Jàdzou' a écrit:comment fais tu ? 14 heures par jour + 11 heures au bahut, je compte 25, tu dors 1 heure par jour ?
Kin' a écrit:Salut, personnellement j'ai été dans le même cas que toi pendant une bonne année, enfin peut être pas exactement comme toi vu que j'avais ( et j'en ai toujours ) mes amis en dehors de ce monde virtuel.
La meilleure chose à faire est de stopper une bonne semaine voir 2, change toi les idées, sors, va faire un foot fais des taches ménagères etc... Mais surtout il faut que tu fasses de nouvelles rencontres, c'est très important, tu perds beaucoup trop de temps dans ta vie, que tu gâches en plus car au bahut ça doit pas être génial. Donc voilà rends toi compte que tu gâches totalement ta vie pour des choses qui n'existent pas.
byakuya a écrit:Salut, moi aussi j'étais comme toi à une certaine période. En fait, au début je jouais doucement, puis je jouait de plus en plus. Mes parents l'ont remarqué et ont controlé, donc sans argent pas d'abonnement à mon jeux, à savoir Wow. Puis en Vacances de noel, ils ont accepté de payé 1 mois, et la j'étais casi no life quoi. Je sortais pas du tout. Pendant 2 semaines c'était réveil 2/3 ptites taches ménagères, joué mangé, joué mangé etc...
Puis après ça, j'ai baissé dans mes points. Mes parents ont fermé mon bureau. Et à force de ne plus y jouer, je me suis tourner vers d'autres centre d'interets. J'ai repris partiellement le jeux, mais je controle mon temps. Et des que j'ai des occasions pour sortir. J'y vais. Par contre pendant ma période, j'organisais tout selon mon jeux donc si il y avait un rdv dans le jeux, et que mes parents disait qu'on allait au restaurant, je ralait ou je n'y allais pas je mangeais devant mon ordi... La vrai misère.
Maintenant je me rends compte commment j'étais grave :p
Par contre pour toi, tes jeux ne sont pas payants. Moi j'ai quand meme eu du pot car ma famille m'a bien cadré mais si ça fut difficile, je m'énervais pour rien et tout fin bref quoi...
Demande toi déja pourquoi tu joues? pas ça te plait simplement...
Moi je me disais ça aussi au début, mais je pense que derrière c'est parce que j'étais assez timide, malgré cet isolement en vacances, lorsque recommencait l'école j'avais quand meme beaucoup d'amis, mais pour aller plus loin et faire des sorties je ne pouvait pas car mes parents me laissait pas trop sortir.
Gold-Bear a écrit:Tu prends tes couilles et tu fou l'écran chez ton voisin pour un moi. Ensuite tu demandes à tes parrents un VRAIE control parental qui bloque l'acces a 2heures/jours, et t'essaie d'avoir des amis. Avec la rentrée scolaire, nouvelle classe étoo étoo, c'pas si dur que ça ...

Le problème c'est pas plutot que t'es d'accord pour arrêter de jouer, mais que tu sais pas quoi faire de ton libre ?
Essaie de trouver un truc qui te plait, n'importe quoi, un truc constructif on va dire, genre faire de la photo, musique, sport. De préférence un truc qui te fait rencontrer du monde.
Pacque si tu dis t'arrête de jouer ou de diminuer, et que tu te retrouve comme un poro dans ta chambre à attendre que le temps passe ca en vaut pas la peine.
Et pour l'année prochaine, même quand je jouais à des jeux vidéos (surtout gta et les fps) je supportais pas qu'on me parle informatique ou jeux vidéos, alors évite d'en parler, puis ca évite d'être trop vite cataloguer

Jàdzou' a écrit:comment fais tu ? 14 heures par jour + 11 heures au bahut, je compte 25, tu dors 1 heure par jour ?

HOùss a écrit:Jàdzou' a écrit:comment fais tu ? 14 heures par jour + 11 heures au bahut, je compte 25, tu dors 1 heure par jour ?

Retourner vers Drogues et addictions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073