Pomme d'Api a écrit:Jàdzou' a écrit:comment fais tu ? 14 heures par jour + 11 heures au bahut, je compte 25, tu dors 1 heure par jour ?
Mais... Suis-je la seule à tiquer? Ou est-ce que dans votre pays, vous comptez des journées de 26h?

Atchoum. a écrit:Ou sinon, t'as carrément la solution radicale, déja dite : Tu dis à tes parents de mettre un mot de passe à l'ordi. Et tu peux plus y accéder. Tu leur demandes de ne pas te dire le mot de passe et c'est réglé.
Avant j'étais accro à mon iPod j'allais sur internet jusqu'à 2h du mat et puis un jour j'ai eu la volonté d'arrêter et le soir vers 20h je le mettais dans le salon donc je ne l'avais pas et voila l'histoire est réglée.
Ou comme l'ont dit d'autres déplaces le Pc dans la chambre de tes parents ou chez ton voisin
Bon courage en tout cas.

XMee-CrazyX a écrit:Dans la meme galere :/

Jàdzou' a écrit:comment fais tu ? 14 heures par jour + 11 heures au bahut, je compte 25

Pomme d'Api a écrit:Jàdzou' a écrit:comment fais tu ? 14 heures par jour + 11 heures au bahut, je compte 25, tu dors 1 heure par jour ?
Mais... Suis-je la seule à tiquer? Ou est-ce que dans votre pays, vous comptez des journées de 26h?

Acid a écrit:Jàdzou' a écrit:comment fais tu ? 14 heures par jour + 11 heures au bahut, je compte 25
Elles sont un tantinet longue ses journée. A ma connaissance, une journée de 25 heures, ça c'est jamais vu ^^
Enfin bref, on s'en fout, c'est pas le sujet. Pour sortir de cette addiction, tu pourrais essayer de limiter, genre 1 ou 2 heures par jour. Parle en à tes parents, ils sauront aussi t'aider
G_Away a écrit:Pomme d'Api a écrit:Jàdzou' a écrit:comment fais tu ? 14 heures par jour + 11 heures au bahut, je compte 25, tu dors 1 heure par jour ?
Idem. Erreur d'inattention sur un pauvre calcul. Bref.
Décroche le câble d'alimentation de ton pc et demande à tes parents de l'emmener sur leur lieu de travail. 0% d'échec.

-Insane a écrit:Mes parent sens foute.Tous se qu'il voiye ses mes resultat scolaire, le reste il sens foute.Donc je suis bien seule.En plus, il sont contre ma nouvelle activiter que je fait pour jouais moin (le ryde roller) parce que sa coute sois disen trop chère

Retourner vers Drogues et addictions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073