisonnement! XD
L'homo sexualité n'est pas une maladie, et je ne suis pas contre les homos, ni les bis d'ailleurs! XD Je dis juste que: l'état des choses normal d'un etre vivant dans son accouplement c'est le mâle avec la femelle, donc mâle et mâle ou femelle et femelle ça ne marche pas! XD C'est pas que c'est mal, mais c'est que ça n'est pas l'état "normal" de la nature dans son ensemble... Après, nous race humaine ultra dévellopé, et d'autre race d'après Ali, connaissons l'homo sexualité, qui est une conséquence de l'évolution, et qui n'est absolument pas un problème, donc vous arrétez mnt de me dire que jsuis anti homo parce que ça va commencer à me saouler! XD
"Votre bonheur ne dépend que de vous."
Guitariste
Star
Star

Genre: Homme

Messagede Sheaaa' » Ven 5 Mar 2010 21:33

Lol mais justement pouquoi ça deviendrais pas "normal" ? Les habitudes sont faites pour etre changées :mrgreen:
Sky'
Exsay
Facebook

Sheaaa'
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede Yup' » Sam 6 Mar 2010 01:54

Ce n'est pas que ce n'est pas "normal", c'est juste qu'une procréation dans un couple gay est impossible. Personne ne pourra contredire ça. Mais ya pas besoin de gosses pour être amoureux et intégrés dans la société.

Oxymore
Yup'
Modérateur
Modérateur

Messagede Sheaaa' » Sam 6 Mar 2010 02:02

Yupwall a écrit:Ce n'est pas que ce n'est pas "normal", c'est juste qu'une procréation dans un couple gay est impossible. Personne ne pourra contredire ça. Mais ya pas besoin de gosses pour être amoureux et intégrés dans la société.

I agree
Sky'
Exsay
Facebook

Sheaaa'
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede DailyBliss » Sam 6 Mar 2010 05:38

Yupwall a écrit:Ce n'est pas que ce n'est pas "normal", c'est juste qu'une procréation dans un couple gay est impossible. Personne ne pourra contredire ça. Mais ya pas besoin de gosses pour être amoureux et intégrés dans la société.

Je plussoi.
DailyBliss
Timide
Timide

Messagede b4koo » Sam 6 Mar 2010 12:37

Sheaaa' a écrit:Lol mais justement pouquoi ça deviendrais pas "normal" ? Les habitudes sont faites pour etre changées :mrgreen:

j'adore =)
(\__/) Ceci est Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature pour
(")_(") l'aider à dominer le monde.
b4koo
Timide
Timide

Messagede Mescudi » Sam 6 Mar 2010 13:53

DailyBliss a écrit:our vous un enfant élevé par deux hommes ou deux femmes sera forcement déséquilibré ? Parce qu'il doit avoir un exemple masculin et féminin pour bien se développer et être bien dans sa tête ? Alors à ce moment là on doit aussi interdir aux parents célibataires d'avoir des enfant, d'adopter des enfants, ils n'auront pas non plus les deux modèles "appropriés" pour se développer intellectuellement. Si on veut faire ce genre de discrimination, on met tout le monde sur la même échelle, parce que c'est la même chose.
Il faut arrêter de voir l'homosexualité comme une maladie.
Le mariage est sensé être un engagement entre deux êtres, on parle d'amour, pas de sexes, je ne vois pas ce qui dérange. Qu'adam et Eve soit un homme et une femme, ça les arrange, cependant tout le monde ne croit pas en l'existence d'Adam et Eve.
Et honnêtement je préfère voir un enfant avec deux pères ou deux mères équilibrés qu'un enfant avec des parents mixte et alcoolique ou irresponsable. Depuis quand on peut se permettre d'empecher l'amour et l'union ?
Il faut apprendre à évoluer avec son temps.

Personne n'est pareil gros. Faut arrêter de croire que tout les homos sont "sainte ni touche" et "super gentil", il peut y avoir des homos alcoolique et des homos irresponsable, hein. Le monde évolue, mais faudrait peut-être pas le faire évoluer dans le sens négatif(attention, je ne dit pas que le mariage homosexuel causera la fin du monde, mais on ne sait pas ce que cela pourrait en advenir par la suite.), le mariage est bien comme il est, ça sert a rien de le changer, enfin moi je m'en fous,tant que les gays ne le revendiquent pas.

Tu parles d' Adam et Eve, c'est vrai que pas grand monde y croient, mais faut aussi arrêter de croire que la religion repose sur ce principe, surtout qu'à l'origine, le mariage est d'origine religieuse et c'est elle qui l' créee, les chrétients et croyant sont aussi libre de croire en ce principe. Tu vas me parler de "l' évolution de monde", encore...( bande de pokémon ! je sais, je sais c'est pas marrant "--)

Bon, pour répondre au premier poste qui est censé parler du "mariage gay dans les églises", je pense que comme tout le monde aime le changement, l'état devrait autorisé le mariage gay dans les mairies puis laissé l'église faire ce qu'elle veut. Puis de toute facon le mariage gay arrivera dans quelques années c'est inévitable ! quand ce sera le tour de notre génération (les années 80 -90 -2000 ) de travailler au fonction de l'état, et comme le 'OUI' pour le mariage gay est majoritaire chez nous, ben ça arrivera surement. ^^

Prophète du Lapinator .
Mescudi
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede Yup' » Sam 6 Mar 2010 20:35

Jonathan a écrit:Personne n'est pareil gros. Faut arrêter de croire que tout les homos sont "sainte ni touche" et "super gentil", il peut y avoir des homos alcoolique et des homos irresponsable, hein. Le monde évolue, mais faudrait peut-être pas le faire évoluer dans le sens négatif(attention, je ne dit pas que le mariage homosexuel causera la fin du monde, mais on ne sait pas ce que cela pourrait en advenir par la suite.), le mariage est bien comme il est, ça sert a rien de le changer, enfin moi je m'en fous,tant que les gays ne le revendiquent pas.

