Guitariste a écrit: Et je dis merde à tout les rageux qui me diront que l'homo sexualité est une chose normal xD

Sheaaa' a écrit:Guitariste a écrit: Et je dis merde à tout les rageux qui me diront que l'homo sexualité est une chose normal xD
Contre les homos et bis ? noooon.
Je suis pas le raisonnement la .

Yupwall a écrit:Sheaaa' a écrit:Guitariste a écrit: Et je dis merde à tout les rageux qui me diront que l'homo sexualité est une chose normal xD
Contre les homos et bis ? noooon.
Je suis pas le raisonnement la .
Laisse tomber, c'est un nul. (Je taquiiiiiiine mon cher Guitariste).
Mais j'avoue que c'est pas logique, surtout que tu dis ne pas être homophobe. Tu considères l'homosexualité et la bisexualité comme des maladies non contagieuses donc pas dangereuses, en bref ?
Yupwall a écrit:D'ailleurs j'y pense, faudrait créer un sujet sur la bisexualité. Parce que c'est encore plus bizarre au fond. Certains n'y croient même pas.

Yupwall a écrit:Ce n'est pas que ce n'est pas "normal", c'est juste qu'une procréation dans un couple gay est impossible. Personne ne pourra contredire ça. Mais ya pas besoin de gosses pour être amoureux et intégrés dans la société.

Yupwall a écrit:Ce n'est pas que ce n'est pas "normal", c'est juste qu'une procréation dans un couple gay est impossible. Personne ne pourra contredire ça. Mais ya pas besoin de gosses pour être amoureux et intégrés dans la société.

Sheaaa' a écrit:Lol mais justement pouquoi ça deviendrais pas "normal" ? Les habitudes sont faites pour etre changées

DailyBliss a écrit:our vous un enfant élevé par deux hommes ou deux femmes sera forcement déséquilibré ? Parce qu'il doit avoir un exemple masculin et féminin pour bien se développer et être bien dans sa tête ? Alors à ce moment là on doit aussi interdir aux parents célibataires d'avoir des enfant, d'adopter des enfants, ils n'auront pas non plus les deux modèles "appropriés" pour se développer intellectuellement. Si on veut faire ce genre de discrimination, on met tout le monde sur la même échelle, parce que c'est la même chose.
Il faut arrêter de voir l'homosexualité comme une maladie.
Le mariage est sensé être un engagement entre deux êtres, on parle d'amour, pas de sexes, je ne vois pas ce qui dérange. Qu'adam et Eve soit un homme et une femme, ça les arrange, cependant tout le monde ne croit pas en l'existence d'Adam et Eve.
Et honnêtement je préfère voir un enfant avec deux pères ou deux mères équilibrés qu'un enfant avec des parents mixte et alcoolique ou irresponsable. Depuis quand on peut se permettre d'empecher l'amour et l'union ?
Il faut apprendre à évoluer avec son temps.

Jonathan a écrit:Personne n'est pareil gros. Faut arrêter de croire que tout les homos sont "sainte ni touche" et "super gentil", il peut y avoir des homos alcoolique et des homos irresponsable, hein. Le monde évolue, mais faudrait peut-être pas le faire évoluer dans le sens négatif(attention, je ne dit pas que le mariage homosexuel causera la fin du monde, mais on ne sait pas ce que cela pourrait en advenir par la suite.), le mariage est bien comme il est, ça sert a rien de le changer, enfin moi je m'en fous,tant que les gays ne le revendiquent pas.

Yupwall a écrit:Jonathan a écrit:Personne n'est pareil gros. Faut arrêter de croire que tout les homos sont "sainte ni touche" et "super gentil", il peut y avoir des homos alcoolique et des homos irresponsable, hein. Le monde évolue, mais faudrait peut-être pas le faire évoluer dans le sens négatif(attention, je ne dit pas que le mariage homosexuel causera la fin du monde, mais on ne sait pas ce que cela pourrait en advenir par la suite.), le mariage est bien comme il est, ça sert a rien de le changer, enfin moi je m'en fous,tant que les gays ne le revendiquent pas.
Ce paragraphe est totalement hors-sujet. Personne n'a dit que les gays étaient des saints, tout le monde n'est pas louable, c'est une évidence.

DailyBliss a écrit:Yupwall a écrit:Jonathan a écrit:Personne n'est pareil gros. Faut arrêter de croire que tout les homos sont "sainte ni touche" et "super gentil", il peut y avoir des homos alcoolique et des homos irresponsable, hein. Le monde évolue, mais faudrait peut-être pas le faire évoluer dans le sens négatif(attention, je ne dit pas que le mariage homosexuel causera la fin du monde, mais on ne sait pas ce que cela pourrait en advenir par la suite.), le mariage est bien comme il est, ça sert a rien de le changer, enfin moi je m'en fous,tant que les gays ne le revendiquent pas.
Ce paragraphe est totalement hors-sujet. Personne n'a dit que les gays étaient des saints, tout le monde n'est pas louable, c'est une évidence.
Merci Yupwall. Il faudrait surtout arrêter d'interpreter ce que je dis, parce que ce que je dis c'est qu'il faut arrêter de voir les homosexuels comme des gens atteint d'une maladie qui les rend irresponsable.
Et tu seras gentil de ne pas m'appeller "Gros" à l'avenir.

Guitariste a écrit:Nan, mais je rève ou Yupwall commence a comprendre le fond de ma pensée? Je cris au miracle!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Annonceurs-Publicité
•
Jeux
•
Tchat
•