Ce paragraphe est totalement hors-sujet. Personne n'a dit que les gays étaient des saints, tout le monde n'est pas louable, c'est une évidence.

Oxymore
Yup'
Modérateur
Modérateur

Messagede DailyBliss » Sam 6 Mar 2010 21:18

Yupwall a écrit:
Jonathan a écrit:Personne n'est pareil gros. Faut arrêter de croire que tout les homos sont "sainte ni touche" et "super gentil", il peut y avoir des homos alcoolique et des homos irresponsable, hein. Le monde évolue, mais faudrait peut-être pas le faire évoluer dans le sens négatif(attention, je ne dit pas que le mariage homosexuel causera la fin du monde, mais on ne sait pas ce que cela pourrait en advenir par la suite.), le mariage est bien comme il est, ça sert a rien de le changer, enfin moi je m'en fous,tant que les gays ne le revendiquent pas.

Ce paragraphe est totalement hors-sujet. Personne n'a dit que les gays étaient des saints, tout le monde n'est pas louable, c'est une évidence.

Merci Yupwall. Il faudrait surtout arrêter d'interpreter ce que je dis, parce que ce que je dis c'est qu'il faut arrêter de voir les homosexuels comme des gens atteint d'une maladie qui les rend irresponsable.
Et tu seras gentil de ne pas m'appeller "Gros" à l'avenir.
DailyBliss
Timide
Timide

Messagede Mescudi » Sam 6 Mar 2010 23:39

DailyBliss a écrit:
Yupwall a écrit:

Merci Yupwall. Il faudrait surtout arrêter d'interpreter ce que je dis, parce que ce que je dis c'est qu'il faut arrêter de voir les homosexuels comme des gens atteint d'une maladie qui les rend irresponsable.
Et tu seras gentil de ne pas m'appeller "Gros" à l'avenir.

Oui, à l'avenir je lirai les messages précédent avant de poster et je regarderai si je m'adresse à une fille ou pas, promis et désolé. ^^"

Prophète du Lapinator .
Mescudi
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede Guitariste » Dim 7 Mar 2010 20:20

Nan, mais je rève ou Yupwall commence a comprendre le fond de ma pensée? Je cris au miracle!

"Les habitudes sont faites pour etre changé" je cherche encore la logique dans cette phrase étant donné u'en général, une habitude c'est quelque chose qui se répète et qui si elle change, ça n'en est plus une! Enfin! XD De plus, l'"habitude" dont tu parle n'en est pas vraiment une! C'est une règle universel que le mâle se reproduit avec la femelle, mais je peux comprendre si tu parles à l'échelle de la société, si ça se trouve un jour les gens hétéro seront considéré comme anormal par raport à une société homo, mais restera normal par raport à la regle naturel de "Mâle+femelle = enfant" (Que Ali commence à comprendre! Si si!)

Mon pauvre Jonathan faut pas te laisse faire! XD Bon certe le "gros" c'était décalé mais sinon, je comprends le fond de ta pensée, en effet je relève "Et honnêtement je préfère voir un enfant avec deux pères ou deux mères équilibrés qu'un enfant avec des parents mixte et alcoolique ou irresponsable."
Je pense que tu l'as pris un peu au pied de la lettre, je ne connais pas vraiment les intentions de Dayli, mais à mon avis elle ne voulait pas faire de sa comparaison une généralité, juste montrer que l'homosexualité n'est pas une maladie ultra contagieuse qui doit etre banis absolument, mais qu'un couple homo est pareil à un couple hétéro sur le plan éducation et que cela revient à dire "Il vaut mieux un couple hétéro stable, qu'un couple homo d'alcoolique"
En gros, pour elle un couple hétéro et un couple homo n'a absolument aucune importance sur l'enfant, qui sera pareil (ça n'est pas totalement vrais m'enfin...)

Donc 'était par hors sujet, je rapelle par ailleurs que le sujet c'est le mariage homo qui regroupe un ensemble de discussion très vaste donc ça sert à rien de l'engueuler quoi! Il a juste pas bien compris le message ! XD
"Votre bonheur ne dépend que de vous."
Guitariste
Star
Star

Messagede Yup' » Dim 7 Mar 2010 20:30

Guitariste a écrit:Nan, mais je rève ou Yupwall commence a comprendre le fond de ma pensée? Je cris au miracle!

Je l'ai comprise depuis un moment, tu l'exprimes simplement avec des mots blessants. :)

Oxymore
Yup'
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message